CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aol Adsl 512k, je ne peu pas refuser!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:00:57

Etant possesseur de l´ ofre de aol bas débit à 24euros99, aol ma telephoné pour me proposer une ofre sublime!

Exit Xbox live????

L´ offre est exclusive car je suis un bon client il dise!
Ce n´ est pas l´ offre qu´il ont proposer reçament par E-mail, ou enfête la même chose en mieux, sans les défauts
L´ offre:
-Adsl: 512K
-Modem: offert, pas loué, OFFERT!
-Je peu me désinscrire quand je veux, même un moi après, et je garde le modem!
-Prix: 24 Euros 99, tou le temps! ilimiter!(et PAS 49 euros dans six moi!)
-Frais de mise offert, et tou les autre frais offert!

Vous voyez, je ne peu vraiment pas refuser! Et pour le xbox live, de toute façon, il m´ interessera plus qunpeu qund des jeux comme Tru Fantazy online ou Halo 2 ou Star wars galaxi sortirons de leurs ombre!
Pourvu que Aol xboxlive marche un jours, de toute façon, je peu arreter quand je veu! Je sote sur l´ ocaz, en plus sa fait un modem adsl gratos, a moi pour tou le temps!!!!

A moi l´ adsl 512k!

merci Aol!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:02:41

merci aol d´emprisonner ses clients dans leur systeme propriétaire pourri qui empeche de lire ses emails dans outlook et qui bloque le partage de connexion !

nycko
nycko
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:04:27

salut,
je viens juste de resilier aol et je suis vraiment content d´ aller chez wanadoo pour jouer au live,enfin c pour la semaine prochaine.*
Si tu veux vraiment l´adsl 512 k,va chez free c´est 30 euros et le modem est gratuit aussi,et tu peux avoir le xbox live.
L´avantage ke tu as en plus là c´est que c´est 5euros moins cher.
enfin bon reflechis bien avant d´aller chez aol.

KungFuChaos
KungFuChaos
Niveau 3
24 avril 2003 à 16:11:06

( c un des disciple de " étoile ninja" qui parle, c un peu lui en quelque sorte)

Oui, mé chez free, il te prete le modem, alors autan mieu rester un moi chez aol pour avoir un modem gratos et après je verai.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:20:30

etoileninja c´est alechant cette offre en effet... seul petit probleme: c´est AOL ! !
les plus gros arnaqueur au monde !

-exit Xbox live
-navigateur obligatoire donc : bouffe otute la RAM, impossible d´utiliser ADSL Autoconnect ou un logiciel du genre !
-je ne parle meme pas du ping ! !

bon moi dès que j´ai fini ce putain de contrat, je me casse chez wanadoo !

KungFuChaos
KungFuChaos
Niveau 3
24 avril 2003 à 16:26:19

Oui, mé si je reste un moi, pour 24,99euros, j´ ai un moi de connection adsl 512Ko+un modem adsl!

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:33:21

le modem adsl a la fin de loffre tu dois le renvoyer... : )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:47:36

clair.

1XX
1XX
Niveau 5
24 avril 2003 à 17:08:32

ca fé combien de temps qe t abonner a aol ?
jpe pas te croire qil on dit ca

1XX
1XX
Niveau 5
24 avril 2003 à 17:11:12

et avec le 56K tété connecter combien deure dans le mois ?

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:17:45

tlm a eu ca.. mon pere est aboné aol depuis 10 ans je crois ( avant aux states et maintenant les2) et ma grand mere ki les depuis 2 mois..

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:21:29

Prends Free, tu rajoutes 5€ et tu peux profiter du Live.
De + Free va faire passer de + en + de monde de l´adsl 512/128 a de l´adsl 1024/256 et ce pour le même prix.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:29:40

et avec free on peut lire ses emails avec le programme de son choix, on est libre.

Avec AOL on est prisonnier de leur logiciel pourri, instable, qui bouffe la ram, et qui en plus est ourdé de pubs !

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:45:43

etoileninja
Un seul hic..
car AOL joue sur les mots selon moi...
Quand ils te disent que tu peux te desinscrire...

Oui tu peux te desinscrire de l´offre ADSL pour reprendre du bas debit mais selon moi, cette proposition si genereuse est certainement assortie d´un reengagement de ta part de 24 mois...
Entre mous, AOL ne va pas t´offrir tous les frais, le modem et des forfaits à 25 euros en sachant que tu peux te casser au bout de 2 mois...

En plus, si tu consultes regulierement la meteo des FAI sur www.grenouille.com , tu verras tres vite que AOL ADSL est de mauvaise qualité: download tres bas et ping monstrueux.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:57:09

mé vous comprenez rien!!!!

les engagements et tou ça c pas dans mon offre!!!

mon offre est une offre exclusive a certain aboné, c pas l´ autre offre, ou t engager et ou c 45 euros par moi!!!

c parceque je seurf, plusieure centaine d´ heure par moi en ba débit, ça leur fai perde de l´ argent! donc il me propose une offre adsl exclusive!

ce serai vraiment con de refuser, je pe me baré dans un moi, et j´ eurai le modem gratos!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:01:31

AOL ADSL ( 512)
download : 38,1 Ko/sec 24/04/03 16:30
upload : 14,0 Ko/sec 24/04/03 17:30
ping : 122 ms 24/04/03 16:30

moi sa me va, je ne suis pas engager, je pe arreté quand je ve, mé je ve resté un petit moi, pour avoir le modem!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:06:03

Pour avoir fait de nombreux FAI et pour avoir eu toutes les offres de telephonie possibles et inimaginables, je peux t´assurer que cette offre contient une clause restrictive...

Car apparemment tu n´as aucun docucument contractuel te permettant de lire toutes les clauses de cette offre ? ?
Et cela n´est qu´une proposition verbale.

Si tu regardes de plus pres, il est fort louche de te proposer de l´adsl au meme prix que ton forfait 56k actuel cad 24.99 euros, avec tous les frais offert, le modem offert et sans aucun reengagement ( ce qui te donnerait la possibilité de resilier au bout de 1 mois et donc d´avoir eu un modem gratos ! !).
AOL n´est pas si genereux.

maread
maread
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:09:16

si t aime bien te faire enc..... c est une bonne idée!!!!

2XX
2XX
Niveau 4
24 avril 2003 à 18:18:51

spyroledragon Posté le 24 avril 2003 à 17:29:40
et avec free on peut lire ses emails avec le programme de son choix, on est libre.

Avec AOL on est prisonnier de leur logiciel pourri, instable, qui bouffe la ram, et qui en plus est ourdé de pubs !

déja les gus qi comprenent rien a aol vous fermzer vos gueule moi g aol ( c très pratique pour els mail) + caramail ( c le bordel) + encore un autre truc aim pour pouvoir foutre le bordel dans les salons aol sans risque de me faire renvoyer

etoileninja moi jvé laisser aol toute la journée maintenant ! !!
comme ca je pourrai voir leur truc

mais c vré que c aol, donc il ont encore une connerie caché comme un engagement ou quelque chose comme ca

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:31:17

AOL C POURRI REGARDEZ CA :

http://www.outwar.com/page.php?x=902549

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment