En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_Neo ...
HomerS720
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:32:30
suffit juste de les ignorer et le problème est réglé ! !!
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:38:18
! !!!!!!!
barefooter
Niveau 6
19 avril 2003 à 18:40:47
HEY NEO TU SAIT TU CE QUE TU DEVRAIT FAIRE, TU DEVRAIT ALLER PRENDRE TES 20 CARTES MEMOIRE DE TA PS2 QUE CA TE PREND POUR SAVER TOUTE TES GAMES PI TU VA TES RENTREZ PROFEDEMENT DANS LE CUL OK!!!! ARRETE DE VENIR FAIRE CHIER ICI PAUVRE CON!!! OU TU PEUT TOUJOUR ESSAYER DE METTRE UN DISK DUR DANS TA PS2, MAIS FRANCHEMENT JE PENSSE QUE TU VA CHOISIR DE TE METTRE TES CARTES MEMOIRE TON TON CUL(TU VA VOIR TU VA AIMER CA, PI EN PLUS EN TE VOIR PARLER ON DIRAIT QUE DU CONNAIS CA LES ANUS!!!)
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:28:38
BAREFOOTER JE TE MET MA BITEE DANS TA BOUCHE!OUPS DESOLE TA BOUCHE N EST PAS ASSEZ GRANDE!FILS DE CHIENNE!TA MERE EST BONNE SALE FIOTE!
darkevils
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:30:08
ji ai crus la derniere fois est pourtant neo- est toujours aussi con
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:43:01
T´es qu´un mioche de 14 ans ta gueule de fasciste!
darkevils
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:45:27
non ptain t´as la memoire courte n´oublies pas que jen ai 1 ou 2 ans de plus que toi =15 je te les dis hier faudrait vraiment faire quelque chose sa s´aggrave de jours en jours
DevilGun
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:45:46
put1 c un comique en +
il traite tou le monde de sale negro ce neo et apres c nous les facho
yayaya
darkevils
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:46:25
c´est claire vivent les comiques
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:47:23
Devilgun tu peux te la fermer ok?connar
darkevils
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:49:10
arf bravo devilgun tu la bien remis a sa place
bravo CLAP CLAP
sam-fisher__
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:50:53
eh les gas je crois qu´on devrais laisser le gamin s´exiter tout seul devant son pc vu qu´il ne peut pas s´exiter autre par . .. @+ et VIVE LA XBOX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DevilGun
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:51:10
non je fermerai pas ma gueule??
j´en ai marre des petits con qui font chier les honnete joueur
toi tu as un esprit de connard!!!
tu n´a aucun esprit de gamers!!!
toi tu es simplement u n e
m e r d e
sam-fisher__
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:04:59
c´est vrai que ta pas tord
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 20:07:04
T´es pas clochard j´espere darkevils?Parce que si c´est le cas,je ne donnerai rien!
lol,comment je t ai remis en place HAHAHA
sam-fisher__
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:09:37
neo ca rime avec clodo ! a comme on ta bien niquer
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 20:11:03
sam fisher avec suceur alors shut up your clac-merde!
sam-fisher__
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:13:11
neo il repond méchand ! la je tombe sur le cul juste un truc toi sort toujours une connerie quand tu parle?
X-man54
Niveau 4
19 avril 2003 à 20:13:25
Quel poete ce gus. Jen ai une aussi neo ca rime avec facho
torid-snake
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:44:12
Ecoute je sais que ton pere José Bové est en prison mais ce n´est pas au gens de ce forum, qui plus est de la meilleur console,de payer ta haine...
Ecoute La Secu prend en charge ta chirurgie esthétique en effet si en erection(dans ton cas devant ton cleps ou ta mere)elle fait 3 cm tu peux y avoir recours ! Maintenant une sousoupe et au lit !