CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci la XBOX

MARI0
MARI0
Niveau 6
26 avril 2003 à 18:42:07

merci de nous proposer des super jeux!
encore un bel exemple:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018565_test.html

les proxbox vont se jeter dessus evidemment
quand aux vrais joueurs qui ont echappe au marketing infame de microsoft, ils savent ou se trouve les bons jeux et c´est surement pas sur xbox

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
26 avril 2003 à 18:44:09

Il est sorti sur ps2 et gamecube aussi...

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
26 avril 2003 à 18:44:49

oula c´est un multi plateforme imbecille !

il est sur ps2 , cube , xbox ok

tanner07
tanner07
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:44:57

loooooooool

c vrait maisfaut dire qu´il y est sur gamecube aussi

mais gamebue on peux leur ardoner vue qu´il ont qud es exelent jeux

MARI0
MARI0
Niveau 6
26 avril 2003 à 18:47:30

c´est sur xbox qu´ils en vendront le plus, c´est la ou on trouve les neuneux qui s´arrachaient les premieres daubes a 69€ l´annee derniere

kazu
kazu
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:49:10

C vrai que la gc etait rempli de superbe jeux a sa sortie, et pas cher en plus!!! hum hum

MARI0
MARI0
Niveau 6
26 avril 2003 à 18:50:40

exactement, de tres bons jeux et pas de merdes marketing a 69 euros piece du genre mad dash machin

kazu
kazu
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:51:13

Oups personne n´a senti mon irronie!!!!

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
26 avril 2003 à 18:52:01

Toujours aussi débile le Mario a ce que je voit...

kazu
kazu
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:52:03

lol

MARI0
MARI0
Niveau 6
26 avril 2003 à 18:56:32

les debiles sont ceux qui s´affolent en voyant des screens de wreckless pour dire que ce sera le meilleur jeu de la terre idem pour blinx, quantum redshift et la multitude de daubes xbox bref les proxbox qui prennent les jeux pour des films ou seul le graphisme compte

xxx1xxx
xxx1xxx
Niveau 4
26 avril 2003 à 18:59:01

Mario, tu es trop passionnant comme type.
Tes arguments sont tellement pitoyable que tout le monde doit bien se marrer derriere leur ecran.

kazu
kazu
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:00:32

OUh la, c tres bien, meme si il doit yen avoir, faut pas generaliser, moi je vais pas sur le forum gc, dire vs etes ts des gamins???!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:01:12

écoute bien MARI0 , les jeux ne sont plus à 70 euros , et d´abord à sa sortie la game cube avait que des daubes alors......

MARI0
MARI0
Niveau 6
26 avril 2003 à 19:02:41

la xbox est derriere la ps1 au japon MDR
nintendo a 3 places sur les 4 premieres, hits oblige

xxx1xxx tu as aucun argument, tu postes pour rien dire
c´est moi qui me marre en voyant les mecs acheter wreckless 69euros lol

xxx1xxx
xxx1xxx
Niveau 4
26 avril 2003 à 19:04:26

lol vraiment trop esprit de gamin lui.
allez a+, je retour sur le forum xbox-mag.net

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:04:36

MARI0, tu crois pas que c´est nintendo qui est ridigule avec toute sa série de disney, kirty, pokemon, mario, et j´en passe, il ne font que des suites et rien d´autres et les moutons il suivent, car il faut vraiment est con pour acheter 20 marios différent
pour trouver des taupes va sur ign.com tu va en trouver des pages complete de 1 a 5 /10 sur cube

kazu
kazu
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:05:26

hum???

Et alors si ils aiment!! ils font ce quils veulent, nous on va pas critiquer ceux qui ont pikmin parce qu´on aime pas par exemple!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:06:15

trop lol ce mario!!!! va rejouer a tes daubes de star fox et mario...nintendo n´est plus ce qu´il etait!! quel dommage que le pere du jeu video s´eteigne.. je te signale aussi mon petit bonhomme que la xbox est beeaucoup plus une console pour hardcoregamers que la gamecube!! presque tous les jeux sega sont sur xbox, une nouvelle dreamcast, et la dreamcast est consideree a juste titre comme la console des passionnes de jeux video!! nous au moins, on met pas juste 2 heure a terminer un jeu comme cette daube de star fox!! heureusement, c´est qu´un mauvais passage de rare, ils vont nous pondre des chef d´oeuvres, car je te rappelle mon petit mario que le plus gros atout de nintendo n´est plus la!! alors, adios la gamecube!!!!

MOMSSE
MOMSSE
Niveau 4
26 avril 2003 à 19:08:17

MDR, la XBOX EST C VRAI DERRIERE LA PS1 AU JAPON MAIS AU USA ELLE CARACOLE EN 2 EME POSITION DE PLUS BATMAN COMME ON DIT TOUT LES AUTRES EST SUR LES 3 PLATFORME ET A ETE VENDU A 50000 D EXEMPLAIRE SUR PS2 ET SEULEMENT 8000 SUR XBOX VA VOIR SUR WWW.NETECONOMIE.COM DE PLUS LA XBOX DETIENT LE JEUX DE L ANNEE 2002 QUALIFIEE AU AVANT DERNIER E3 IL S AGIT BIEN D´HALO...lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment