CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_Neo ...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:32:30

suffit juste de les ignorer et le problème est réglé ! !!

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:38:18

! !!!!!!!

barefooter
barefooter
Niveau 6
19 avril 2003 à 18:40:47

HEY NEO TU SAIT TU CE QUE TU DEVRAIT FAIRE, TU DEVRAIT ALLER PRENDRE TES 20 CARTES MEMOIRE DE TA PS2 QUE CA TE PREND POUR SAVER TOUTE TES GAMES PI TU VA TES RENTREZ PROFEDEMENT DANS LE CUL OK!!!!
ARRETE DE VENIR FAIRE CHIER ICI PAUVRE CON!!! OU TU PEUT TOUJOUR ESSAYER DE METTRE UN DISK DUR DANS TA PS2, MAIS FRANCHEMENT JE PENSSE QUE TU VA CHOISIR DE TE METTRE TES CARTES MEMOIRE TON TON CUL(TU VA VOIR TU VA AIMER CA, PI EN PLUS EN TE VOIR PARLER ON DIRAIT QUE DU CONNAIS CA LES ANUS!!!)

Neo-
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:28:38

BAREFOOTER JE TE MET MA BITEE DANS TA BOUCHE!OUPS DESOLE TA BOUCHE N EST PAS ASSEZ GRANDE!FILS DE CHIENNE!TA MERE EST BONNE SALE FIOTE!

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:30:08

ji ai crus la derniere fois est pourtant neo- est toujours aussi con

Neo-
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:43:01

T´es qu´un mioche de 14 ans ta gueule de fasciste!

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:45:27

non ptain t´as la memoire courte n´oublies pas que jen ai 1 ou 2 ans de plus que toi =15 je te les dis hier faudrait vraiment faire quelque chose sa s´aggrave de jours en jours

DevilGun
DevilGun
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:45:46

put1
c un comique en +

il traite tou le monde de sale negro ce neo
et apres c nous les facho

yayaya

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:46:25

c´est claire vivent les comiques

Neo-
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:47:23

Devilgun tu peux te la fermer ok?connar

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:49:10

arf bravo devilgun tu la bien remis a sa place

bravo CLAP CLAP

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:50:53

eh les gas je crois qu´on devrais laisser le gamin s´exiter tout seul devant son pc vu qu´il ne peut pas s´exiter autre par . ..
@+ et VIVE LA XBOX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DevilGun
DevilGun
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:51:10

non je fermerai pas ma gueule??

j´en ai marre des petits con qui font chier les honnete joueur

toi tu as un esprit de connard!!!

tu n´a aucun esprit de gamers!!!

toi
tu es simplement
u
n
e

m
e
r
d
e

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:04:59

c´est vrai que ta pas tord

Neo-
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 20:07:04

T´es pas clochard j´espere darkevils?Parce que si c´est le cas,je ne donnerai rien!

lol,comment je t ai remis en place HAHAHA

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:09:37

neo ca rime avec clodo !
a comme on ta bien niquer

Neo-
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 20:11:03

sam fisher avec suceur alors shut up your clac-merde!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:13:11

neo il repond méchand !
la je tombe sur le cul
juste un truc toi sort toujours une connerie quand tu parle?

X-man54
X-man54
Niveau 4
19 avril 2003 à 20:13:25

Quel poete ce gus. Jen ai une aussi neo ca rime avec facho

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:44:12

Ecoute je sais que ton pere José Bové est en prison mais ce n´est pas au gens de ce forum, qui plus est de la meilleur console,de payer ta haine...

Ecoute La Secu prend en charge ta chirurgie esthétique en effet si en erection(dans ton cas devant ton cleps ou ta mere)elle fait 3 cm tu peux y avoir recours !
Maintenant une sousoupe et au lit !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment