En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je fé bien de vendre ma XBOX
Shenlove
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:51:02
si oui pourkoi et si non pourkoi?
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 22:52:24
oui pour prendre une gamecube et non pour la garder , c´est pas une mauvaise console
Real-Trash
Niveau 11
10 mai 2003 à 22:53:00
non.
pourquoi? attend l´E3 tu comprendra...
cyril2102
Niveau 5
10 mai 2003 à 22:54:23
oui si tu manque de tune et non si tu veux etre fiere de posseder la console la plus puissante du marché.
Shenlove
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:54:31
mon frere a deja la GC mé j´hesite a prendr la ps2 pour FF et gta
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 22:55:07
oui attends l´E3 et tu verras si sur cube ya des jeux ki tinteressent
Shenlove
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:56:23
et sur le box yen aura des bon a l´E3
Real-Trash
Niveau 11
10 mai 2003 à 22:56:45
a l´E3 tu verra ce que la xbox a dans le ventre... halo2, PGR2, amped2, fable, B.C., perfect dark 0, ninja gaiden, brute force,...
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 22:57:00
bon alors sache que tu ne retrouevras jamais de FF sur xbox.Mais c´est toi ki juge.Sache ke la PS2 n´aura pas autant de bombes ke la xbox dans les années ki viennent
bhaalgames
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:57:57
Garde ta box, surtout si t´as déjà une NGC à côté!!
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 22:59:36
en tout cas c´est cool si ton frère a la gamecube.moi même jai une ps2 et je ne sais pas tro quoi en faire,il y a de jeux ki mintressent dessus mais...certains jeux xbox minteressent aussi^^
Shenlove
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:01:48
mon frere cé pris le pack avec zelda c´est rop exelent!! mé je sé po koi acheté en ce monnent sur xbox vous me conseiller koi?!
Real-Trash
Niveau 11
10 mai 2003 à 23:02:29
en ce moment? yager!
mais t´as quoi comme jeux?
Shenlove
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:04:27
alors j´ai... halo( cé normal) shenmue 2 segagt et jsrf blinx turok evo oddworld t on m´a preter morrowind mé il est chiant je trouve.
Real-Trash
Niveau 11
10 mai 2003 à 23:06:03
mais oui le clone... t´es pas tres bon en critiques...
shenlove prend toi racing evoluzione ou panzer dragoon orta!
cyril2102
Niveau 5
10 mai 2003 à 23:07:20
garde la box surtout si ta une cube a coté
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:08:23
peut être DOA3 mais je ne connais pas...
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:09:15
Racing Evoluzione Panzer Dragoon Orta ( si t´aimes les shoots) Kung Fu Chaos ( excellent pour jouer avec ton frère ! ) Aussi, ya bientôt Moto GP2, Star Wars : KOTOR et Brute Force Project Gotham en platinum Amped en platinum Unreal Champioship Dead Or Alive 3 en platinum
cataraX-trash
Niveau 8
10 mai 2003 à 23:09:21
tais toi le clone, t´es d´un ridicule... QI de poule va... allez file on t´as assez vu!
sinon, oui DOA3 est un bon achat! surtout qu´il est passé classic il me semble...