fred, c´est pas askara, plutôt " maskara", warf warf ( ^_^)
Non pas de nouvelles de la poste, j´ai pourtant mis une webcam dans ma boite-a-lettres pour être prevenu direct sur mon portable quand le colis arrive mais ca ne marche pas bien apparement : -p
Sans dec´ je le saurai ce soir en arrivant chez moi, quand je serai ministre j´engagerai un majordome pour ce genre de tracasseries administratives : -D