CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nouveau dino crisis 3!!!!

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
22 avril 2003 à 19:24:00

putain vivement la sortie de ce jeu que j´adore j´ai deja le un et le deux sur ps1 et bientot le 3 sur x-box

-sam
-sam
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:56:47

franchement mec dino sa pue grave cetait bon pour la ps1 mes maitenant avec la xbox on et a une nouvel ere de jeu chasser les dino pas sage cest fini!!!!!!!!!!!!!!DESOLé

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:58:45

on s en branle de ce jeu!!!!!

-sam
-sam
Niveau 6
22 avril 2003 à 20:01:10

a fond moi cest plutot latente de halo2 matrix reloded

Lix-de-sox
Lix-de-sox
Niveau 6
22 avril 2003 à 20:42:27

je ne connais pas!!!! lol

mim76
mim76
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:03:44

le trailer est plutôt encourageant !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:05:42

je n´ arrive pas a lire le trailer!

mim76
mim76
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:06:40

va sur xbox-player

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
23 avril 2003 à 00:09:55

je sais pas si tu connais le 2 mais pour moi c le meilleur jeu qui etais sur ps1 ( meme mieux que resident evil)et aussi celui qui a la meilleur histoire en plus c le premier jeu ou le hero creve a la fin et franchement il dechire.tu sais moi aussi j´attends la sortie de matrix reloded mais pour moi dino crisis c la reference ultime en matiere de jeu ps1.deja avec les petits screenshot qui nous ont monter sa me donne vachement envie de l´acheter.et une bete question tu n´a jamais jouer a dino crisis? sur tout les points de vue il est mieux que resident ( tu na qua comparer resident evil 2 et dino crisis 1 et tu vera)

Lix-de-sox
Lix-de-sox
Niveau 6
23 avril 2003 à 09:35:21

il a l´air pas terrible!!!c un genre resident evil!!! mais en moin bien!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:48:03

le 2 a été réédité sur PC, je vais le prendre pour voir a quoi ça ressemble.

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
23 avril 2003 à 18:49:34

Lix-de-sox
toujour la mauvaise fois toi pk certaint des cubien n´avoue jammais les bon jeux xbox ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:49:50

non ne le prend surtout pas sur PC malheureux tu jetterais ton argeznt par la fenetre

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:51:13

il est si nul que ça Dino Crisis

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:51:44

non mais sur PC si c´est un vrai ratage

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:51:55

?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:53:40

moi j´aime bien dino crisis, c´est quand meme un survival horror bien réalisé!
et sam, attends de voir enter the matrix... ca s´annonce mal pour l´instant...

-sam
-sam
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:37:15

enter the matrix ne pet que bien sannoncé je touche du bois

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
24 avril 2003 à 12:06:38

deja lix-de-sox tu est con de dire que c un espece de resident evil parce qu´il na rien a voir c tout simplement un hiper bon survival. et pour les autres moa j´ai deja vu des extrais de enter the matrix et la maniabiliter a vraiment l´air nul pendant les combats.....

caribou88
caribou88
Niveau 8
24 avril 2003 à 14:12:14

j´adore les 2 premiers mais les premières images du 3 sont pas terribles ( JOYPAD MAI 2003 )

http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers
http://site.voila.fr/xbox_gamers

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment