CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fayotage and Co

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:46:46

Myamoto est un grand monsieur des jv, je ne pense pas que l´on puisse dire le contraire...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
06 mai 2003 à 21:11:13

Nintendo n´ont peu etre pas tout inventé question hardware ( quoique les sticks sur les manettes , les sauvegardes sur cartouches) , mais question gameplay ils ont quand meme jeté les bases de pas mal de genres ; et ca en majeure partie grace au talent de myamoto qui est le doyen du developpement de jeux video . C´est dailleurs ce qui m´inquiete : comment on fera quand Myamoto sera mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2003 à 21:21:03

Oursinou vient de m´engager pour etre son avocat, c´est desormais moi qui le representerait a titre personel. Il m´a donc temoigne sa confiance et la defense de ses interets. Suite aux accusations graves de certains forumeux ( insultes, menaces, diffamation et autres) il a ete decide de prendre des mesures legales et d´en informer le moderateur du forum competent.

M. Kaji, je vous serais donc gree de ne plus pertuber mon client et de vous tenir a 5 posts de sa personne.

Maitre le_jap, avocat d´Oursinou.

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:24:37

lol le_jap

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:30:56

Attention ou Maniac51 devient mon avocat ^_^

Et vous etes salement dans la merde...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:44:46

je veux bien faire le juge !
Oursinou représenté par le_jap vs Kaji_Ryoji représenté par Maniac51.
Quels sont les arguments du plaignant ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:52:20

Le plaignant ça devrait etre moi.

Il a insulté ma mère ce cafard...

:-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2003 à 21:57:19

M. Le Juge, nous desirons porter plainte avec constitution de partie civile. Mon client qui se declare partie lesee decide de mettre l´action publique en mouvement devant le moderateur et d´excercer l´action civile. Nous desirons egalement qu´un jury, forme de simples forumeux, soient appeles a titre exceptionnel a rendre la justice.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:00:54

Héhé, il faut des gens objectifs et honnetes.

Donc pas grand monde présent ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2003 à 22:12:56

M. Le Juge, nous esperons que vous avez remarque les propos deplaces de M. Kaji envers mon cient. Nous desirons ajouter l´exercice d´intimidation ( "Et vous etes salement dans la merde...") et la diffamation ( M. Kaji traite mon cient de " cafard" et l´accuse sans fondement) a la longue liste d´infractions qu´il a deja commise sur ce forum.

M. Kaji allegue et impute des faits qui porte atteinte a l´honneur et a la consideration de mon client qui est une personne respectable du forum.

Mon client etait en etat de " legitime defense" devant l´attitude provocatrice de M. Kaji qui, a chacune de ses apparitions sur ce forum, eprouve la patience de M. Oursinou de facon intentionnelle.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:16:46

" Mon client etait en etat de " legitime defense" devant l´attitude provocatrice de M. Kaji qui, a chacune de ses apparitions sur ce forum, eprouve la patience de M. Oursinou de facon intentionnelle. "

-Ouaip, la connerie m´exaspère.

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:19:01

Bon moi je fais le greffier : < PrintScreen> ( ^_^)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:21:32

La patience de monsieur oursinou est rapidement épuisé quand il se rend compte qu´il est courts d´arguments valables...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:32:18

" Kaji_Ryoji Posté le 06 mai 2003 à 22:21:32
La patience de monsieur oursinou est rapidement épuisé quand il se rend compte qu´il est courts d´arguments valables... "

Je porte plainte pour critique éronnée et dégradation publique de mon pseudo ( O majuscule à Oursinou), sans parler d´une mauvaise utilisation trop systématique de la langue de Molière... ( patience épuisé entre autres, lol)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:37:05

La connerie je l´excuse quand elle est involontaire, mais la mauvaise fois éhonté non...

Monsieur oursinou fait une attaque personnelle en critiquant ma manière assez innovante de parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2003 à 22:46:46

M. Le Juge, la plus grande des patiences ne peut que s´effondrer devant des attaques incessantes et repetees de facon reguliere pendant de longs mois !

Parfaitement M. Le Juge, cela fait deja plusieurs mois que M. Kaji vient harceler mon client. M. Oursinou a deja subi plusieurs chocs emotionnels dus a ces agissements reprehensibles. Les techniques ignobles de persecutions que M. Kaji fait subir a mon client ( injures publiques, mepris de ses convictions ludiques, discrimination de son appartenance a l´ethnie xboxienne) merite une peine exemplaire.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:50:58

Mon dieu, je suis en passe d´écoper la peine capital, les choc emotionnels qu´a subit oursinou, l´ont manifestement rendue handicapé du pad...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2003 à 22:53:38

Mon client n´attaque en aucune facon M. Kaji de facon personnelle. Encore une fois, M. Kaji accuse sans preuve. M. Oursinou ne fait que constater la pauvrete et la mauvaise utilisation du champ lexical utilise par M. Kaji. En un sens, mon client aide M. Kaji a progresser dans sa maitrise de la langue francaise, ce qui est tout a son honneur.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:54:54

lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:57:03

Consulté un livre de grammaire monsieur l´avocat, vous verrez que mon expression est grammaticalement correct.

C´est pas le sujet de toutes façons.

Le sujet ç´est que mr oursinou a insulté qqun de ma famille sans aucune raison, et j´exige des excuses publiques scéance tenante.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)