CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçus par la conférence de Microsoft ?

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
13 mai 2003 à 23:52:14

Quelles sont vos premières réactions à chaud sur cette conférence de Microsoft ?
vous êtes déçus ? satisfaits? êtes vous confiants en La xbox pour cet E3 et pour l´avenir?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:53:31

tu nours le fait sur tous les forumus ou quoi ? meme dreamcast ? ^_^

darksim
darksim
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:55:01

mais tout le monde s´attend toujours a l´annoce du plus grand jeu du millenaire a l´E3 alors evidemment y a des deceptions

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:55:44

et lui il met la meme réponse mdr ^_^

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
13 mai 2003 à 23:59:18

MDR ^^

hého , vous gachez mon topic, get out of here , je veux l´avis des possesseurs de XBOX

darksim
darksim
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:02:35

et oui ! on ne se refais pas !

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
14 mai 2003 à 01:34:06

jururo... comment tu veux que je sois deçu... regarde les news, ça parle rien que des exclus XBOX avec doom 3 annoncé . . videos d´halo 2, fable , PGR2 etc etc, je te conseil d´aller regarder les vidéos et tu va voir, cette question te vidrais même pu à l´esprit.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
14 mai 2003 à 14:26:18

up d´autres impressions?

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:29:05

Moi jtrouve que ca c plutot bien passé. Beaucoup de jeux, d´exclus. Bref ca rassure quoi.
Par contre suis un peu decu de la conference Nintendo, y a beaucoup de GBA et moins de NGC.
Mais bon attendons de voir la suite.

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:26:11

decu ms pas autant ke pr la conference de sony

sony ont presente le psp c nul a part ca gt4

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:29:54

j ai ete decu par l annonce de nintendo a part maria dash et mgs , y a rien , c est mort, je n ai rien a mettre sous la dent , snifff. Par contre , celui de la xbox, excellent, ninja gaiden est une bombe et on a aussi doom 3 et conker, bref l eclate totale.
Un xboxien

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:31:00

t sur ki a rien je dirai plutot ca pr la xbox
ils veule trop faire plaisir au gens ki ont le live.

Psyko00
Psyko00
Niveau 5
14 mai 2003 à 16:31:35

non po trop deçut
halo 2
counter strike
midtnow madness 3
. ..
vive ma xbox

albundy1970
albundy1970
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:33:42

n´oublions pas que les vidéos ne reflètent pas forcément le jeu

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:34:53

lol

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mai 2003 à 16:35:44

pas du tout decu!
bien au contraire...

je suis entrain de prendre plein de video ( conker, halo2, PGR2, kameo, midtown madness3,...)
et je pense que microsoft a vraiment fait trzes fort cette fois!!!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:41:57

lol vous me fait rire kan vous parler de conker et kameo car si ses jeux etais sortie sur GC on aurrai eu les meme comentair ke pour zelda et metroid " ce sont peux etre des bon jeux mais s´est pasnotre type..."

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:43:41

GTraichu Posté le 14 mai 2003 à 16:41:57
lol vous me fait rire kan vous parler de conker et kameo car si ses jeux etais sortie sur GC on aurrai eu les meme comentair ke pour zelda et metroid " ce sont peux etre des bon jeux mais s´est pasnotre type..."

ouai, tout comme halo ou bien panzer dragoon orta...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mai 2003 à 16:45:21

GTraichu>>

n´importe quoi!

kameo et conker ne plairont effectivement pas a tout le monde!
je n´ai jamais craché sur ces jeux nintendo alors tais toi!

c vrai que je préfere halo a metroidmais je vois aps le rapport avec les jeux rare!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:54:18

gandalfrz > > bin je crash sur Halo car j´aime po les FPS et j´ai jamais acheter des FPS sur console car j´aime po trop les FPS et sur PC les seule FPS ki ma fais jouer plus de 10h s´est ´UT´.
Mais je pense ke le pro GC ki critik PDO ou halo son bcp + rare ke le pro xbox ki critik zelda...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment