En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mégabig problème!!!!
___]---[___
Niveau 3
11 mai 2003 à 22:24:21
Savez-vous comment transferer des fichers sur pc et les mettre sur la xbox????????
___]---[___
Niveau 3
11 mai 2003 à 22:31:36
à chaque fois que je met un topic ici y a personne qui me répond!!!!!!!!!!
R3AL-TRASH
Niveau 7
11 mai 2003 à 22:41:03
cite moi les différentes étapes de la mitose d´une cellule végétale et après je te dirai comment on fait.
beaucroco
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:44:10
Moi je sais moi je sais ! !
R3AL-TRASH
Niveau 7
11 mai 2003 à 22:45:33
tu c koi ? Les étapes ?
___]---[___
Niveau 3
11 mai 2003 à 22:46:01
comment ont fait beaucroco
___]---[___
Niveau 3
11 mai 2003 à 22:48:44
pourquoi veut tu savoir le mode usuel de division de la cellule vegetale????
R3AL-TRASH
Niveau 7
11 mai 2003 à 22:49:07
sinon tu peux toujours me dire la limite de x^3+2x²/x+8 en +l´infini et -l´infini
Nmerd
Niveau 5
11 mai 2003 à 22:50:40
pardonnes moi si je me trompe mais les étapes de la mitose d´une cellule végétales ne sont elles pas la prophase, la métaphase, l´anaphase et la télophase . ..???
___]---[___
Niveau 3
11 mai 2003 à 22:52:58
oui c´est qu´est qu´il a dit!!!!!!1
___]---[___
Niveau 3
11 mai 2003 à 23:00:26
C´est parfait tu a les a dit dans la bonne ordre!!!!!!