Lynchcore, énième édition, l´histoire se répête, on avait fait un foin de Zelda 3, j´ai investi lourdement ( pour l´époque), j´ai été déçu, et j´ai pas envie de retenter alors que d´autres jeux xbox m´interessent, et... que j´ai la xbox!
Si je parle de boulot pote machin c´est parce que pour toi, on ne peut rien dire ou être considéré comme crédible quand on a pas tout essayer. JE LE SAIS que je vais rater plein de jeux, et alors? tu es comme tous ces zouaves qui passent leur temps a dire " vous n´avez pas pes, vous n´avez pas truc, pas machin". Je m´en cogne, j´ai déjà des jeux qui me plaisent!!!! agacant cet entêtement de ta part, à un moment tu m´as dit que ça avait l´air de m´agacer qu´il y ait des bombes sur les autres consoles, apparemment c´est toi que ça agace de voir cette indifférence envers tes jeux adorés. Y a 18-24 mois, je voulais acheter aussi le cube, cf mes posts jv.com de l´époque... mais entre le fossé des ludothèques gc xbox à leur sortie respective, mes gouts perso ( pas aimé mario 64 et les resident bof), et l´accélération des sorties de titres prometteurs xbox, en plus de mes propres changements de préférence ( je pensais pas à l´époque que les fps sur consoles me botteraient autant par exemple), tout cela fait que seul Metroid pourrait me faire acheter le cube aujourd´hui. La ps2? on en a déjà parlé, une bécane dépassée a 199euros ( sans compter les accessoires) pour des jeux pas mieux que sur xbox, qui sont partis pour ne rien apporter d´extraordinaire et moins beaux de surcroit, ou est l´intérêt?
Et enfin, tu es influencé par tes préférences et Zelda lui même. Aucun jeu ne mérite 20 dans un test, point. C´est mon avis, tu le partages pas, ben c´est ton droit.