tout à fait... d´autre part, en ce qui concerne la résiliation à volonté, ils doivent faire comme la plupart des FAI proposant l´ ADSL : contrairement aux frais d´ouverture de ligne, les frais de résiliation ne sont pas gratuit, il doit en coûter une centaine d´euros...