CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk les joueurs de DC passe a la XBOX

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:03:35

OUAH!!!!!!!!
Mauvaise foi quand tu nous tiens!
Bon sang vous êtes quoi vous? En tout cas je peux le dire haut et fort, vous n´êtes pas des vrais joueurs. Peu importe le format, le support, ce qui compte c´est le plaisir du jeu.

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 00:05:22

je ne contre dit pas mais les jeux ngc sont pour gamins, non, tu n´es pas de mon avis?

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:09:19

Euh nan. Pas d´accord.
Dès qu´on parle de Nintendo on pense tout de suite à console de gamins, moi je ne suis pas d´accord.
Tout d´abord la GC dispose de 2 très grands jeux Bio Hasard 0 et 1 qui sont destinés à un public adulte. Il y a aussi Metroid.
De plus Nintendo sont extrêmement fort pour procurer du plaisir et du fun.
J´ai beau avoir 21 ans je suis ébahi devant le dernier Zelda qui va me faire acheter un GC.
Associer Nintendo à " console de gamins" ou " jeux de gamins" est très réducteur.

piouq
piouq
Niveau 5
25 avril 2003 à 00:10:39

moi j´ai toujour ma dreamcast, mais je me suis acheter la ps2 il y a 2 ans et la xbox il y a un an, j´achete toutes les consoles ou il y a des jeux qui ma plaise

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 00:11:32

2 jeux, comme meme faut pas exagere, tandis que sur la xbox 80% des jeux environs sont pour public ados-adultes

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:12:25

J´ai 2 Dream et pour tou l´or du monde je ne m´en séparerai jamais. KOF 2002 va débarquer très prochainement. Que du bonheur comme le disait si bien ce cher Michel.

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 00:13:08

a quoi te sert 2DC?

piouq
piouq
Niveau 5
25 avril 2003 à 00:16:41

MainGauche moi aussi je vendrai jamais la dream j´ai encore toutes mes consoles sauf la n64 et megadrive que j´ai revendu tres vite, il me reste l´atari 2600, snes,neo geo cartouche pas cd, 3do mais elle fonctionne plus,dreamcast , ps1 et ps2 et une gbc

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:16:43

Tu sais je ne suis plus comme avant les sorties de jeux car j´ai autre chose en tête actuellement ( Pip revient, les Blaers sont dans la merde!).
Rien que pour ces 2 jeux je pourrai m´acheter une GC. Je ne vais pas entrer dans une longue et ennyante énumération de jeux.
Perso je tripe plus sur la GC que sur la XBOX.
Sans doute la nostalgie de Mario Wolrd et de Zelda 3, qui sait?

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:18:06

2 DC? Bah au cas où celle qui tourne actuellement tombe en panne et puis la deuxième ne m´a coûté que 99€. 99€ pour un DC incroyable.

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 00:20:31

le bon vieux mario, ca lui fait quel age maintenant?
il doit en avoir marre de courrir sauter,faudrait faire une suite reprenant son descendant non?

piouq
piouq
Niveau 5
25 avril 2003 à 00:25:39

ben moi j´ai adorer la snes, mais la n64 ma trop decus donc j´ai pas envie d´acheter la gc car rien me fait envie sur cette console.
j´achete si il sorte un donkey kong ou un Parodius en 3d

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
25 avril 2003 à 10:03:17

Bin moi j´achetai bocou sega et si je suis passe a la XBOX c en grande parti parcek´elle s´oriente clairement sur le jeu en reso et apres y avoir essayé sur dream je voulai pas retourné sur une console ki propose seuleument de jouer en offline. Sinon l´autre raison c simplement ke j´apreci ces jeu!

vcp
vcp
Niveau 6
25 avril 2003 à 10:26:07

les jeux sega sont sur XBOX et par vengeance à sony

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
25 avril 2003 à 10:34:43

euh militibus,viens voir...

ton argument de jeux gamins , j´a pas tout compris,là tu peux reexpliker,parceque si tu parles du fait nintendo propose des jeux gamins,ben je peux te dire quil va falloir trouver d´autres arguments ou dire ke t´aimes pas tt simplement parceque je veux pas dire mais ton pseudo argument ça fait ringard de chez ringard...c´est dépassé ce trip,change de disque stp^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment