le premier dino crisis était un survival horror bien réalisé mais qui ne m´a pas tellement fait de surprises compte tenu du fait qu´il ne s´agissait finalement que d´une pâle copie de resident evil mais avec des dino.
le jeu et le sénar étaient très bien..... mais ce n´est pas ce qui se fesaient de mieux sur psx.
mais le 2ème dino crisis n´était pas un survival horror ( c´est comme si tu disais que dmc en était un), mais un jeu d´action pur où la principale énigme était : tu shoot tout ce qui bouge.
Donc je ne comparerai pas un tel jeu à resident... dc2 était exellent dans son style, les dinos étaient vraiement variés, les graph étaient très beaux.....
dc2 était un jeu d´action et j´ai l´impression que le 3 sera aussi dans cette lignée ( quand je voie mec avec son jetpack......) donc faut pas l´attendre comme un resident evil like.