Oui, les warthog jump, c´est troooop facile ! Tu peux aussi faire ça avec des canons, c´est cool !
Pour les 3 ames en normal, c´est des conneries made in jeuxvideo.com
Pour le légendaire, oui, je l´ai aussi fini.
@+++
les 3 armes c autre part que je l´avait vu
Akan " Halo", deuxieme du nom?
2004
Y faudra encore poiroter un peu...
g fini halo dans tout les modes de difficultes et y a pas d histoire de trois armes...
ouaisa priori y aura Doom 3 fin 2003
G joué qu´a l´ancètre et non moins poilant sur PC. Le changement va faire bizar!
t´as vu les screens sinon cherche mon topic Doom 3 y´a 1 lien
merci,BY!!