CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux live

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:08:31

ah non changement de programme . ..vendredi ? ??

http://www.obs-nice.fr/galilee/services_financiers/images/tirelire.gif

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:09:27

tu t´es renseigner a la poste pou le cout de l´envoi ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:10:39

Tiens, je croyais qu´il étaient payés plus vite que ca les fonctionnaires : -p

http://images.google.com/imgres?imgurl=www.fao.org/NOUVELLE/1998/img/hursey.jpg&imgrefurl=http://www.fao.org/NOUVELLE/1998/hursey-f.htm&h=270&w=250&prev=/images%3Fq%3Dfonctionnaire%26start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:11:03

tu es plus vivace d´habitude !

vous faites quoi ? ? . ...non dis rien . .y´a des enfants ici ! ; )

http://www.educweb.org/AlterFocus/Dossiers/Filtrage/censure.gif

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:12:12

je travail pour CEGELEC ( sous traitance =sous traitement)

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:12:31

jm je suis pas fonctionnaire ; p

non pour les couts , aps encore, je verras ca: de toute maniere je n´ais pas le choix, il faudra y passer, donc....

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:13:10

ou traitement de sous

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:14:24

ou straitement de tous

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:15:02

Je sais thierry, la vanne était pour fred qui prépare déjà son départ 30mns à l´avance : -p

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:17:43

oui oui je viens de capter, ah ces fonctionnaires:
une journeé d´action c´est quand ils sont en greves ; p

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:17:56

bon les kiki mais c´est bientot les vacances . ..hum 4 jours !
http://www.le-perigord.com/photos/pisine14.JPG

avec maman . .tranquille

http://images-eu.amazon.com/images/P/2070377105.08.LZZZZZZZ.jpg

pendant que certain bosse

http://iquebec.ifrance.com/hallooween/images/costumes/animaux/pompier.jpg

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:19:07

lol
mrx le canardeur
http://www.gocollect.com/images/MoviePosters/200/mp02596.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:21:18

jm . ..je sais toi aussi tu bosse..

http://perso.club-internet.fr/jdebicki/chameau.GIF

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:23:58

jm j´ai bientot autant de post que toi a mon actif . ..et je compte pas les autres pseudo!

je suis vraiment bavarde ! !

allez bon week a tout les forumeurs!(non floodeur)

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:24:16

http://www.jemeclate.com/TRAVAIL%20images/Travail_9/Flemme_de_fonctionnaire.jpg

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:25:42

mon tres chanceux mrx , bon week à toi, je te mailes ma liste de dvd ( non pas las " r") ainsi qu´a maitre yoda, et on se tiends au couarnt de l´actu que tu sais

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:26:13

oki je te phone pour ton DD !

@+

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:26:52

oki
@++

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:28:05

Bon WE mrx!! Ton nombre de messages indique juste que tu bosses moins que moi : -p

C´est quoi c´t´histoire de dvd? J´ai pas suivi, vous voulez en faire quoi?!

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:31:14

juste des dvd films rien de plus, si tu es interresse j´ai qql films , c´est tout maitre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment