uzen:pas la peine d´envenimer les choses non plus. ; )
Dragon a le droit de trouver zelda archaique,encore qu´il faudrait qu´il y joue pour le savoir mais bon...on va pas le dire sinon on va encore dire que je suis buté. : )
Franchement dragon,les jeux nintendo ont pas mal évolué...Les sauvetages de princesses et autres ne sont que des pretextes pour jouer...c´est pas dans un scénario que mario va prendre toute sa dimension.Quant à zelda,je vois pas trop ce que tu peux lui reprocher à ce niveau là,tant la trame est bien mise en scène...alors évidemment c´est pas du silent hill,mais c´est pas immonde non plus.
Je comprends tout à fait les joueurs qui veulent autres choses que des mondes mignons tout plein,moi ce qui me gène c´est que ces mêmes joueurs parce qu´ils n´y trouvent plus leur compte(pour certains,l´ont-il un jour seulement trouve?) dénigrent de façon systématique tous les jeux à caractère nintendoiens en traitant carrement les joueurs de fanatiques.C´est à n´y rien comprendre.Certains aiment les jeux nintendo pour leur ambiance particulière et leur gameplay unique,ça vous dérange tant que ça que ces mêmes jeux que vous trouvez obsolètes se prennent de meilleures notes que les autres dans les mag? bonjour l´ouverture...