CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda 20/20?????????????????????????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2003 à 15:47:07

je vien de voir que zelda a eu 20 comme note ya un blem le jeu a l´air nul avec ses graphisme de merdee en 2d ? ???

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
03 mai 2003 à 15:49:49

zelda est un tres bon jeu en 3d non pas en 2 d mais il n e pas parfait . il auré merité 19

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2003 à 16:12:59

tient si zelda a 20 ou 19 commbien a silent hill 2 100000000000000000000/20!!!!!c ki qa fait le test ? ??

2XX
2XX
Niveau 4
03 mai 2003 à 16:14:51

la 1ère vraie phrase de testeur maniac, on applaudit!!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:41:37

il va falloir que tu t´y fasse gta : tu t´es fait rouler avec la play2. Moi j´y joue a zelda, et le graphs explosent tout ! Ils sont parfaits.

C´est pas parce qu´un jeu ne joue pas la carte du réalisme qu´il est laid ! Va dire a monnet qu´il dessine comme un gamin parce que il utilise des effets...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
03 mai 2003 à 16:43:30

Pourquoi autant d´acharnement autour d´une note ? lol

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:45:07

gtavicecity mange chez macdo. si un jour le gout du bigmac change, il sera perdu !

pour les jeux c pareil. si ca n´est pas réaliste, c´est pas bon pour lui !

aucune créativité, surtout pas, ho lala !

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
03 mai 2003 à 16:46:43

Y a rien de plus dégueu que McDo...

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:46:58

Et ce pas parce que tu peu pas latter des vieilles ou voler des bagnole que Zelda est un mauvais jeux.

Hein GTA vice city

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
03 mai 2003 à 16:48:09

GTA c´est sympa mais l´intéret est égal à 0

neogh
neogh
Niveau 9
03 mai 2003 à 16:57:50

Zelda est un tres bon jeu, j´y jou depuis mardi et, meme si le 20/20 et exagéré, mais bon a JV.com ils sont pro-GC..le jeu est vraiment bien, perso je lui mettrai 18/20. ( Pour l´info j´ai aussi la xbox)

Regatch
Regatch
Niveau 4
03 mai 2003 à 17:06:24

sans étre méchant , gtavicecity , va un peu te renseigner sur le jeux vidéo avant de poster des messages . ..
tu dit des graphiques a la place de graphisme
tu pense de DOA2 sur play2 et aussi bo que DOA3 sur xbox
et tu crois que le self shading(c pas comment ca s´écrit . ..) c´est de la 2d . ..
renseigne toi avant de poster de messages . ..

sinon , je pense aussi que 20/20 c exagéré , on en est pas encore au jeux parfait , et pour ca , il va encore falloir attendre qqes années que tous les bugs soit gérés et éliminer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2003 à 17:09:00

la xbox c super ya pa de bug mais ps les graphique!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2003 à 17:12:34

c vrai jme sui fai coullerr ya 2 ans en achetan le play2 mais bon la xbox naixistait pas encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2003 à 17:13:27

pk vous aimé pa mon pseudo vous préférer dante

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:32:54

ZELDA = graphisme somptueux, scenario palpitant, durée de vie longue voire meme très longue si on veut avoire tout les couer ou toute les objet et C aussi une gameplay parfait surtout lors D combat

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
03 mai 2003 à 18:33:23

Zelda mérite amplement 20/20 parce que c´est un jeu parfait à posséder...un point c´est tout...peu de jeux vidéo peuvent se vanter de proposer autant de richesse,de plaisir de jeu et d´émotion...c´est tellement rare qu´il fallait que ce soit souligné et c´est ce qu´a fait JEUXVIDEO.COM en lui attribuant un 20/20!Rien de plus!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
03 mai 2003 à 18:37:08

okydoky > okidoki^^ tu as raison

xander61
xander61
Niveau 13
03 mai 2003 à 18:38:23

zelda n´ai pas parfait mais c´est un jeu jeu qui a marqué l´histoire des jeux video de son empreinte et c´est pour cela que certain magazine lui on donnait cette note

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
03 mai 2003 à 18:43:06

xander61

Mario aussi a marqué les jeux videos et c´est pas pour ca que mario sunshine a eu des 20/20 dans tous les mags.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment