Systemn link, c´est quoi?
A 16, c´est ça?
Tu relie les consoles entre elle?
tu peux plugger de 2 à 4 xbox ou jouer en réseau avec un logiciel
et dans wolfenstein je crois qu´on aura pas besoin du logiciel, pas sur...
Bon, ji vais @+
bon je vais souper!
Putain je cours l´acheter des qu´il sort pour jouer Sur le Live Au chiottes le mod Solo!
Hej j´ai une question hors sujet mais vous savez c´est quoi le jeu ou on pourra jouer a 32 sur le live?
16 sur le live!
et le mode solo est formidable!