D´abord le MOX est à 9 euros ( soyons précis : -)
Enfin bon, c´est une question de choix personnels bien sûr. Pour ma part je préfère les mags avec démos ou vidéos. J´adorais Playmag et son DVD chargé ras la gueule de vidéos, mais bon il n´a pas survécu aux périodes de fêtes : -/