PAs eu le temps le switch 50hz non plus!!! ggrrrrr : -)
Bon fred j´ai un rv avec un fournisseur, tu seras parti quand j´aurai fini alors je te souhaite un super WE fred et je te dis.... A LUNDI!!! : -)
( ou a ce WE si tu fais péter le modem sur le Dell)