CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je fé bien de vendre ma XBOX

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
10 mai 2003 à 23:10:59

kotor: RPG dans l´univers de star wars: superbe!

brute force: jeu d´action tactique futuriste.

cyril2102
cyril2102
Niveau 5
10 mai 2003 à 23:12:56

merci CatAraX-trash
pour les infos.
en ce moment y a burnout 2 et star wars qui me plaisent

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
10 mai 2003 à 23:14:13

kotor ne sort pas tout de suite il me semble...

sinon burnout2 on ne me l´a pas trop conseillé sur le forum ps2, il aprait qu´il est trop vite lassant...

je lui préfere mon racing evoluzione...

jul314
jul314
Niveau 6
10 mai 2003 à 23:14:19

Tu vends ta xbox si tu en as envis, tu fais ce que tu veux, on est pas la pour te dire " mais non surtout ne la vends pas etc...",
Tu es GRAND ! si tu estimes que les jeux ne te plaisent pas alors prends une autre console, sinon garde ta xbox.

Pour ma part j´ai vendu ma PS2 et n´ai pas posté 100000 messages pour savoir si je devais la vendre, les jeux PS2 ne correspondaient pas à ce que je voulais alors je me suis tourné vers la xbox et ne décolle plus de mon écran ( surtout avec le live).

jul314
jul314
Niveau 6
10 mai 2003 à 23:15:35

Dans un prochain topic, on pourrais avoir comme sujet :
" Dois je faire mes devoirs en rentrant de l´école" ?
etc.

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:17:31

ui ta raison je suis assez grand mé sa fé je ne sé combien de fois ke je change de console.
kung fu chao cé comment? comme super smash bros melee en mieux?

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
10 mai 2003 à 23:18:50

j´ai la demo, et je le trouve excellent kung fu chaos^^
il est bien delire et super beau en+...

jul314
jul314
Niveau 6
10 mai 2003 à 23:20:58

Vu les réponses d´une certaine personne, j´en connais un autre . ..

cyril2102
cyril2102
Niveau 5
10 mai 2003 à 23:21:48

kung fu chaos il est tres joli mais je peut pas juger le jeu jaime pas les jeu de combat.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
10 mai 2003 à 23:23:22

oui mais c pas trop un jeu de combat classique...
avec des minis jeux, des combats amusants,...

cyril2102
cyril2102
Niveau 5
10 mai 2003 à 23:24:10

y a koi comme genre de mini jeu?

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
10 mai 2003 à 23:26:15

deja les combats, c pour un film, ca fait que ca se passe sur un plateau et il se passe pleins de cascades, et tu ne reste jamais en place! tu aprt d´un restaurant pour finir a la fin du combat sur un bateau!

puis dans la demo on doit jouer a un mini jeu ou on doit eviter une grue qui fonce sur nous en sautant au dessus ou en frappant dedans, celui des 2 qui tombe trop de fois perd...

mais j´ai vu des mini jeux comme un remake de pacman,... ^_^

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:27:49

sa vaut un super smsh bros ou po?

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
10 mai 2003 à 23:28:17

je sais pas, j´y ai jamais joué^^

mais les notes se valent donc oui je pense!

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:29:39

fanchement je sais po koi prendre y a tro de jeu

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
10 mai 2003 à 23:31:21

ca depend de tes gouts^^

courses: racing evoluzione
combat: kung fu chaos, doa3
shoot: panzer dragoon, yager
. ..

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:36:13

personne veux mon shenmue 2?
je voudrai bien prendre mgs2 ou wolfenstein je sais po

cyril2102
cyril2102
Niveau 5
10 mai 2003 à 23:42:11

conseil
mgs2 plutot que wolfenstein

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:43:22

pk sa cyril ?
j´ador joué a huit c´est le pied

jul314
jul314
Niveau 6
10 mai 2003 à 23:44:39

mgs2 et wolf c´est pas vraiment le meme genre !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment