euh militibus,viens voir...
ton argument de jeux gamins , j´a pas tout compris,là tu peux reexpliker,parceque si tu parles du fait nintendo propose des jeux gamins,ben je peux te dire quil va falloir trouver d´autres arguments ou dire ke t´aimes pas tt simplement parceque je veux pas dire mais ton pseudo argument ça fait ringard de chez ringard...c´est dépassé ce trip,change de disque stp^^