ya t´il quel qu´un qui va me répondre??????
tu veut que je disent pk personne repond ? ??
oui ou non
si tu dis oui :
car la majorité des personnes n´aime pas ce genre de truc ( hack sur la xbox , puce... ) !
si tu dis non :
ferme ce topic et tait toi...
http://www.gueux.net/modules/cjaycontent/index.php?id=10
oui
merci mrx2003 maintenant je sais comment ont ne parlera pas des autre en!!!!
up