CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk les joueurs de DC passe a la XBOX

pierre1308
pierre1308
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:34:26

j´ai remarqué que les jours de DC passe a la XBOX si ils ont le choix de changer de console
PK peut etre par vengance en vers SONY??!
Moi c´est pareil gé preferer m´acheter un xboite plutot q´une PS2. Pour l aGC j´en voulé pas depuis le debut

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:36:42

ps2 elle est dépassé techniquement , et la xbox est plus puissante . ....;-)

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:37:26

avec les jeux sega

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:37:50

que veut dire DC?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:38:26

DC = dreamcast

pierre1308
pierre1308
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:40:41

Moi gé acheté la XBOX car les jeux SEGA qui sont dessus m´interressent. Je veux pas de monkey-ball ou sonic mais des SHENMUE PANZER DRAGOON NBA2K3
Gé une XBOX et beaucoup + de jeux sega en pourcentage 4/8 soit 50% de jeux SEGA

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:41:32

militibus que veut dire un bébé dans un carré ? ??

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:42:09

sonic va sortir aussi sur xbox

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:43:18

a 100% sur ! !

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:45:02

lalayela-lala Posté le 24 avril 2003 à 22:41:32

militibus que veut dire un bébé dans un carré ? ? ?

ca veut dire un joueur a tellement honte d´en avoir une ngc qu´il est rentre dedans pour pas qu´on le voit.

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:48:50

lol!!

Dreamcube2
Dreamcube2
Niveau 4
24 avril 2003 à 23:35:46

j´ai une DC, j´ai acheté une Gamecube et par la box.

J´en connais d´autres. Donc bon...

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 23:40:04

generalement les joueurs de DC achetent la XBOX, et pk la ngb, elle pu!!!

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:41:52

Tu t´amuses à sentir les consoles?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:51:27

Moi aussi dreamcast a la XBOX, car j´aime po la politique de SONY, nintendo j´aime bien leur console mais Mario je le connait depuis la NES donc j´ai voule changer.
Puis Microsoft avait participer a quelque petit truc sur la dreamcast.
Donc j´ai prit la XBOX qui est pour moi sa petite soeur car elle on a peu pres la meme manette " 1 stiks et 2 bouton en +", les jeux sont a peu pres les memes, et ce fameux Panzer que j´ai attendus sur ma DC et bien est sur ma XBOX.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
24 avril 2003 à 23:52:05

Bah moi j´ai acheté une PS2 après ma Dream.
Je suis satisfait d´elle, elle fait gentiment tourner NBA 2K3. Et puis je l´ai aussi prise pour Suikoden 3 qui ferait bien d´arriver fissa en France bordel.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
24 avril 2003 à 23:52:59

Bah Microsoft ils ont fourni le système d´exploitation de la Dream, Windows CE...
Mais bon la prochaine que je chope c´est la GC.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:55:28

parceke la ps2 est bien inférieur technikment a la dream, c flagrant

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
24 avril 2003 à 23:57:53

La vache là tu m´apprends quelque chose etoileninja...

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 00:01:53

POWERJPD Posté le 24 avril 2003 à 23:41:52
Tu t´amuses à sentir les consoles?

pas besoin rien que de passer a cote sa sent, et je peux te dire que la ps2 et le ngc elle pu grave, et meme en l´eventrant leurs systemes sont merdiques

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment