vyse oui c un anti PS2, toi j´ai pas l´impression
MDR Real...
Et diable que j´ai honte d´avoir la PS2 quand je lis ce residu de poulpe menopausée.... clone de dragon à ses heures ( comprendra qui pourra...)...
et puis, si pathetique
" je donne des lecons aux idiots comme toi qui postent des messages "
MDR
Avec ses 280 messages en 480 jours.. Typiquement le gros mytho de service qui trop frustré de prendre son vrai pseudo , ressort celui ci histoire de lui faire prendre l´air....
Mais prendre l´air uniquement sur le forum xbox puisque ce cher QI de poule nous fait l´honneur exclusive de poster majoritairemennt sur le forum d´une console qu´il critique....
Passionnante sa vie...
Mr corleone22 a tu vue " les coulisse de l´economie " ? ?? non
car si tu l´aurait vue je crois bien que ton message n´aurait sans doute jammais exister...
car sur ce reportage fais enver la multinationale qui est crosoft nous indique plusieurs information sur cette loi qu´on apelle Antitruste qui et la pour laisser respirer les plus petite societer tell que ni...non rien... car crosoft et n°1 dans tout les domaines auquelle il est installer tell que :
- ordinateure
- telephonie
- Pocket PC
- consoles ( tres bon explois pour un novice non ? ?? )
- logicieles professionelles
ce qui veut dire que tout news constructeur ou grand constructeur d´un des domaine que j´ai citer au dessue devra passer par crosoft , car leurs produis sont les plus vendues dans le monde
et passer a coter serait perde un nombre incroyable de dollars... et cliens...
bref savait tu que cette lois a causser probleme envers bill a une certaine periode et a cause de cette lois , crosoft envisagerait d´acheter une petite île oui vous avez bien lus une île... qui s´apellerait " nation entreprise " ... pour echapper a cette lois car il serait proprement dis dans son propre pays sans loi antitruste...
et ce que tu sais pas ce que crosoft ( toujours selon l´emission ) a declarer la nouvelle console xbox comme fesant partie d´un meme registre qu´une section lui apartenant , ce qui veut dire que la xbox est selon les registre du RCS ( registre des commerce et des societés ) un produis venant d´une filliale .
tout ce que j´ai dis a etait annaocer dans cette emission d´ou une partie a etait consacré a crosoft .
oui mais a l´inverse de toi vyse ne va pas se foutre de la gueule des autres sur le forum ps2!
et puis bizarre pour un soit disant antu ps2 de demander des renseignement pour des jeux ps2 comme primal ou chaos legion...
la prochaine fois avant de te permettre de juger, renseigne toi avant...
" vyse oui c un anti PS2"
Allez, continue mon petit corky à te taper la honte ( une seconde nature chez toi...)...
Pas mal l´anti PS2 qui a depensé 280 euros il y a 2 semaines pour se racheter la PS2...
MDR
Bon je crois qu´il y en a un ici qui confond loi anti thrust(anti monopole) et filiale donc du meme groupe economique d´une entreprise ou scie, bref...
Ou meme pire fantasme et réalité économique.
Le plus drole que je viens de lire c´est que grosoft a créé une console pour faire des tunes... MDR . .. et sony, nintendo ou meme sega, tu pense qu´ils les ont donné ou vendue leur console??? Si tu travail c´est pour faire des tunes ou tu es bénévols... MDR...
En bref toutes ces consoles ont leurs qualités c´est clair, et pour celui qui veut leur trouvera tout les defauts possible si il veut etre de mauvaise foi, c´est comme pour des fringes, une voiture, ou meme au niveau humain, chacun ses gouts, le tout c´est le respect des choix de chacun.
et ben c juste que t´es un gros abruti en plus de ca, puisque non content de critiquer ouvertement la play et d´encenser la xbox, tu achètes la play après l´avoir revendue... hmmm combien de sous as tu pu perdre dans l´affaire...
vyse excuse moi d´avoir une vie sociale et de ne pas passer ma vie sur JV.com comme toi ou l´autre fanboy d´oursinou... non seulement tu juges les gens par leur console mais aussi par leur nombre de message, vraiment affligeant...
LOL trash, tu postes des liens qui me rappelle qque chose ^_^
^_^
thanx pour le lien
j´avais dit que je le garderai! ; )
" combien de sous as tu pu perdre dans l´affaire... "
Oh que c´est touchant de voir dragon like se soucier de mes economies....
Et voici qu´il se sent obligé de nous raconter sa vie.. Vous le savez maintenant: nuadhu a une vie sociale.. au cas où certains se le demandaient... il s´est senti obligé de nous l´apprendre comme si c´etait un exploit pour lui....
36 15 la vie de Nuadhu...
Ne partez pas, bientot le prochain episode sur ce forum...
( ^_^)
pour la vie de vyse pas besoin de se poser de questions, il suffit de cliquer sur le petit bouton jaune:
6844 messages en 860 jours soit une moyenne de 7 messages par jour...
en comptant 3 minute par messages, on voit que vyse perd plus de 20 minutes par jour au moins sur le forum de jeuxvideo.com...
quand on sait qu´il a 21 an et qu´il pourrais faire des trucs autrement plus interessants, on a peur pour lui... c´est peut etre pour ca qu´il est aussi aigri et qu´il ne juge les gens que sur des critères stupides comme le nombre de post ou la console possédée... c´est marrant comme il est similaire a oursinou sur ce point ! !!
Ouahhh, apres Nuadhu je me prend pour le banquier de Vyse...
Voici un nouvel episode de 36 15 Je m´appelle nuadhu et j´ai une vie sociale moi...
Avec pour titre: je me prend pour la mère de Vyse....
MDR
20 min dans une journée sur le forum....
Et dire qu´il est sur ce topic depuis 1h...
Pour quelqu´un qui a une vie sociale, tu perds enormement de temps sur le forum xbox depuis 1h sans compter bien entendu le fait que nuadhu poste presque exclusivement sur le forum xbox, une console qu´il critique mais jamais sur le forum des consoles qu´il possede...
Tres revelateur n´est ce pas dragon !
( ^_^)
excuse mais j´ai une moyenne de 65 post par jours sur ce forum...
il y en a qui ont plus comme moogly25,...
j´y passe peut etre une a deux heure par jours.
ou est le probleme?
ma vie se passe vraiment bien!
en journée je vois ma copine, je sors, je vais boire un verre, au ciné,...
et le soir quand j´ai plus rien a faire, je viens discuter ici!
donc ton explication sur le nombre de message est totalement fausse et ridicule!
vas y copie la partie de ce topic ou je critique la xbox... je ne critique que les imbéciles ( qui a dit associaux?) a propos tu fais quoi dans la vie?
Tout à fait Real mais que veux tu, le petit nuadhu qui dit avoir une vie sociale mais qui est ici depuis plus d´1h s´enfonce de facon pitoyable alors je le laisse faire.....
; o)
Voici quelques exemples des topics de nuadhu sur le forum xbox:
" un bon jeu de caisse sur xbug? Tjrs PAS"
" a quand un bon gameplay sur Xbox???"
" Venez voir pkoi la Xbox ne marchera pas"
" Dead to rights, encore une deception ! !"
" Apres RacingEvo, Doax... DECEPTIONS"
Etc..
Etc...
Enfin, comme chacun s´en apercevra, nuadhu qui a la ps2 et le ngc offert gracieusement par le petit papa noel ne poste quaisment jamais sur les forum de ses consoles mais majoritairement sur le forum de la " X BUG" comme il se complait à la nommer !
Fort revelateur... Allz, continue, je m´amuse
( ^_^)
que veux tu vyse, il faut trouver des pretexte pour se rassurer...
comment une qui passe son temps a provoquer sur un forum de DISCUTION des personnes qui n´ont pas fait le meme choix que lui en matiere de console, peut-il avoir une vie sociale equilibrée?
a partir du moment on n´est pas capable d´accepter les choix des autres ( meme sur un forum!), je pense pas qu´on soit en mesure de donner des lessons...
" comment une qui passe son temps"
-->comment une personne qui passe son temps...
Tout à fait Real
; o)
Et admire l´intelligence de Nuadhu...
" Nuadhu Posté le 22 avril 2003 à 19:53:30
vas y copie la partie de ce topic ou je critique la xbox "
.
.
.
.
" Nuadhu Posté le 04 mars 2003 à 07:41:26
personellement en tant que détracteur affiché a la xbox"
Tu es le maillon faible...
Au revoir !
( ^_^)
" Nuadhu Posté le 22 avril 2003 à 19:53:30
vas y copie la partie de ce topic ou je critique la xbox "
.
.
.
.
" Nuadhu Posté le 04 mars 2003 à 07:41:26
personellement en tant que détracteur affiché a la xbox"
LOL!!!!!
hum vous semblez oublier que nintendo ce n´est pas seulement gamecube...