Heu tout le mondes savait que la xbox a ces debut
avait des probleme de lancement ( mi-2002 ) et personnes ne donnait espoire sur sur sont future... 13 mois plutars...la xbox 2eme niveaux mondiale , la vie nous a bien eu...
alors " ou qu´a ou" personne ne l´aurait remarquer , les liens de ce cher PlugAndBug datent comme par hazard en periode mi-2002... les voicie :
alors best of 2002 et non pas 2003...
http://cgi.gamefaqs.com/poll/index.asp?poll=1135
et en voila une autre qui date du 09/04/02...
http://www.overgame.com/page/18292.htm
alors mon cher PlugAndBug je vais t´expliquer une histoire vrais !
un jours une console qui ce prenomer " xbox" est aparrue en date du 14/04/02 mais ce ne fut pas le decollage esperer de crosoft . Alors beaucoup
de personnes juré quelle aller devenire un flop , MAIS ( et oui il y´a toujours un " mais" pour l´espoire... ) le destin en a voulus que cette consoles connaissent elle aussi la gloire de detronner un geant des consoles qui est la depuis plus de 20ans ( vous voyais de qui je parle... ) , et deciderent de decoller les ventes de la xbox a partire du mois de Novembre ! et dis quelle sera 2eme du marcher pour debuts 2003 . Et aujourd´hui le resulta est la ! 2eme du marcher...
Alors pas etonnant que PlugAndBug na pus trouver
des news 2003 relatent les echecs de la xbox ! apars celle de mi-2002 !
PS : pour ceux qui vont dire " ouai mais crosoft a perdus 500 millions de dollars... "
Sachez que ci je serait crosoft et qu´on me dis :
" Monsieurs bill vous avez plus de 58.5 millairds de dollars ( fortune esimer et dite dans " les coulisse de l´economies " sur TF1 )
alors vender des consoles tres tres competitive ! "
- " ouai mais je vais perde bcps d´argent "
_ " oui , mais 500 millions sur 58.5 milliards c´est presque rien et aussi pour une place au dessue de nintendo qui est la depuis plus de 20 ans ! "
- " Ah oui c´est vrais 500 millions sur 58.5 milliards c´est une bonne affaires pour le resulta , car ce marcher esten plus tres tres difficle ! "
alors voyer vous selon encore " les coulisse de l´economies " crosoft a debiter 8% de plus pour l´année 2002 ! je le redis encore 500 millions pour la multinationale qui est crosoft n´es pas un facteure destabilisent la preuve elle est compenser par 8% de plus de chiffre d´affaire !
alors la procchaine vous les imbecilles sans cervelle qui cours sans regarder devant vous , faite un effort pour etre au moin credible ( rien que ca , c´est rien... )
bon sans rencune PlugAndBug ( ton pseudo collerait bien avec ton cerveaux...)
@+
par gragy
tu pourrais nous resumer stp ; )
Il ne faut pas oublier que Microsoft perd peut-être de l´argent avec la Xbox, mais d´un autre coté avec tous ses logiciels d´entreprise, il se rattrape largement ! C´est l´entreprise qui fait le plus de trésorerie au monde !
Le but de microsoft est de toute façon à long terme.
Pout tout produit d´envergure mondiale, il y a forcément des pertes à son lancement.
Mais qui génèreront des bénéfices énormes d´ici plusieurs années si tout va bien, ce qui semble être le cas avec le live qui est et sera le facteur déterminant des consoles.
un produit microsoft qui attire naturellement la méfiance du grand public, leur 1ere console et qui subsiste tjrs, inove et promets beuacoup( qui se souvient de 3do, jaguar/atari) , qui déstabilise la donne : je comprends que certains ai la rage...et argumente comme il le peuvent
La 3DO de panasonic était une console superbe, mais son problème était sa diffusion et le faible nombre d´éditeurs dont aucun asiatique ne voulait développer.
L´ATARI elle était nulle sur tout les points.
Je crois que GRAIGY a bien résumé la situation..
Il y a 1 an, certains ( ils se reconnaitront) nous annoncaient la mort rapide de la xbox au bout de 6 mois faute d´editeurs japs alors que bcp la soutiennent.
Ceux la meme qui se tremoussaient en annoncant la place de N°2 du cube.....
1 an apres, la xbox est toujours là, se portant de mieux en mieux puisque celle ci occupe maintenant la seconde place mondiale. Mais bizarrement, par le saint esprit, cette seconde place n´a plus d´importance pour ceux qui s´en vantaient tant à une epoque.
Bref, quoi qu´il en soit, la xbox commence à avoir le succes merité, le xbox live rencontre lui aussi le succes, les bons jeux arrivent regulierement, les plannings des mois à venir sont prometteurs.
On peut dire sans souci aucun que MS a reussi son pari avec sa toute 1ere console dans ce domaine en tant que novice. Ce qui ne peut qu´etre encourageant pour les années à venir.
bien dis graigy !
" alors la procchaine vous les imbecilles sans cervelle qui cours sans regarder devant vous , faite un effort pour etre au moin credible ( rien que ca , c´est rien... ) "
sans rentrer dans la polémique " tel console est mieux que telle autre", je voudrais preciser qu´a cause des lois Ant-Trust en vigueur aux USA, une firme ne peut pas se servir de la trésorerie d´une de ses filliale pour en renflouer une autre...
moralité : renseigne toi avant de dire n´importe quoi
microsoft ne perd pas du tou l´ argent, c largement financé avec tou le reste de c facteur commerciaux!
tu as lu ce ke je vien d´ecrire?
Corleone
Ne confond pas filiale et division...
lol trop les xboxiens qui se masturbent en pensant a tout les dollars perdus par microsoft ( c´est toujours ca qui ne financera pas le big brother palladium)...
bien sur on retrouve vyse le boulet de service pour faire le fanfarron, habitué pourtant a passer pour un abrutii auprès des gens qui ont plus de deux de QI ( "jamais splinter cell sur PS2")...
nuadhu, le bouffon qui essaie de donner des lessons aux anti ps2 sur son forum...
et qui vient provoquer sur le forum xbox...
pathetique...
Vyse
c´est vrai
je me suis mal exprimé
mais le fait est ke microsoft ne peut pas injecter de thunes de la division pc vers la division consoles
en tout cas c´est les mags economik qui le dise
La xbox peut être n°2 , n°3 voire numéro 4 , les jeux seront toujours aussi nuls sur cette console .
Avez de la m..... dans les yeux , regardez ce qu´il y´a sur les autres consoles .
Quant à billou , c´es tclair , à ce rythme là ds 20 ans il est ruiné , il a fait une console pour faire des thunes alors attention au retour de baton .
Bande de nazes .
corleone
La xbox fait parti de la division Home and entertainment qui comprend entre autres les jeux pc pour ne citer que cela...
Et cette division est beneficiaire...
real
LOL
Laisse donc tomber cet engin... Pour se faire une idée de ce pitoyable forumeur qui est le frere siamois de dragonMnementh, faites des recherches sur chacun des forums et oh que voyons nous, ce QI de poule poste davantage sur le forum xbox que sur le forum de sa console...
Si pathetique et si revelateur....
real>>> Parce que tu te considères comme anti ps2???
je donne des lecons aux idiots comme toi qui postent des messages sur des consoles qui n´existent que dans l´esprit des fanboyz
faux lol va voir sur les forums des jeux ps2 ^^
ah et aussi vyse je ne me définit pas comme " un gars qui a la ps2" autant que toi tu juges les gens uniquement que par leurs consoles ( normal sinon tu prendrais mal...)
tu sais il existe une vie en dehors des JV et un bouffon, meme si il a la meme console que toi reste un bouffon
nuadhu>>
TOI tu me considere comme anti ps2, nuance^^
bon allez mnt tu file, je crois qu´on a pas besoin d´un abruti comme toi qui se crois superieur a tout le monde ici...
surtout que t´es quand meme un sacré con^^
http://ucaw.pghsonicweb.com/picture_gallery/magazines/maxim/AD589.jpg