Moi aussi dreamcast a la XBOX, car j´aime po la politique de SONY, nintendo j´aime bien leur console mais Mario je le connait depuis la NES donc j´ai voule changer.
Puis Microsoft avait participer a quelque petit truc sur la dreamcast.
Donc j´ai prit la XBOX qui est pour moi sa petite soeur car elle on a peu pres la meme manette " 1 stiks et 2 bouton en +", les jeux sont a peu pres les memes, et ce fameux Panzer que j´ai attendus sur ma DC et bien est sur ma XBOX.