CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fayotage and Co

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:52:08

je sais faire la part des choses, lynch don´t worry, mais disons qu´en ce moment il y à une tique qui s´accroche dure sur ce post^^

et puis en lisant la synthése de tous les posts pro cube ou assimilé, oui j´ai l´impression que si on n´aimes pas zelda:
on ne connait rien aux jeux video
on n´est de mauvaise fois
si on n´y joue tout va changer
etc etc etc

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:53:21

touché: je n´aimes pas jet set radio non plus^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:54:50

" on ne sait plus si cette note relève pour partie d´une mauvaise habitude de journalistes "

si j´avais ce sentiment là,j´essaierai moi même les jeux pour savoir si ce sont de mauvaises habitudes ou si c´est justifié. : )

Vampirio:est ce que j´ai tenu de tels propos? il est évident que quand on aime les fps,on ne reste pas insensible à halo...il en va de même pour les jeux d´aventure et zelda.je crois vraiment que bcp ont perdu confiance aux joueurs nintendo qu´ils pensent être hypnotisés par cette firme.Ce n´est en tout cas,pas mon cas.

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:55:16

non c pas mauvaise foi faut pas dire mauvaise foi tt de suite des ke tu as un avis diferent.

moi je dis la presse ils sont pas pronintendo mais zelda donne des apriori o debut avec son cel shading comme pour les premier images.

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:58:33

je ne penses pas te classer dans cette catégorie lynch, je te l´ai deja dit ^^ peace

mais on peut tres bien aime ce style, mais pas zelda, c´est tout...
maintenat si j´avais été fan, pas sur que j´aurais accroché au style visuelle ( quand meme different de jet set radio par l´approche artistique), je preferes de loin OOT ( eh oui j´avais la N64)

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:59:38

oui car ct le premier zelda 3d donc il y a + de surprenant.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:01:25

Si ce n´est qu´un problème visuel...je trouve ça encore plus grave.Des graphismes qui ne me plaisent pas m´empêcherait pas d´aimer un jeu,juste de l´aimer moins. enfin,bon...bonne journée. : )

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:04:13

et puis imagine si le jeu avait pas é t en shading les gens aurait dit kil resemble trop a zelda oot.

les gens sattendent a trop de chose alors ils trouverait a redire pour tous les cas

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:05:30

oui dsl, ca peut etre un prob important: si ce n´etait par le fait que certains editeurs subissent le charme de la mode^^
si ma serie preferee vire à un autre penchant visuelle par mode, c´est clair il y a trahison,donc moi je laches

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:07:11

tu as tort car le jeus est tres bien.

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:09:03

je ne le nies pas,clair, mais je n´aimes pas

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:15:18

Lynchcore, énième édition, l´histoire se répête, on avait fait un foin de Zelda 3, j´ai investi lourdement ( pour l´époque), j´ai été déçu, et j´ai pas envie de retenter alors que d´autres jeux xbox m´interessent, et... que j´ai la xbox!

Si je parle de boulot pote machin c´est parce que pour toi, on ne peut rien dire ou être considéré comme crédible quand on a pas tout essayer. JE LE SAIS que je vais rater plein de jeux, et alors? tu es comme tous ces zouaves qui passent leur temps a dire " vous n´avez pas pes, vous n´avez pas truc, pas machin". Je m´en cogne, j´ai déjà des jeux qui me plaisent!!!! agacant cet entêtement de ta part, à un moment tu m´as dit que ça avait l´air de m´agacer qu´il y ait des bombes sur les autres consoles, apparemment c´est toi que ça agace de voir cette indifférence envers tes jeux adorés. Y a 18-24 mois, je voulais acheter aussi le cube, cf mes posts jv.com de l´époque... mais entre le fossé des ludothèques gc xbox à leur sortie respective, mes gouts perso ( pas aimé mario 64 et les resident bof), et l´accélération des sorties de titres prometteurs xbox, en plus de mes propres changements de préférence ( je pensais pas à l´époque que les fps sur consoles me botteraient autant par exemple), tout cela fait que seul Metroid pourrait me faire acheter le cube aujourd´hui. La ps2? on en a déjà parlé, une bécane dépassée a 199euros ( sans compter les accessoires) pour des jeux pas mieux que sur xbox, qui sont partis pour ne rien apporter d´extraordinaire et moins beaux de surcroit, ou est l´intérêt?

Et enfin, tu es influencé par tes préférences et Zelda lui même. Aucun jeu ne mérite 20 dans un test, point. C´est mon avis, tu le partages pas, ben c´est ton droit.

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:19:08

oursinou ca depend

pour toi 20/20 c jeu parfait
donc 20/20 ca nexistera jamais de la vie

pour moi et dautres gens 20/20 ca veut dire ke le jeu a rempli pleinement ses objectif
par exemple si tu as 20/20 en violon t pas beethoven qd mm.

dis moi si tu comprends stp.

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:22:04

ah oui mais beethoven est innotable, c´est ka difference

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:23:44

oui je compare pour parler du 20/20.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:33:03

Pour moi ce n´est pas un jeu parfait, ni un jeu qui m´a comblé, 20/20 c´est rien, du vent, y a toujours moyen d´avoir mieux.

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:33:52

oui une note ca ne reflete pas lavis de tt le monde heureusement.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
09 mai 2003 à 12:34:42

Pouvez-vous pas tourner la page de la note?
Là ça commence à devenir gonflant.

mrx2oo3
mrx2oo3
Niveau 4
09 mai 2003 à 12:38:55

HALO LUI AURAIT DU AVOIR 20/20

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:40:55

Moi je suis ok mais y a toujours des pro-cubes pour taper dans la mesquinerie " gnagnagna z´êtes jaloux" etc...

Hein Lynchcore ; -Þ ( je plaisante)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance