deja les combats, c pour un film, ca fait que ca se passe sur un plateau et il se passe pleins de cascades, et tu ne reste jamais en place! tu aprt d´un restaurant pour finir a la fin du combat sur un bateau!
puis dans la demo on doit jouer a un mini jeu ou on doit eviter une grue qui fonce sur nous en sautant au dessus ou en frappant dedans, celui des 2 qui tombe trop de fois perd...
mais j´ai vu des mini jeux comme un remake de pacman,... ^_^