En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wolfenstein dans 3 jours!!!
The-6
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:58:11
Putain j´ai trop hate!!! Il sort dans trois jours au quebec!
to1
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:58:53
Perso j´ai pas trouver la demo super.
JFK1963
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:58:56
yeahhhhhh j vais alelr le chercher moi aussi mais la j vais souper
The-6
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:02:24
la demo est trop bien!
to1
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:08:34
Arreté ac les fps prenait shenmue2 car à ce qui parait shenmue3 sort en fonction des ventes, et je peux vous dire que ce serai dommage que shenmue 3 ne sorte pas ( qui a dit que gt hors sujet?!) Sinon j´attend les tests pour RCTW
The-6
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:13:37
chui pas fan de shenmue...
to1
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:15:44
Halala ne pas aimer shenmue... Comment c´est possible... A ce tirer une balle dans la tete ( m´enfin t´as le droit de pas aimer je dis just ce que j´en pense...)
The-6
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:17:09
bah je l´ai meme pas essayé... j´aime mieux les bon FPS!! ( genre halo, moh, ghost recon, wolfenstein, doom)
to1
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:19:00
C´est vrai, moi aussi j´aime bien les fps: Golden Eye Perfect Dark Halo Time Splitters 2 . ....
Sinon comme jeu que j´attend, mais qui malheuresement ne sortira pas sur xbox, c´est syphon filter
The-6
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:20:32
ah oui sur N64 j´avais Goldeneye et perfect dark!
syphon filter? j´en ai pas trop entendu parler...
moi après wolfesntein j´attend operation flashpoint ou raven sheild... à long terme halo 2 et doom 3!
to1
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:22:21
Perfect Dark & Golden Eye surement les 2meilleurs fps de l´histoire pour moi... Sinon la j´attend aussi: Burnout 2 RCTW ( un peu quand meme lol) Brute Force B.C Midtown Madness 3
The-6
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:24:33
pour moi les meilleurs fps de l´histoire sont : Wolfenstein 3D le papa des FPS, Doom sont petit frère, Halo, les Medal of honor
to1
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:26:24
Ouais, je me souviens une apres-midi il ya longtemps j´ai joue au premier fps ( wolfenstein) sur snes je crois... Sinon pour moi GE et Pdark 1er en fps halo 2eme time splitters 2 3eme
The-6
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:28:28
Moi c :
1- Wolf 3D et les Doom 2- Halo et les Quake 3- Les moh, goldeneye et perfect dark
to1
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:29:34
Faudrait que j´essaie unreal sur xbox
The-6
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:31:15
il a l´air bien!
Nmerd
Niveau 5
03 mai 2003 à 23:31:15
wolf c´est un des meilleur jeu en multi sur pc le mode solo est bien sur a la hauteur a acheter les yeux fermés : )
The-6
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:31:47
c clair!
to1
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:32:45
Moi sa m´enerve, j´ai pas le xbox live et à mon avis RCTW sera un des meilleurs jeu xb live
The-6
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:33:52
clair mais il reste le SYSTEM-LINK!!! en online en plus je crois!