sans étre méchant , gtavicecity , va un peu te renseigner sur le jeux vidéo avant de poster des messages . ..
tu dit des graphiques a la place de graphisme
tu pense de DOA2 sur play2 et aussi bo que DOA3 sur xbox
et tu crois que le self shading(c pas comment ca s´écrit . ..) c´est de la 2d . ..
renseigne toi avant de poster de messages . ..
sinon , je pense aussi que 20/20 c exagéré , on en est pas encore au jeux parfait , et pour ca , il va encore falloir attendre qqes années que tous les bugs soit gérés et éliminer...