j ai ete decu par l annonce de nintendo a part maria dash et mgs , y a rien , c est mort, je n ai rien a mettre sous la dent , snifff. Par contre , celui de la xbox, excellent, ninja gaiden est une bombe et on a aussi doom 3 et conker, bref l eclate totale.
Un xboxien