CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci la XBOX

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
26 avril 2003 à 19:09:10

heirophant>Tu ne vaus pas mieux que Mario...

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:10:02

hum hum, mario quelle mec pitoyable tu fais, tes arguments sont bidons, prendre un seul jeux bidon qui se trouve sur la console que tu n´aimes pas et tu en fait toute une histoire pour ca. franchement et nous si on prenez la multitude ( ou la horde) de jeux bidon de la gc ou de la ps2 et qu´on en faisait tout un plat tu dirais quoi ?

XBOX-FLOOD
XBOX-FLOOD
Niveau 8
26 avril 2003 à 19:11:22

batman sur X BOX

CA ARACHE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUT !

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
26 avril 2003 à 19:24:34

non mais serieu mario est ce que ta vu a quoi elle sert ta cube juste a RE1 et RE0 metroid et zelda moi g les trois et qd o connait on voit tout de suite la difference

CUBE: 2 a 10 ans a part les RE
PS2: Varier mais greaphiquement horrrible
XBOX: varier et monstrueuse graphiquement

Alors maintenant je comprend pk t argument son si gamin donc tu sais quoi va jouer a ton mario pourrit et laisse nous avec notre splinter cell qu´on a ete obliger de vous refourguer vu que votre console ne se vend pas DANS LE MONDE puisque elle est derriere la xbox mondialemnet et puis c pas de notre faute si les co. de japonnais n´achete pas tant que c pas un ping pong qui fait la console
de plus g jouer a splinter cell sur xbox et ps2 et a la version gc en ricain bah franchement ya de quoi se fendre en deux

en plus ya un jeu tous les 5 moi s sur cette machine de gamin et encore si on prend les tres bon tittre on peut commpter sur les doigt depuis sa sorti

sur ceux moi g pas de preference mais faut arreter de ce fout. de la gueu. du monde , la gamecube mieu que xbox lol... MDR

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:26:46

solidsnake77860 Posté le 26 avril 2003 à 19:24:34

PS2: Varier mais graphiquement horrrible

https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003057

ouais...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:27:30

franchement Mario on y peut rien ci tu n´auras pas perfect dark , banjo , conker online , killer instinct et kameo ! !!

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
26 avril 2003 à 19:28:06

k-mel_azdine>Sans oublier Jak And Daxter 2!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:29:27

Exact.

En tout ca:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/s/h/shl3p252.jpg

Beautiful up to me isn´t it?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:31:39

Putin, Mario et tanner, j´vous ai trouver alors revener sur le forum GC pour arrêter d´emerder " lalayela" ! !!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:32:09
Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
26 avril 2003 à 19:32:33

k-mel_azdine>I dont understand because I speak English a little : -(

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:35:37

quand on prend que les cinematique c beau, mais sinon le reste, la ps2 est bof bof pour les graphique, et la xbox c de la bombe

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:37:10

militibus, ouais......c´est le jeu, pas une scinematique....voila quoid.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:38:01

I don´t understand ´cause I speak English a bit.

Je disais que c´etait plustot pas mal celon moi.

consolexbox
consolexbox
Niveau 8
26 avril 2003 à 19:38:16

MAIS C´est sur xbox que l´on trouve des hits comme HALO, HALO 2, midtown madness 3, Fable, BC, Counter Strike, Perfect Dark zero et j´en passe...
Tandi que sur cube c´est plutot pokémon, mickey et cie.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment