CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live c'est de la mer2

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:02:28

Quel comble: tu dis ne pas avoir le xbox live mais affirme qu´il est decevant...
Ridicule !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:36:48

alors moi j´ai pas la xbox, j´ai la gamecube, et j´ai horreur des gens de mauvaise foi !

le xbox live est aussi chiant a installer côté PC que le online haut débit de la gamecube ! Pour les deux il faut au moins w98se !

Donc le systeme de microsoft n´a absolument rien à envier a celui de la gamecube. Le Xbox Live m´a l´air d´etre un tres bon produit.

XBOX-FLOOD
XBOX-FLOOD
Niveau 8
25 avril 2003 à 22:04:15

cool ce topic

uppppppppppppp ! !!!

xgameur
xgameur
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:05:27

c pas parce que tu es empote que faut dire le le live c d la merde

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:10:39

" j´ai windows 98 premiere ed et un vieux pc, une vieille carte réseau"

>> donc c ton matos qui est vieux, et non le xboxlive pourri

" que je suis nul en info"

>> donc evite de parler de ce que tu connais pas

" je trouve que le xbox live c´est décevant "

> ca me fait tjrs rire les personnes qui parlent de quelquechose sans la connaitre.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:13:07

et en + ca marche meme avec ce que tu as alors te plaint pas

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:18:22

he Taj_Mahal il va bien ton tapis ? ??

tu sais pas ce que tu raconte c´est pas ta faute
car en ce moment il a des perturbation avec les elephants...

JulienCourbet
JulienCourbet
Niveau 5
30 avril 2003 à 21:56:52

Bordel mais c´est hallucinant ces reponses.

Un gars a une xbox, il decide de prendre le live et acete donc tout ce qui est necessaire ( kit, carte rezo cable etc...) il galere et la seule chose que vous trouvez à faire c le critiquer.

Pitoyable, y´a que ça à dire.

Une console c pas un pc, y´a pas à se faire chier avec l´installation et tout le baratin en theorie. Sur xxbox malheureusement c loin d´etre aussi simple que " j´allume je joue" et fodrait vraiment etre aveugle pour pas le voir.
Crosoft a merde de ce cote là, c indeniable.

En clair, si on est pas tres doué en info, on peut pas jouer au live sur xbox ? belle mentalite.

Quand on sait que la majorite des gens n´y connaissent pour ainsi dire rien en info ( comprenez qu´ils savent juste utiliser 3 logiciel sur lesquels on les a forme sans comprendre leur fonctionnement ) , vous trouvez pas que un mode online aussi mal fichu est un handicap ?

Les gosses de 12 piges ou moins qi sont pas fichus d´"installer" ce kit ils font comment ?

Bref tout ce que je vois sur ce post, c une bandes de petits couillons qui ne savent dire que " yoyo la xbox c de la balle si t pas d´accord ce que t´y connais rien"

quand à ceux comme beaucroco qui se permettent de dire à des gens " donc evite de parler de ce que tu connais pas [c à dire l´info] " j´aimerais bien voir leurs " connaissances" en info, eux qui sont si calés...
J´espere que vous programmez, que vous savez comment fonctionne un compilo, que vous conaissez le fonctionnement general d´un cpu ainsi que les bases ( si ce n´est mieux ) sur la complexite, les structures de données etc... Si ce n´est pas le casd, retournez à vos bouquins et fermez vos gueueles, çà sera profitable pour tous le monde.

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:33:05

Si les Francais étaient pas aussi nuls en informatique en général, les FAI auraient pas eu besoin de donner des modems USB a la place d´Ethernet comme aux USA, au Royaume Uni et au Japon. Et ca serait pas aussi compliqué.

Mais saches que le réseau Ps2 et NGC sont aussi difficiles à mettre en place. Tu devrais aussi savoir que la DC avec un BBA pour le cable ou l´adsl nécessite aussi un connection partagée si t´as un modem USB.

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:42:42

" Un gars a une xbox, il decide de prendre le live et acete donc tout ce qui est necessaire ( kit, carte rezo cable etc...) il galere et la seule chose que vous trouvez à faire c le critiquer"

Juline courbet, tu es stupide que l´emission où tu essaies de passer pour un intellectuel..

Si tu avais un tant soit peu lu l´auteur du topic, tu verrais qu´il n´a ni la xbox ni le xbox live donc toute tes petites critiques tombent à l´eau...
Allez, va prendre ton verre de lait.

JulienCourbet
JulienCourbet
Niveau 5
01 mai 2003 à 10:45:14

ah pour sur qu´il n´a pas le xbox live, vu qu´il n´arrive pas à l´installer...

Quant à la xbox, il la possede certainement mais bon tu es malheureusement pas assez fut-fut pour t´en rendre compte, pas plus que pour te rendre compte qu´il y a des gars qui galerent avec ce live mal foutu ( fait sur lequel personne ne m´a contredit par ailleurs ) .

Allez, va apprendre à reflechir puis à fermer ta gueule, ça te fera le plus garnd bien.

lebull
lebull
Niveau 4
01 mai 2003 à 12:19:45

TAJ- MAHAL
C PAS LA X-BOX QUI A DES PROBLEMES DS CE CAS C TOI

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:56:38

" sans parler des gars qui ont payé 60euros et qui gachent leur week end à chercher comme des malades, je comprends leur frustration."

Il me semble que c´est clair..

Te faut il peut etre quelques cours de comprehension de texte pour enfin deviner qu´il parlait du xbox live ds l´unique but de le critiquer mais qu´il ne l´a pas , cette phrase est pourtant clair: il n´a pas le xbox live...

S´agissant de tes insultes, il ne te reste bien que cela pour montrer que tu existes mais cela ne fait que prouver ta mediocrité et ta faiblesse d´esprit.. Pauvre julin, aussi inspide que l´emission mais aussi pathetique !

S´agissant du xbox live, je n´y connas rien en informatique et ô comme par hasard, je l´ai installé tres facilement en suivant le didacticiel fourni sur le site officiel.
Alors, forcement si quelques personnes n´arrivent pas cliquer sur 2 boutons et brancher 2 cables...
lol

Bien entendu,^pour suivre les excellents conseils sur l´installation , encore faut il taper l´adresse du site et s´y rendre, ce qui semble etre de trop pour des atrophies du bulbe dans ton genre.

JulienCourbet
JulienCourbet
Niveau 5
01 mai 2003 à 16:05:59

" ce qui semble etre de trop pour des atrophies du bulbe dans ton genre. "

je te repondrait par une citation venant de toi " S´agissant de tes insultes, il ne te reste bien que cela pour montrer que tu existes mais cela ne fait que prouver ta mediocrité et ta faiblesse d´esprit.. "

Concernant le xbox live, bien sur que pour certaines personnes ça roule tout seul.

Le probleme est que ces personnes representent la majorite mais pas l´integralite des acheteurs du live. Et quand un gars qui connait pas grand chose en informatique tombe sur un os, ben il est bloqué. Ca, certains ont visiblement du mal à la comprendre.

Je ne critique pas le live en lui meme ( mem s´il est loin d´etre exempt de defauts ) mais l´installation. Quand on voit que y´a du monde qui galere alors que la xbox aurait ete cree dans l´optique du jeu en reseau ben je rigole. Crosoft aurait du prendr eexemple sur sega, il aurait sans doute fournit un produit mieux finalisé...

Bref, Microsoft a merde avec l´installation du live. Là où on aurait juste du brancher une prise, on doit passer par un pc pour jouer. Et quand on a achete une console pour ptet pas à avoir à acheter un nouveau pc tous les ans et qu´on s´entends dire " rachete un pc, tu pourras jouer au live" ben il est comprehensible que ça enerve.

Sur ce, je vais pas polemiquer eternellement avec des gamins qui refusent l´evidence. Si ça vous chante, retournez precher la bonne parole dans vos chaumieres, ptet que le jour ou vous aurez un probleme, vous serez heureux d´entendre des propos tels que vous en tenez actuellement.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:22:03

Je suis persuadé que tu n´as pas le live...

S´agissant de l´installation, exception faite de 2 ou 3 personnes, je ne connais personne ds mon entourage ayant eu des pbs avec l´installation... genie ou pas en informatique !

S´agissant de l´auteur, tu as raison de te taire à son sujet puisque tu n´avais meme pas compris qu´il n´avait en rien le xbox live mais qu´il ne faisait que de parler d´une chose qu´il n´avait pas !

Enfin, cesse de vouloir faire croire certaines car cela frise la mythomanie.

non, le PC n´est pas obligatoire pour le xbox live.
oui c´est simple à installer.

Mais bien entendu, tu l´ignores et comme tu causes de choses qui visiblement te depasse, il ne te reste bien qu´à pomper les phrases des autrs pour te donner un semblant d´existence...

Laisse moi deviner ! !
TU n´as pas le xbox live je suppose car de la facon dont tu en parles, cela se sent à plein nez...

Et puis, il est vrai que se rendre d´un seul clic sur le site officiel où tout y est explique de A à Z , comprehensible par tous , cela releve du domaine de l´impossible pour les glo glos ds ton genre...
mdr

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
01 mai 2003 à 18:34:46

vyse, stp, tu pourrais arreter de casser julien courbet comme ca!
il en prend plein la gueule la!

^_^

1XX
1XX
Niveau 5
01 mai 2003 à 19:05:03

jsui désolé mes pote mais taj a raison c de la merde a installer c ptete super qan on y joue mais le bordel quand tu a un modem usb et le pc et la xbox dans 2 pièce différente et que ta pas une tonne de fric pour acheter un routeur, un cable et tout ce bordel...

1XX
1XX
Niveau 5
01 mai 2003 à 19:06:47

et pi les bande de merde comme vyse qi pasent leur vie a critiquer les autre ca a ptete bien marcher pour vous mais vné pas enmmerder les autre

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:13:37

Je trouve que les anti xbox font de plus pitié...

A savoir maintenant qu´ils critiquent l´installation soit disante difficile du xbox live...
mdr

Allez, dites nous où vous coincez pour qu´on rigole un peu...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:17:08

casse toi bordel
tu mreconné la ?
tu ma dja vu la sur le forum ?
t la 24h/24 donc je pense que oui

toujour a critiquer les autre

pour que linstallation du xbox live soit facile, il fodré pas passer par le pc
juste un cable de la prise a la xbox
la on pourré dire qe sa sré simple