CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_Neo ...

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:55:44

ecoute je vais etre gentils avec toi,t´as copine t´as largués,elle a decouvert ta zoophilie,tu n´as pas de xbox...
Ta vie n´est pas finie,maintenant tu te douches tu manges et tu files te coucher avec une bonne musique type Larusso. Allez hop hop hop

Neo-
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 17:57:28

TA MERE!UN JOUR VOUS ME REMERCILLEREZ QUAND VOUS SERAIENT MOINS CON!MICROSOFT C EST DE LA MERDE COMME LES JOUEURS DE SA CONSOLE!

X-man54
X-man54
Niveau 4
19 avril 2003 à 17:59:18

si tu le dit mais en attendant c grace a microsoft si tu peux dire telement de connerie ici

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:01:45

neo je te pisse au cu* sale fiote.
Microsoft c´est le Sony de 1995 : la Nouvelle revolution !

Neo-
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 18:04:49

TORID SNAKE JE VAIS DE TRONCONNER CONNAR ALORS TA GUEULE!

X-man54
X-man54
Niveau 4
19 avril 2003 à 18:07:49

il a lair violent en plus va falloire faire attention mais si tu utilise la puissnace de ta ps2 pour faire marcher ta tronconeuse ca va pas tourner vite je te previens

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:08:08

< oo>

Neo-
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 18:10:33

VOS GUEULE ET TORCHER VOS RACE SALE INSECTES!
JE SUIS LE MEILLEUR!
MHOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:12:53

et neo tu joues a quoi online ? ?

ha ok desolé.

Rest In Peace PS2

Neo-
Neo-
Niveau 8
19 avril 2003 à 18:15:00

JE VAIS BROYER TES COUILLES!

Le-Casseur
Le-Casseur
Niveau 5
19 avril 2003 à 18:17:35

S´il te plaît Neo- arrête de te ridiculiser là tu t´en rends pas vraiment compte du fait de ton faible quotient intellectuel mais quand tu comprendras tes conneries, tu seras accablé par la honte et l´unique échappatoire qui s´offrira à toi sera le suicide...

Tu comprends ? On veut pas avoir de suicide sur les bras... ^_^

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:17:38

a 3 ans son pere lui a fait le coup de la savonette...Je penses qu´il va bientot quitter le forum : a force de baver sur son clavier il y aura bientot un court circuits !

Le-Casseur
Le-Casseur
Niveau 5
19 avril 2003 à 18:18:51

lol

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:19:37

Je savais pas qu´il y avait internet a la DDASS!

Le-Casseur
Le-Casseur
Niveau 5
19 avril 2003 à 18:21:25

En effet, c´est plutôt étrange... Ils doivent avoir l´ADSL, vu le débit impressionnant de conneries dont est capable Neo- ! A quand une homologuation du record ? ^_^

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:21:51

up !

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:24:05

Quand on sait que son pere est Jean Claude Vandame et qu´il est né a Tchernobil...on peut lui pardonner !

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:26:42

neo ? ?
Sur Canal J il y a Loly Top pour toi . ..

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:27:22

Neo- est enfin parti ! !!

DevilGun
DevilGun
Niveau 9
19 avril 2003 à 18:30:33

ca serait bien

car des con pareil sa pourri aun forum
moi j´ai revendu ma ps2 pour m´acheter la xbox

et j´en suis content!!!!!

lui c a paine si il sait utiliser un manette

et je pari que c un pot qui ecrit ce qu´il met sur internet vu l´intelligence qu´il montre

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment