non mais serieu mario est ce que ta vu a quoi elle sert ta cube juste a RE1 et RE0 metroid et zelda moi g les trois et qd o connait on voit tout de suite la difference
CUBE: 2 a 10 ans a part les RE
PS2: Varier mais greaphiquement horrrible
XBOX: varier et monstrueuse graphiquement
Alors maintenant je comprend pk t argument son si gamin donc tu sais quoi va jouer a ton mario pourrit et laisse nous avec notre splinter cell qu´on a ete obliger de vous refourguer vu que votre console ne se vend pas DANS LE MONDE puisque elle est derriere la xbox mondialemnet et puis c pas de notre faute si les co. de japonnais n´achete pas tant que c pas un ping pong qui fait la console
de plus g jouer a splinter cell sur xbox et ps2 et a la version gc en ricain bah franchement ya de quoi se fendre en deux
en plus ya un jeu tous les 5 moi s sur cette machine de gamin et encore si on prend les tres bon tittre on peut commpter sur les doigt depuis sa sorti
sur ceux moi g pas de preference mais faut arreter de ce fout. de la gueu. du monde , la gamecube mieu que xbox lol... MDR