et toi va t´acheter un cerveau sale mioche
c´est des abrutis de pro gc dans ton genre que je deteste et pas la gc
toi taimes pas la xbox alors degage d´ici
uzen:pas la peine d´envenimer les choses non plus. ; )
Dragon a le droit de trouver zelda archaique,encore qu´il faudrait qu´il y joue pour le savoir mais bon...on va pas le dire sinon on va encore dire que je suis buté. : )
Franchement dragon,les jeux nintendo ont pas mal évolué...Les sauvetages de princesses et autres ne sont que des pretextes pour jouer...c´est pas dans un scénario que mario va prendre toute sa dimension.Quant à zelda,je vois pas trop ce que tu peux lui reprocher à ce niveau là,tant la trame est bien mise en scène...alors évidemment c´est pas du silent hill,mais c´est pas immonde non plus.
Je comprends tout à fait les joueurs qui veulent autres choses que des mondes mignons tout plein,moi ce qui me gène c´est que ces mêmes joueurs parce qu´ils n´y trouvent plus leur compte(pour certains,l´ont-il un jour seulement trouve?) dénigrent de façon systématique tous les jeux à caractère nintendoiens en traitant carrement les joueurs de fanatiques.C´est à n´y rien comprendre.Certains aiment les jeux nintendo pour leur ambiance particulière et leur gameplay unique,ça vous dérange tant que ça que ces mêmes jeux que vous trouvez obsolètes se prennent de meilleures notes que les autres dans les mag? bonjour l´ouverture...
je ne parle pas de la xbox car il y a un sujet de DragonMnementh et ds lautre je parle a vyse.
va tacheter des yeux
voilà,celter est le prototype de ces joueurs imbécils...il associera volontiers nintendo à pokémon mais certainement pas à métroid...pourtant métroid vient directement de miyamoto alors que pokémon a d´abord été un dessin animé juste repris par nintendo...
unzen qui deteste la xbox ne peut s´empecher de venir constamment ici provoquer tout le monde
oui.
encore les extremiste inavouer.
Ouas bah franchement uzen,tu vaux pas bcp plus que lui.
normal je me suis dit je vais etre comme vyse.
huuum
comment dire: ce qui est genant c´est que certains se plairont à dire que zelda ou autre sont LA reference: mais la reference de qui de quoi?
pour ceux qui se complaisent dans une note ( 20/20), tant mieux, mais il pourait etre le chef d´ouevre ultime, . ...qu´il ne ferait rien du tout; je n´aimes pas, bah je n´aimes pas ( est ce une tare, une faute?) donc perso des jeux mieux que zelda, sans probleme, il y en a: est ce une honte, une tare, du coup je ne sais plus ce qu´est un jeux video ( PTDR comme dirait un ancephalique)
zelda,on aime ou on aime pas: point barre mais de la à dire que si on aime pas , c´est que l´on est de mauvaise fois, il y a une marge
lool
quand tu viens ici, tu n´es bon qu´à chercher les mecs ET critiquer la xbox
si tu l´aimes pas, degage d´ici
non merci oursinou peut se defendre tt seul.
Vampirio: tu n´aimes pas zelda pour son ambiance ou pour son genre " aventure"? parce qu´il y a une grosse différence.Si tu apprécies le genre et que tu n´aimes pas zelda,j´avoue que j´aurai du mal à te comprendre,et dans ce cas,j´aimerai connaitre tes références pour te situer un peu. : )
vampirio
pr la plupar des gens zelda est la reference daction rpg
oui unzen....pour la plupart, pas tous..
je n´aimes pas zelda, pour son ambiance, j´aimes le style aventure ou rpg, ou rpg action:
mais la du cell shading ( on va commencer à en avoir une indigestion) , une molesse dans le scenario à partir de la 2eme partie etc etc etc
pas besoin de vouloir me situer: est ce que du coup comme zelda est exit de mes gouts,.....je n´entres pas dans le moule?
si mais jai dit por la plupart des gens.
le scenar na jamais vrmt compter dans les jeu nintendo
moi je prefere les jeux ou tu sais ke le scenar on sen fout +tot ke les histoire damour.
" pas besoin de vouloir me situer: est ce que du coup comme zelda est exit de mes gouts,.....je n´entres pas dans le moule?"
pourquoi tu parles comme ça? je te demande juste pour comprendre où sont tes références,et d´emblée tu me catégorises dans ceux qui veulent te faire rentrer dans un moule...je crois vraiment que le problème vient des pro-xbox qui ne voient les joueurs gc que comme des fanatiques...
scenario pas d´importance?
ah lala et dire que certains s´amusent à critiquer les jeux xbox sur ce point
le cell shading te dérange? pourtant c´est l´un des plus beaux jamais existé...t´aimes pas non plus jet set radio je suppose...dommage.
Rien qu´à voir les boss dans zelda,on comprend le choix du cell,un dessin animé intéractif.
Lynchcore, je n´ai pas vraiement écris que Zelda était archaique... Peut être que le jeu mérite le 20, mais voilà, on est habitué aux apprioris favorables à Nintendo ( d´où l´exemple de Schumi) que l´on ne sait plus si cette note relève pour partie d´une mauvaise habitude de journalistes à nous rabattre d´éloges pour les productions Nintendo... L´E3 d´il y a deux ans a été suffisament révélateur pour me laisser dubitatif sur la relation journalistes - editorialistes... Aujourd´hui, chaque fois que je vois un engouement pour Nintendo, qu´il soit justifié ou non, je prends du recul... bien souvent certains ont été élevé par Nintendo et sont resté fixé sur leur premiers amours... pour eux, la jv passe avant tout par Nintendo, pour moi non...
le cel shading ca donne un truc manga comm dans jet set radio.