En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2003 L'ANEE XBOX---OBJECTIF:NIKER LA PS2
FF[X]
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:41:17
Allez sur ce site qui ce fou bien de la gueule de la PS2 LOL ! !!!! XBOX FOR EVER
http://www.outwar.com/page.php?x=902549
seemore
Niveau 4
24 avril 2003 à 17:57:25
oui ta raison barah-dur : 2003 L´année Xbox
caribou88
Niveau 8
24 avril 2003 à 18:02:16
fucking PS2
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 18:15:43
ps2 a mort. splinter cell est moins beau sur ps2 car celle ci est pourri, sa fait trop mal au yeux, c pour ca que certain mec sont aveugle
LEG0LAS
Niveau 9
24 avril 2003 à 19:02:55
halo va sortir sur pc mais bon...
K-mel_azdine
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:13:00
Bonne chance.
microsoft-xbox
Niveau 5
24 avril 2003 à 19:28:49
franchement les gars ca sert a rien de faire de la propagande de console.et svp n´allait pas flooder le forum ps2 merci d´avance vive la xbox
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:31:56
nous ne floodons pas nous c eux qui viennent flooder sur ce forum comme la derniere fois la page etait rempli de topic anti xbox, et tout le temps le meme rigolo qui les faisait
Barah-dur
Niveau 2
25 avril 2003 à 12:44:48
Bien, bien vous etes venu nombreux, venez mes amis, les xboxiens vont entrer en guerre, ils combattent la pour leurs pertes.