Levons nos étendard noir et rouge, marchons vers l´inconue,oui ellez les gars montrons de quoi nous sommes capable.
bof bof
allez les gars!!!
Venez nombreux!!!
L´honneur de la X-box est entre nos mains.Le sort est l´avenir de la X-box dépend de nous.
Allons-nous laisser la plus puissante console jamais créé a l´oublier ? ?
Non! Barah-dur a raison
XBOX-------------------------733MhzPS2------------295Mhz
Il y aune differebce est pourtant la PS2 est plus comercialisé. 2003 L´année X-boite.
PS2--------------60´000´000 vendus
Feuck PS2
HALO CEST LE MEILLEUR JEUX SORTI POUR LE MOMENT SUR CETTE PUTAIN DE CONSOLE ! !!!!!!!!
Et splinter cell est dabord sort sur Xboxet apres sur PS2 et il s´enflame parce kil lont
VOUS AVEZ RAISON LA X-BOX DEPASSE DE LOIN LA PS2 MAIS IL NE FAUT PAS NON PLUS NIER QUIL Y A DES EXELLENTS JEUX SUR LA PS2
l´etendar serait pas mieux noir et vert, pour reprendre les couleurs de la xbox.sinon je suis avec vous, nikons la sloperie de ps2
TU A RAISON SPLINTER CELL EST UN EXELLENT JEU MAIS TROUVE QUIL EST BEAUCOUP MIEUX MANIABLE SUR LA X-BOITE ! !!!!!!!!!!!!!!
C´est mal barré...
Euh oui je me suis trompé, etendard noir et vert
SPlinter es bcp moins bô sur ps2 : Viva la XBOX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
< L´honneur de la X-box est entre nos mains>il est grave lui lol
XBOX -----------------------------------HaloPS2 ----------------GTA 3 vc
Et encore, GTA il est aussi sur Ordinateur.Halo, lui c´est du " ONLY XBOX"