faut pas exagerer j´ai deja joué avec des lunette-ecran et c´ets suportable, et puis c´est un accessoir suplementaire tu l´utilise pas constement
dailleurs il existe deja un casque virtuel pour ps2 sortie l´année derniere au japon avec un vrai systeme de tracking mais pas de relief je crois et un seul jeux compatible quand il est sortie ( un jeux d´avion de Taito)
http://www.jp.playstation.com/jacket/l/pudj5a.jpg