CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca vaut le coup d'acheter le new MOX ?

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:33:00

Salut à tous ! Je voulais juste savoir si le nouveau MOX vaut vraiment le coup...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:35:14

je pense que oui !

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:35:39

pour 10 euros non, prends plutot joypad
le mox est bein juste pour ces demos masi bon . ..10 euros pourd es demos...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:38:06

Ben justement, moi je voulais voir si les démos étaient bien, vu que j´ai deux jeux à acheter jusqu´à Juin ( cf topic précédent), apparemment Yager est terrible ! !! Bon je vais voir entre Joypad et MOX, c´est sur que Joypad est moins cher...

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:42:29

c le meilleur mag multi-consoles, le numero precedent on a eu: 7 pages exclusives sur fable, 2 deus ex2, 2 bc, . ..

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:54:34

Ouai c´est clair que c´est le meilleur, bon j´irais tout à l´heure acheter un des deux, et le dernier Joypad y´a quoi dedans?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:55:29

joiepad c´est plus ce que c´était ! !comme gamekult d´ailleur

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:00:17

joypad est le meilleur magazine sur le marché !

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:02:53

La DVD fait tout l´intérêt du MOX, entre les démos jouables et les vidéos, c´est un sacré + qui donne de l´intérêt au mag! De plus toute l´actu Xbox s´y trouve, tandis que dans Joypad ( ou autre mag généraliste) tu te tapes toutes les consoles alors que ce qu´on lit sur le net suffit bien pour savoir l´essentiel de consoles qu´on ne possède pas..

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:04:36

peut-être mais tu as des articles biens mieux écrits et complets que dans le mox et chai pas maisun sale fanzine avec des demos a 10 euros ou un bon mag multiplateforme avec 5 euros de moins masi sans demos ia aps photo...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:06:41

sauf que joypad depuis quelque temps c´est un peu fourvoyé ( qui a dit pot de vins ? )

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:07:07

D´abord le MOX est à 9 euros ( soyons précis : -)

Enfin bon, c´est une question de choix personnels bien sûr. Pour ma part je préfère les mags avec démos ou vidéos. J´adorais Playmag et son DVD chargé ras la gueule de vidéos, mais bon il n´a pas survécu aux périodes de fêtes : -/

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:08:51

tu as le temps d´essayer les démo mon poto ? ??...pas trop en ce moment . ..félicitation pour ton site de VPC ; )

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 14:09:08

moi je te conseil mox

y a return to caste wolfestein qui est terrible avec un mode coop
si tu veux deconner y a kung fu chaos
et yager si tu aime les vaisseaux
et rally qui est moyen
sans oublie mortal kombat deadly alliance pour les combats

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:12:17

MDR fred ( ^_^)

C´est de la VPA : Vente Pour Amis ; -)

Les démos pas eu le temps : ce soir je pense!! Impatient d´essayer Yager!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:13:03

oui j´aime bien je l´ai en us et ca va trés vite surtout si tu switch en 50 hz!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:14:00

hein jm le switch 50 hz . ...pas eu le temps!

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 14:14:46

yager est exellent, grouille de l´essayer, mais fait gaffe il explique pas toute les manip ( une tres importante, la regeneration)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:15:51

c´est quoi ca ? ??
déja qu´au début j´avais pas vu le mode " jet"!

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 14:18:01

quand tu regarde ta carte tu vois des carre verts vol juste au dessus met toi en vol stationnaire et appuis sur le bouton qu´il t´indique pour descendre ( noir ou blanc je sais plus), la il te remetrons ta vie

P.S: fais gaffe moi apres l´avoir utilise les points vert ont disparu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment