CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fayotage and Co

cellter
cellter
Niveau 6
09 mai 2003 à 11:32:09

et toi va t´acheter un cerveau sale mioche

c´est des abrutis de pro gc dans ton genre que je deteste et pas la gc

toi taimes pas la xbox alors degage d´ici

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:33:32

uzen:pas la peine d´envenimer les choses non plus. ; )

Dragon a le droit de trouver zelda archaique,encore qu´il faudrait qu´il y joue pour le savoir mais bon...on va pas le dire sinon on va encore dire que je suis buté. : )

Franchement dragon,les jeux nintendo ont pas mal évolué...Les sauvetages de princesses et autres ne sont que des pretextes pour jouer...c´est pas dans un scénario que mario va prendre toute sa dimension.Quant à zelda,je vois pas trop ce que tu peux lui reprocher à ce niveau là,tant la trame est bien mise en scène...alors évidemment c´est pas du silent hill,mais c´est pas immonde non plus.

Je comprends tout à fait les joueurs qui veulent autres choses que des mondes mignons tout plein,moi ce qui me gène c´est que ces mêmes joueurs parce qu´ils n´y trouvent plus leur compte(pour certains,l´ont-il un jour seulement trouve?) dénigrent de façon systématique tous les jeux à caractère nintendoiens en traitant carrement les joueurs de fanatiques.C´est à n´y rien comprendre.Certains aiment les jeux nintendo pour leur ambiance particulière et leur gameplay unique,ça vous dérange tant que ça que ces mêmes jeux que vous trouvez obsolètes se prennent de meilleures notes que les autres dans les mag? bonjour l´ouverture...

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:33:39

je ne parle pas de la xbox car il y a un sujet de DragonMnementh et ds lautre je parle a vyse.

va tacheter des yeux

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:35:59

voilà,celter est le prototype de ces joueurs imbécils...il associera volontiers nintendo à pokémon mais certainement pas à métroid...pourtant métroid vient directement de miyamoto alors que pokémon a d´abord été un dessin animé juste repris par nintendo...

cellter
cellter
Niveau 6
09 mai 2003 à 11:37:05

unzen qui deteste la xbox ne peut s´empecher de venir constamment ici provoquer tout le monde

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:37:18

oui.

encore les extremiste inavouer.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:38:42

Ouas bah franchement uzen,tu vaux pas bcp plus que lui.

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:39:16

normal je me suis dit je vais etre comme vyse.

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:39:40

huuum
comment dire: ce qui est genant c´est que certains se plairont à dire que zelda ou autre sont LA reference: mais la reference de qui de quoi?
pour ceux qui se complaisent dans une note ( 20/20), tant mieux, mais il pourait etre le chef d´ouevre ultime, . ...qu´il ne ferait rien du tout; je n´aimes pas, bah je n´aimes pas ( est ce une tare, une faute?) donc perso des jeux mieux que zelda, sans probleme, il y en a: est ce une honte, une tare, du coup je ne sais plus ce qu´est un jeux video ( PTDR comme dirait un ancephalique)
zelda,on aime ou on aime pas: point barre mais de la à dire que si on aime pas , c´est que l´on est de mauvaise fois, il y a une marge

cellter
cellter
Niveau 6
09 mai 2003 à 11:40:24

lool
quand tu viens ici, tu n´es bon qu´à chercher les mecs ET critiquer la xbox
si tu l´aimes pas, degage d´ici

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:41:22

non merci oursinou peut se defendre tt seul.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:42:25

Vampirio: tu n´aimes pas zelda pour son ambiance ou pour son genre " aventure"? parce qu´il y a une grosse différence.Si tu apprécies le genre et que tu n´aimes pas zelda,j´avoue que j´aurai du mal à te comprendre,et dans ce cas,j´aimerai connaitre tes références pour te situer un peu. : )

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:43:28

vampirio

pr la plupar des gens zelda est la reference daction rpg

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:46:27

oui unzen....pour la plupart, pas tous..
je n´aimes pas zelda, pour son ambiance, j´aimes le style aventure ou rpg, ou rpg action:
mais la du cell shading ( on va commencer à en avoir une indigestion) , une molesse dans le scenario à partir de la 2eme partie etc etc etc

pas besoin de vouloir me situer: est ce que du coup comme zelda est exit de mes gouts,.....je n´entres pas dans le moule?

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:47:43

si mais jai dit por la plupart des gens.
le scenar na jamais vrmt compter dans les jeu nintendo

moi je prefere les jeux ou tu sais ke le scenar on sen fout +tot ke les histoire damour.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:48:31

" pas besoin de vouloir me situer: est ce que du coup comme zelda est exit de mes gouts,.....je n´entres pas dans le moule?"

pourquoi tu parles comme ça? je te demande juste pour comprendre où sont tes références,et d´emblée tu me catégorises dans ceux qui veulent te faire rentrer dans un moule...je crois vraiment que le problème vient des pro-xbox qui ne voient les joueurs gc que comme des fanatiques...

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:49:22

scenario pas d´importance?
ah lala et dire que certains s´amusent à critiquer les jeux xbox sur ce point

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:49:46

le cell shading te dérange? pourtant c´est l´un des plus beaux jamais existé...t´aimes pas non plus jet set radio je suppose...dommage.

Rien qu´à voir les boss dans zelda,on comprend le choix du cell,un dessin animé intéractif.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:51:17

Lynchcore, je n´ai pas vraiement écris que Zelda était archaique... Peut être que le jeu mérite le 20, mais voilà, on est habitué aux apprioris favorables à Nintendo ( d´où l´exemple de Schumi) que l´on ne sait plus si cette note relève pour partie d´une mauvaise habitude de journalistes à nous rabattre d´éloges pour les productions Nintendo... L´E3 d´il y a deux ans a été suffisament révélateur pour me laisser dubitatif sur la relation journalistes - editorialistes... Aujourd´hui, chaque fois que je vois un engouement pour Nintendo, qu´il soit justifié ou non, je prends du recul... bien souvent certains ont été élevé par Nintendo et sont resté fixé sur leur premiers amours... pour eux, la jv passe avant tout par Nintendo, pour moi non...

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:51:21

le cel shading ca donne un truc manga comm dans jet set radio.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment