CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live c'est de la mer2

Taj_Mahal
Taj_Mahal
Niveau 4
25 avril 2003 à 18:41:07

ça ressemble pas a du produit fini mais a du bricolage bon marché, quand tu achètes le truc 60 boules tu peux meme pas t´en servir de suite, t´es obligé de racheter des trucs en plus, qu´il faut chercher soi meme... sur dreamcast tu branchais ta console avec le cable fourni, point! la faut que tu achètes le cable, tu ais le haut débit et bien sur un pc pas trop loin, une carte réseau, que tu fasses une configuration qui pose probleme a certains... apparemment ceux qui ont windows 98 premoère édition peuvent pas aller sur le live, mais c´est n´importe quoi! je veux pas etre méchant mais certaines utlisations parallèles crées par des bidouilleurs amateurs ( mais passionnés) ont plus d´allure... franchement ça ressemble pas a du produit finit, je croyais que la xbox c´était une console donc facile d´utilisation comme une console, meme pas... le xbox live est un atout majeur chez elle et pourtant faut galérer pour y accéder! sans parler des gars qui ont payé 60euros et qui gachent leur week end à chercher comme des malades, je comprends leur frustration... et ceux qui ont acheté des jeux M$ et qui doivent renouvelé leur ludothèque car ils n´ont pas anticipé en proposant des modes on line avec les premiers jeux xbox... le xbox live était prévu longtemps à l´avance, pourquoi y a rien pour project gotham, halo ou rallisport challenge? faut forcément racheter les second pour le jeu en ligne, ça m´enerve... et pour finir, les abonnements pour les morpg, j´arrte la ça m´enerve trop!

maread
maread
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:44:34

mon pauvre toi t as vraiment compris a la vie je l ai le live et y a rien de mieux!!!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:45:27

bon... ces bon tu t´es defouler ? ??

pour le haut debit je preferent , dommage pour les autres qui l´on pas et qu´il veulent l´xboxlive...

je joue chez mon pote et laisse moi te dire que c´est tout simplement manifique !

ou achete le sur cube , si ta le courage de payé 56€ et 8.99€ par mois...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:46:06

" les abonnements pour les morpg, j´arrte la ça m´enerve trop!"

pauvre naze, c´est le cas pour toute les plate-forme...

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:46:44

c pas de notre faute si tu touches pas une cacahuète en informatique quand même ! Aujourd´hui on vit dans une société ou l´informatique est primordiable, on se doit quand même d´être au courant des nouvelles technologies et de comprendre leur fonctionnement.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:51:22

Ca m´a pris 5 min pour m´inscrire alors que je suis nul en informatique. Pas de la faute à MS si certains ont oublié de naitre avec un cerveau.

Et puis, il suffit de lire la fiche de Taj pour vite se faire une idée de ce mec....

maread
maread
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:59:42

d ailleurs on l entends plus cette tache!!!!!

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 19:02:40

sé klér , il é membres depuis 136j é a posté 23mess , sa sen le flood...

mim76
mim76
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:04:06

c´est fou ce qu´on entend de nos jours

Le xbox live c´est très bien, dommage seulement que la situation internationale soit tendue ( relation avec les Américains online)

maread
maread
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:19:51

oh maintenant ca va mieux et puis si les ricains sont pas contents c est pareil!!!!

Taj_Mahal
Taj_Mahal
Niveau 4
25 avril 2003 à 19:26:50

n´importe quoi, vous imaginez quoi, que celui qui critique la xbox est un anti xbox, pas du tout! j´ai la xbox et je peux vous parler de plusieurs jeux, c´est pas un probleme! je viens lire les infos ici, je poste presque jamais, pour ça je suis considéré comme un flooder, vive les accusations sans preuves! je voulais le xbox live, désolé si j´aurais préféré que tout le matos sois directement dans le pack a 60euros, désolé si j´ai windows 98 et que certains disent qu´on peut pas partager la conenxion avec, je me fous de savoir comment est le online sur les autres consoles, le xbox live reste de loin le meilleur, c´est pas pour autant qu´il est parfait... quand on s´appelle M$ et qu´on vent un pack jeux en ligne 60euros, normal qu´il y ait TOUT le nécessaire, pas une partie seulement! la xbox est censé etre une console faite pour le jeu en ligne, je l´ai meme acheté en partie pour ça, et bah non! la xbox + le kit, c pas encore assez, il faut plusieurs conditions, un cable qu´on trouve pas partout, un ordi, un modem usb, une carte réseau, et faut pouvoir faire le partage de connexion, si pour vous ça ne suffit pas a expliquer que ça sent le produit mal fini, je sais pas ce qu´il faut! c´est tropf acile de dire que le mec est con, je suis client, c´est au constructeur de faire le boulot pour moi, s´il faut que je mache le travail de MS alors ok, bientot ils vont vendre les consoles et faudra acheter les cables à droite et a gauche, y en aura toujours pour etre content!

pour ceux qui jouent chez les potes, tant mieux pour vous, quand ce sera a vous de tout payer, d´aller tout acheter on en reparlera ok? et là vous trouverez peut etre aussi que c abusé de la part de microsoft! et les autres, vous avez pas eu de probleme, tant mieux, des fois ça marche pas du premier coup et ça c pas normal, depuis quand il faut que le public soit traité de con? un bon produit doit pas déconner comme ça, si ça déconne chez certain, c´est que c mal pensé, tout simplement!

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
25 avril 2003 à 19:31:42

Taj_Mahal si tu a un probleme c´est parce que tu sais pas partager une connection sur windows.
il y a rien de plus simple que de raccorder une carte reseau avec cable croiser ou droit si tu a un hub ou swicht

XBOX-FLOOD
XBOX-FLOOD
Niveau 8
25 avril 2003 à 19:34:30

le flood c pas bien

X X X X B B B O O O X X XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PURE BOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBE ! ! !!

Taj_Mahal
Taj_Mahal
Niveau 4
25 avril 2003 à 19:35:31

je voulais acheter le live quand j´aurais assez de jeux pour en profiter et ça m´enerve de voir tout ceux qui ont des probleme, j´ai pas envie de payer 60euros pour galérer, mon pc est vieux, je suis nulen informatique et ça me fait chier de pas pouvoir acheter le live en étant certain que ça marchera du premier coup. j´ai horreur de galérer, et y aurait pas de risque si c´était mieux fait. pierreonxbox et un autre aussi ont du mal a se connecter, et c pas les seuls! si je paye 60euros et que je peux pas me conecter, je fais quoi?

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:39:25

Son problème c´est qu´il veut pas payer en plus du Kit Xbox Live ! Ca peut se comprendre mais quand tu sais que ça te revient 90€ disons ( Kit + Carte réseau + RJ45 croisé de 10-15m), c´est bien peu par rapport à tout ce qui se fait en matière de réseau sur les autres consoles ! Là pas de problème d´abonnement pour chaque jeu ( à part pour les MMORPG je crois et encore, c´est pas pour tous), tout est inclus !

janlee
janlee
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:46:00

JE suis tout a fait ok avec taj mahaal

Taj_Mahal
Taj_Mahal
Niveau 4
25 avril 2003 à 19:50:44

je sais wolferyne que c´est bien mais pour moi 60euros c´est cher, et si ça marche pas imaginez le désastre, je vais pas changer de windows ou de pc pour ça...

jurilius
jurilius
Niveau 6
25 avril 2003 à 19:51:44

JANLEE Posté le 25 avril 2003 à 19:46:00
JE suis tout a fait ok avec taj mahaal

tu es tout a fait con surtout

maread
maread
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:57:15

je vois pas ou est la difficulté!!!!!

Taj_Mahal
Taj_Mahal
Niveau 4
25 avril 2003 à 20:01:05

maread, tant mieux pour toi si ça a bien marché, mais c pas le cas pour tout le monde et vu que j´ai windows 98 premiere ed et un vieux pc, une vieille carte réseau, que je suis nul en info, que je sais pas ou aller acheter le cable a la con et que j´ai pas de thune a gaspiller, je trouve que le xbox live c´est décevant et que M$ aurait pu mieux faire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy