CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triforce i parait ke sa va tt niker

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
19 avril 2003 à 10:29:02

Salut ben voila y parait ke la triforce console venant de laliance entre sega nintendo et namco et une console ultra puissante mais moi je peut vous dire elle a la base de la GC alors si y a la meme style, de jeux c de la petite daube

http://www.overgame.com/page/17681.html

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:30:05

rumeur , rumeur , a ton avis si sega fusionne avec namco ? ?? y´aura plus de triforce mais twoforce ! !!

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
19 avril 2003 à 10:36:56

Rumeur Rumeur mais en tout cas c prevu

skylaur
skylaur
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:46:09

Oui et puis c´est pas une console de salon, c´est destiné aux bornes d´arcades, qui sont toujours plus puissantes que de la console de laquele elle dérive, en l´occurence la ngc!
En générale elle ont plus de ram!
Avantage pour les possesseur de ngc, les jeux sur ces bornes sont portés sur la console de salon!

mais ça existe pour la xbox et la ps2 je crois!

graine_d_ange
graine_d_ange
Niveau 5
19 avril 2003 à 10:56:01

y´a ce lien qui traine sur le net en ce moment :

info ou intox ?

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/00456/newsavril03.php

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:59:18

sega est associé à nintendo avec la triforce, une carte d´arcade et sega est associé à MS sur la Chihiro , une crate d´arcade basée sur la xbox.

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
19 avril 2003 à 11:06:23

18/02/2002 20:48:00

Lisez tout et surtout la date ^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:07:22

Ha ha! vous avez vu les caractéristiques techniques! Je vois pas ce qu´il y a d´extraordinaire!
On a entendu des rumeurs similaires pour la ps3 et la xbox2!

Et pis y a un truc qui cloche dans l´article:
" La société pense investir des sommes colossales, de manière à lancer les machines au prix imbattables sur un marché soporifique"

Je vois pas en quoi le marché est soporifique au contraire il se fait que croitre!

pour les images: voitures=photo
et le gars a gauche on le fait déjà sur pc ( doom3) et la photo toutes a gauche c´est du précalculer qui sent a 3km! lol! Comme pour les screens du bas, sauf peut etre le personnage qui est possible sur gforce 4 et fx!

Et puis on a déjà vu que la puissance n´été pas le seul élément permettant d´a& au succés!
Cf: sony Vs ( ngc+xbox)
Alors les succés annoncées dans 4 ans! escuser moi mes ces des belles conneries car qui peut dire ce que seront ces sociétés a moyen termes! lol!

De plus les lunettes c´est pas une révolution Elsa en proposer pour ses erazor 3 ( tnt2) et c´été avant les geforce!

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
19 avril 2003 à 11:34:04

Y a vraiment pas de quoi dire " ça va tout niker" quand tu vois les images... Ca pue le précalculé sur certaines d´entre elles.

skylaur, je vois pas le rapport que tu fais avec Doom 3 et le précalculé. Doom 3 est un jeu full 3D...

skylaur
skylaur
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:36:28

justement c´est ce que je disais le mec à gauche peut etre réalisé en full 3d car on sait le faire à l´image de ce que l´on voit sur doom3; alors que le reste pu le précalculer!

seba169
seba169
Niveau 7
19 avril 2003 à 11:46:23

Les images sont belles mais tant qu´on ne voit pas tout ca animé cela ne sert à rien. Pour la voiture j´ai un doute ou alors je fais plus la différence.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
19 avril 2003 à 11:58:37

ok skylaur j´avais pas capté dans ce sens : )
Bon je retourne m´amuser avec le pro gamecube qui palabre pour un rien au sujet de la triforce sur le forum guerre des consoles mdr. Fanatique à 400% de nintendo ce type là mdr!

skylaur
skylaur
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:01:46

Hé hé je vais peu etre venir lol!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:34:29

Y´a des naif sur cette terre.
Lol la XBOX 2 sera deriver d´une nouvelle carte Nvidia qui avec ATI niique tous sur leur passage en terme de carte graphique.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:36:49

Et puis l´image avec la tete du gros bonhomme je l´avait vut sur un magazine de creation PC, y´a trop longtemps.

Zratul
Zratul
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:37:20

Mais qui a encore rien compris ici?

La Triforce c l´homologue de la NGC mais en arcade, La Ps2 a déja le System 246 et la XBox a la Chihiro, la DC avait aussi la Naomi.

Pkoi vous sursautez tous? C une NGC en arcade quelque peu modifiée.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
19 avril 2003 à 12:42:17

Un peu trop modifiée alors : D

Zratul
Zratul
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:47:51

Non pas vraiment, elle aura les mêmes composants et sera proche de la NGC puisqu´elle a été crée pour faciliter les conversions arade vers la NGC, le seul truc que e connais qui sera différent c le fait que la TriForce utilisera un Lecteur GD-ROM ( fait par Sega) comme celui des cartes Naomi, de la Chihiro et de la DC.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
19 avril 2003 à 12:50:32

Dans ce cas j´éspère que le jeu que l´on voit avec les premires images seront améliorées si il s´agit d´une " Gamecube arcade" car là c´est une rigolade...

Zratul
Zratul
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:56:46

Bah le 2eme lien sent le mytho absolu, c facile de faire un site perso et de raconter ce qu´on veut, comment ce webmaster pourrait être capable de voir à si long terme 2008-2010? De + il a déja les spécificités techniques comme par hasard. De + un processeur central à 512 bits alors que sur PC on est à peine à 64, faut pas abuser. La Triforce est un carte d´arcade et pas une pseudo console comme le dit le gars sur son site.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS