CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda 20/20?????????????????????????????

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:45:32

deja zelda a été testé par un fan de zelda , ensuite , les graphismes sont ne sont pas parfaits et on remarque pas mal d´imperfections graphique .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mai 2003 à 18:45:35

qd on pigera que 20/20 en interet ne signifie pas jeu parfait,on avancera...

le jeu parfait aurait eu 20/20 a toutes les notes! ce n´est pas le cas!

en tout cas je l´ai et c incontournable! et je suis loin d´etre un pro-gc.

pour les graph,2 minutes de jeu et on est conquis! rien a voir avec les photos! c´est trop bien fait!

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
03 mai 2003 à 18:49:34

Pour mario c´est différent,on s´attendait à un chef d´oeuvre original et on n´a eu qu´"un chef d´oeuvre"...comprenez par là que mario sunshine n´innove pas mais qu´il offre une expérience vidéoludique palpitante et très fun à jouer absolument!

xboxeurthai
xboxeurthai
Niveau 2
03 mai 2003 à 21:51:18

j ai ete le voir chez un pote et je dois avouer qu il est vraiment classe et qu on oublie vite le coté gamin

mon pote ne s en ai toujours pas remis
mais 20/20 ca fait beaucoup quand meme

attendons fable pour voir quelle note il aura

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:54:33

Pas mal ton pseudo ^^

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:14:28

gros con de gtaviceicty t´as mere je l´ai vu en vitrine elle sucais pas une glasse une bite*clochard fils de putain

to1
to1
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:19:04

Pour zelda ils ont mit 20/20 car pour eux à l´heure actuelle c´est ce qui se fait de mieux, donc c´est normal que le jeu est 20, enfin je pense

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
03 mai 2003 à 23:56:26

Le testeur a mis 20 car il doit estimer que c´est le meilleur jeu auquel il a joué. Le problème c´est que c´est pas du tout généralisé sur toute la planète...

glasvanille
glasvanille
Niveau 4
04 mai 2003 à 00:07:20

LOL zelda est pas parfait du tout st tro taré les mecs de jv,pb de camera et system de lock chian et le meilleur zelda reste et restera a link to the past.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
04 mai 2003 à 00:09:32

Oué je trouve aussi que le meilleur Zelda est toujours A Link to the past avec juste dérrière Link´s Awakenning sur Game Boy : )

neogh
neogh
Niveau 9
04 mai 2003 à 02:44:13

faut arreté la ! zelda n´est pas PARFAIT ! il est tres bien mais il a des defaut, donc il est pas le jeu ultime...y´en a il laisse leurs emotions prendre le dessus sur leurs oblectivité....de toute maniere c pas compliqué les pro-GC diront tjs que zelda=legende=20/20...c´est a ca qu´on les reconnait lol !

snake t´es pas tres doué toi, tu insultes les gens pour engager une discussions, comme les hommes de néendertale lol ( GRRRR ! attention il mort...).

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:42:31

Mais oui c un vieux gars qui a ete emreveille devant ce jeu de gamins , et il etait tout content d´y joué donc il pense que c le meilleur jeu ( pfff!! le nombre de bouffon dans sur ce site c incroyable

1XX
1XX
Niveau 5
04 mai 2003 à 18:43:12

vive oricana of time

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment