Salut les X-box man ! !
Tout d´abords, j´ai pas de X-box, mais c´est un choix économique et vicérale ( trop chère et je hais Microsoft ! !).
Mais, je voulais juste vous prévenir que si des pro-NGC se pointe pour vous prendre la tête ( surtout ceux venant du forum Zelda), c´est sans doute à cause d´un plouc qui vient nous insulter et nous bassiner ( et flooder d´ailleurs) sur le forum de TWW. Donc, c´est, sans doute, la faute de cet abrutis que les pros-TWW viennent vous bassiner.
P.S. son pseudo c´est melo-<truc>, mais de toute façon il a créer des pseudo pour l´occasion.
Longue vie à toute les consoles ! !