Quel comble: tu dis ne pas avoir le xbox live mais affirme qu´il est decevant...
Ridicule !
alors moi j´ai pas la xbox, j´ai la gamecube, et j´ai horreur des gens de mauvaise foi !
le xbox live est aussi chiant a installer côté PC que le online haut débit de la gamecube ! Pour les deux il faut au moins w98se !
Donc le systeme de microsoft n´a absolument rien à envier a celui de la gamecube. Le Xbox Live m´a l´air d´etre un tres bon produit.
cool ce topic
uppppppppppppp ! !!!
c pas parce que tu es empote que faut dire le le live c d la merde
" j´ai windows 98 premiere ed et un vieux pc, une vieille carte réseau"
>> donc c ton matos qui est vieux, et non le xboxlive pourri
" que je suis nul en info"
>> donc evite de parler de ce que tu connais pas
" je trouve que le xbox live c´est décevant "
> ca me fait tjrs rire les personnes qui parlent de quelquechose sans la connaitre.
et en + ca marche meme avec ce que tu as alors te plaint pas
he Taj_Mahal il va bien ton tapis ? ??
tu sais pas ce que tu raconte c´est pas ta faute
car en ce moment il a des perturbation avec les elephants...
Bordel mais c´est hallucinant ces reponses.
Un gars a une xbox, il decide de prendre le live et acete donc tout ce qui est necessaire ( kit, carte rezo cable etc...) il galere et la seule chose que vous trouvez à faire c le critiquer.
Pitoyable, y´a que ça à dire.
Une console c pas un pc, y´a pas à se faire chier avec l´installation et tout le baratin en theorie. Sur xxbox malheureusement c loin d´etre aussi simple que " j´allume je joue" et fodrait vraiment etre aveugle pour pas le voir.
Crosoft a merde de ce cote là, c indeniable.
En clair, si on est pas tres doué en info, on peut pas jouer au live sur xbox ? belle mentalite.
Quand on sait que la majorite des gens n´y connaissent pour ainsi dire rien en info ( comprenez qu´ils savent juste utiliser 3 logiciel sur lesquels on les a forme sans comprendre leur fonctionnement ) , vous trouvez pas que un mode online aussi mal fichu est un handicap ?
Les gosses de 12 piges ou moins qi sont pas fichus d´"installer" ce kit ils font comment ?
Bref tout ce que je vois sur ce post, c une bandes de petits couillons qui ne savent dire que " yoyo la xbox c de la balle si t pas d´accord ce que t´y connais rien"
quand à ceux comme beaucroco qui se permettent de dire à des gens " donc evite de parler de ce que tu connais pas [c à dire l´info] " j´aimerais bien voir leurs " connaissances" en info, eux qui sont si calés...
J´espere que vous programmez, que vous savez comment fonctionne un compilo, que vous conaissez le fonctionnement general d´un cpu ainsi que les bases ( si ce n´est mieux ) sur la complexite, les structures de données etc... Si ce n´est pas le casd, retournez à vos bouquins et fermez vos gueueles, çà sera profitable pour tous le monde.
Si les Francais étaient pas aussi nuls en informatique en général, les FAI auraient pas eu besoin de donner des modems USB a la place d´Ethernet comme aux USA, au Royaume Uni et au Japon. Et ca serait pas aussi compliqué.
Mais saches que le réseau Ps2 et NGC sont aussi difficiles à mettre en place. Tu devrais aussi savoir que la DC avec un BBA pour le cable ou l´adsl nécessite aussi un connection partagée si t´as un modem USB.
" Un gars a une xbox, il decide de prendre le live et acete donc tout ce qui est necessaire ( kit, carte rezo cable etc...) il galere et la seule chose que vous trouvez à faire c le critiquer"
Juline courbet, tu es stupide que l´emission où tu essaies de passer pour un intellectuel..
Si tu avais un tant soit peu lu l´auteur du topic, tu verrais qu´il n´a ni la xbox ni le xbox live donc toute tes petites critiques tombent à l´eau...
Allez, va prendre ton verre de lait.
ah pour sur qu´il n´a pas le xbox live, vu qu´il n´arrive pas à l´installer...
Quant à la xbox, il la possede certainement mais bon tu es malheureusement pas assez fut-fut pour t´en rendre compte, pas plus que pour te rendre compte qu´il y a des gars qui galerent avec ce live mal foutu ( fait sur lequel personne ne m´a contredit par ailleurs ) .
Allez, va apprendre à reflechir puis à fermer ta gueule, ça te fera le plus garnd bien.
TAJ- MAHAL
C PAS LA X-BOX QUI A DES PROBLEMES DS CE CAS C TOI
" sans parler des gars qui ont payé 60euros et qui gachent leur week end à chercher comme des malades, je comprends leur frustration."
Il me semble que c´est clair..
Te faut il peut etre quelques cours de comprehension de texte pour enfin deviner qu´il parlait du xbox live ds l´unique but de le critiquer mais qu´il ne l´a pas , cette phrase est pourtant clair: il n´a pas le xbox live...
S´agissant de tes insultes, il ne te reste bien que cela pour montrer que tu existes mais cela ne fait que prouver ta mediocrité et ta faiblesse d´esprit.. Pauvre julin, aussi inspide que l´emission mais aussi pathetique !
S´agissant du xbox live, je n´y connas rien en informatique et ô comme par hasard, je l´ai installé tres facilement en suivant le didacticiel fourni sur le site officiel.
Alors, forcement si quelques personnes n´arrivent pas cliquer sur 2 boutons et brancher 2 cables...
lol
Bien entendu,^pour suivre les excellents conseils sur l´installation , encore faut il taper l´adresse du site et s´y rendre, ce qui semble etre de trop pour des atrophies du bulbe dans ton genre.
" ce qui semble etre de trop pour des atrophies du bulbe dans ton genre. "
je te repondrait par une citation venant de toi " S´agissant de tes insultes, il ne te reste bien que cela pour montrer que tu existes mais cela ne fait que prouver ta mediocrité et ta faiblesse d´esprit.. "
Concernant le xbox live, bien sur que pour certaines personnes ça roule tout seul.
Le probleme est que ces personnes representent la majorite mais pas l´integralite des acheteurs du live. Et quand un gars qui connait pas grand chose en informatique tombe sur un os, ben il est bloqué. Ca, certains ont visiblement du mal à la comprendre.
Je ne critique pas le live en lui meme ( mem s´il est loin d´etre exempt de defauts ) mais l´installation. Quand on voit que y´a du monde qui galere alors que la xbox aurait ete cree dans l´optique du jeu en reseau ben je rigole. Crosoft aurait du prendr eexemple sur sega, il aurait sans doute fournit un produit mieux finalisé...
Bref, Microsoft a merde avec l´installation du live. Là où on aurait juste du brancher une prise, on doit passer par un pc pour jouer. Et quand on a achete une console pour ptet pas à avoir à acheter un nouveau pc tous les ans et qu´on s´entends dire " rachete un pc, tu pourras jouer au live" ben il est comprehensible que ça enerve.
Sur ce, je vais pas polemiquer eternellement avec des gamins qui refusent l´evidence. Si ça vous chante, retournez precher la bonne parole dans vos chaumieres, ptet que le jour ou vous aurez un probleme, vous serez heureux d´entendre des propos tels que vous en tenez actuellement.
Je suis persuadé que tu n´as pas le live...
S´agissant de l´installation, exception faite de 2 ou 3 personnes, je ne connais personne ds mon entourage ayant eu des pbs avec l´installation... genie ou pas en informatique !
S´agissant de l´auteur, tu as raison de te taire à son sujet puisque tu n´avais meme pas compris qu´il n´avait en rien le xbox live mais qu´il ne faisait que de parler d´une chose qu´il n´avait pas !
Enfin, cesse de vouloir faire croire certaines car cela frise la mythomanie.
non, le PC n´est pas obligatoire pour le xbox live.
oui c´est simple à installer.
Mais bien entendu, tu l´ignores et comme tu causes de choses qui visiblement te depasse, il ne te reste bien qu´à pomper les phrases des autrs pour te donner un semblant d´existence...
Laisse moi deviner ! !
TU n´as pas le xbox live je suppose car de la facon dont tu en parles, cela se sent à plein nez...
Et puis, il est vrai que se rendre d´un seul clic sur le site officiel où tout y est explique de A à Z , comprehensible par tous , cela releve du domaine de l´impossible pour les glo glos ds ton genre...
mdr
vyse, stp, tu pourrais arreter de casser julien courbet comme ca!
il en prend plein la gueule la!
^_^
jsui désolé mes pote mais taj a raison c de la merde a installer c ptete super qan on y joue mais le bordel quand tu a un modem usb et le pc et la xbox dans 2 pièce différente et que ta pas une tonne de fric pour acheter un routeur, un cable et tout ce bordel...
et pi les bande de merde comme vyse qi pasent leur vie a critiquer les autre ca a ptete bien marcher pour vous mais vné pas enmmerder les autre
Je trouve que les anti xbox font de plus pitié...
A savoir maintenant qu´ils critiquent l´installation soit disante difficile du xbox live...
mdr
Allez, dites nous où vous coincez pour qu´on rigole un peu...
casse toi bordel
tu mreconné la ?
tu ma dja vu la sur le forum ?
t la 24h/24 donc je pense que oui
toujour a critiquer les autre
pour que linstallation du xbox live soit facile, il fodré pas passer par le pc
juste un cable de la prise a la xbox
la on pourré dire qe sa sré simple