CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fayotage and Co

gash
gash
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:00:28

Et ouais, le 100ème message pour moi !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:01:51

Oursinou,ça se voit que t´as pas envie d´y jouer à ce jeu,que tu meurs d´envie d´entendre qu´il n´est pas si bien que ça....on a franchement presque l´impression que ça te dégoute de voir des bombes comme ça sur d´autres consoles que la tienne...

D´ailleurs,j´aimerai savoir si tu étais capable de dire devant la France entière que pes est le jeu de foot ultime,que c´est une bombe absolue,un monstre de gameplay et idem pour les gta stp....juste pour voir. ; )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:02:31

arf gash! ça se fait pas! après tous ces posts,tu me voles mon truc! méchant! : )

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:47:16

Evite d´analyser, tu te plantes... je suis indifférent envers Zelda car je n´ai pas le cube, j´ai pas envie de claquer 199euros pour l´avoir, j´ai déjà pas mal de jeux, je suis pas à quelques jeux près.

Devant la france entière, je dis que je me fous du foot donc bon... ça ne date pas d´hier. Gta a un principe très con, j´y ai un peu joué sur pc y a quelques temps, c´est marrant mais j´ai pas compris ce qui en faisait un hit. Cela dit, j´ai pas eu le temps de me plonger dedans.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:32:36

lynchcore ne te demandais pas si tu aimais le foot ou pas, il te demandait si tu pouvais tenter d´être objectif en admettant qu´il n´existe pas mieux comme jeu de foot, rien d´autre.

kobold2
kobold2
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:38:50

comment tu veux admettre ça sans aimer les jeux de foot?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2003 à 22:45:04

Bah euh...en etant objectif ? ^^

J´aime pas le golf mais je reconnais que Tiger Woods c´est le meilleur !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:02:10

Je n´aime pas le foot, ni en vrai, ni en jeu, pas évident... les seuls jeux de sport qui me plaisent sont ceux de boxe, et neo turf master, league bowling sur neo geo, vt2 sur dreamcast euh... voilà en gros...

zaitem
zaitem
Niveau 8
08 mai 2003 à 23:30:21

un vrai gamer ca

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 00:19:29

kobold:quand on aime le foot,on aime forçement pes...la question ne se pose pas.Elle se pose justement pour ceux qui n´aiment pas ce sport...et quand on ne connait pas le foot,on doit reconnaitre que pes est la simulation ultime.

Bref,avec un non footeux qui pense que le principe de gta est " très con",on a la le specimen auquel je faisais allusion...zelda ne fait pas parti de " quelques jeux " il fait parti au même titre que pes,gta,halo,shenmue de ces jeux auxquels on se doit d´essayer...Franchement,tu vas pas me dire que tous les jeux que tu envisages de te prendre seront meilleurs que zelda gc...ça m´étonnerait bcp.
Rien que métroid prime,la série des re,eternal darkness,rogue leader cette console vaut le coup...alors si tu me dis que ce ne sont que des problèmes financiers qui t´en empêche,je comprends tout à fait mais j´ai le sentiment que même en gagnant une grosse somme d´argent,tu hésiterais à la prendre...^_^

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 mai 2003 à 08:35:40

T´es sacrément buté Lynchcore, IL FAUT dire quelque chose de bien précis pour être crédible, pas le choix apparemment... mais pour dire qu´il faut reconnaitre que pes est la simulation de foot ultime, faut d´abord jouer réellement à pes, et aussi aux autres jeux de foot pour comparer... et là, tu m´excuseras, ça fait too much pour un mec qui se fout du foot ^^

Gta j´ai pas eu le temps de m´y plonger et c´est sans regret que j´ai vu la partie coupée, mais la plupart des personnes s´amusent à faire ce qu´ils veulent, voler les véhicules, se balader en bus, taper, en cela c´est très con. Non? quand t´as pas le temps de te plonger c´est l´impression qui en ressort, pour moi en tout cas.

Maintenant, les jeux qu´on se doit d´essayer... ben j´ai essayé les jeux que des personnes de mon entourage avaient figure toi, mais je vais pas squatter les consoles des potes pendant la nuit, puis quand je vois des potes c´estpas toujours pour jouer, y a les copines qui guettent leur montre et qui râlent, faut que je fasse quoi? que j´achète tout? et pour les jeux meilleurs que Zelda Cube, ben je parlerai de jeux qui m´attirent plus... si Moto gp 2 garde les qualités du 1 et est plus complet, je craque... brute force, si le mode coop et le jeu en général sont bons, je craque... le futur jeu de Bethesda, s´il m´accroche autant que Morrowind, je craque... Star Wars Kotor, à voir... j´aime pas trop la tronche de l´univers star wars mais la tronche de zelda cube me convient pas mieux pour autant... je sais pas si c´est mieux, mais j´ai des affinités particulières... et je te rappelle qu´on avait fait un foin de zelda 3, que j´avais investi pas mal ( ouaip, a l´époque une super nes ct beaucoup pour moi), et que j´en étais ressorti amer: j´aurais mieux fait de m´abstenir, shing force 2 et Lands ayant été de vrais bons souvenirs à côté.

Et je n´ai pas de problême financier. Mais ça ne durera p´tet pas, qui sait. Bics jetables forever! : -Þ

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 mai 2003 à 08:59:12

" Franchement,tu vas pas me dire que tous les jeux que tu envisages de te prendre seront meilleurs que zelda gc...ça m´étonnerait bcp. "

Heureusement qu´il existe d´autres façons d´aborder le jv que Nintendo qui ne provoque aucun attrait particulier pour ma part... Oui, Zelda ne me provoque aucune montée d´adrénaline parce que le style Nintendo est pour moi archaîque, et ne correspond pas à ce que j´attends d´un jeu aujourd´hui... Même si Zelda a un gameplay terrible,il ne joue pas dans les registres qui attirent mon intéret... Même si les Walt Disney sont des chefs d´oeuvre d´animation, je préfère aller voir du côté de Miyazaki... Pour moi Nintendo c´est le Walt Disney des jeux vidéos, je comprends qu´il y ait des adeptes, mais de là à dire qu´on ne trouvera pas mieux que Zelda Gc, c´est ne pas avoir compris que Nintendo ne faisait plus la pluie et le beau temps dans les jv, que d´autres pouvaient nous donner davantage de plaisir parce que les jeux sont plus en liaison avec ce que nous y recherchons...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:15:19

dragon: si tu penses que dans la même catégorie que zelda,il y a mieux,ça n´engage que toi.

oursinou: tu pars dans des considérations autres que notre discussion où comment trouver le temps de jouer...! Je crois qu´arriver à un certain age,on a tous ce problème(copine,ami,boulot...) . Là n´est pas la question,ici on parle de qualité même du jeu...si monsieur n´a pas le temps d´y jouer,pourquoi en parle t-il autant? simple,non? Tu préfères te focaliser sur d´autres jeux? très bien,libre à toi.Quant à moi,je fais pareil de mon côté et je ne m´étonne qu´à moitié de voir un 20/20 pour un zelda comme ww.Toi,tu n´y as pas joué donc évidemment,ça te choque au plus haut point. ; )

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:16:15

lynchcore : comme le dit oursinou, pour reconnaitre que PES est la simu ultime, il faut d´abord accepter de s´y investir de nombreuses heures. et honnêtement, quelqu´un qui n´aime pas le foot ne fera pas cet effort.
ça fait à peu près un mois qu´on m´a prêté une PS2 avec, entre autres, PES. je me suis décidé à m´en faire une partie il y a seulement 2 ou 3 jours, comme ça, par curiosité. tu sais quoi ? j´ai pas eu le courage de continuer après la 1ère mi-temps. objectivement, je me suis fait ch... et j´ai pas envie de faire l´effort d´entrer vraiment dans le jeu. surtout que j´ai maximo à finir.

donc non, je ne dirais pas que PES est la simu ultime, tout comme je considère soul calibur ( par exemple) comme un bête jeu de combat comme il en existe tant. tiens, j´ai aussi SC2 sur ps2. j´ai dû en faire 2 parties.

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:17:10

lol DragonMnementh
Oui, Zelda ne me provoque aucune montée d´adrénaline parce que le style Nintendo est pour moi archaîque

oui,la ps2 est nulle parce que sony est ancien

PTDR

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:20:37

tu peux l´etre^^

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:20:38

ENCORE PLUS PTDR

LOL LA MAUVAISE FOI DES FN INAVOUES

Oursinou
le 20/20 suscite la polémique car cette note est un problême

REGARDE LE NOMBRE DE PROBLEME OURSINOU

http://www.ntsc-uk.com/MainContent/Gamecube/ZeldaWindsOfTakuto/ZeldaWindWaker.htm
http://www.gamers.com/game/256310
http://www.activereviews.com/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=131
http://www.nucleargaming.com/reviews/zelda_ww.php
http://www.gamersmark.com/reviews/view/299/
http://www.alloutgames.com/Reviews/zelda.html
http://www.gamesdomain.com/gamecube/reviews/Legend_of_Zelda_The_Wind_Waker.html
http://www.gamepro.com/index.html?/nintendo/gamecube/games/reviews/28620.shtml
http://www.tothegame.com/review.asp?id=22
http://news.gameplay.co.uk/news/1048843034
http://www.techtv.com/extendedplay/reviews/story/0,24330,3422319,00.html
http://www.globetechnology.com/servlet/story/RTGAM.20030328.gtwindmar28/GTStory

5/5 10/10 20/20 40/40 OU 100/100

PORTE PLAINTE VITE

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:22:45

tt dun coup il va mettre de leau dans son vin

et oui https://www.jeuxvideo.com c pas le seul site de la terre MDR

mais comme c ton site damour prefere cheri alor il doit penser com toi

au fait jai lu un topic ou tu dis ke tu par definitivement.
definitif =/= temporaire ouvre un dico ou met de leau dans ton vin

cellter
cellter
Niveau 6
09 mai 2003 à 11:25:23

et toi qui a été lobotomisé par nintendo, va t´acheter un cerveau , tu n´es qu´un abruti qui fout ton bordel ici en faisant chier ton monde

tu t´emmerdes avec tes pokemons donc tu te venges sur nous, pas joli le mioche ce que tu fais

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:26:02

je hais les pokemon et je te lavais deja dit 3E EDITION
enleve la gc de ton profil si tu laimes pas.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment