En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fin de halo en légendaire
wroglur
Niveau 7
17 avril 2003 à 18:27:15
Hé oui, je dois pas etre le seul, mais j´ai terminé halo en légendaire, et j´ai ete un peu dégouté par la minuscule scène supplémentaire que y avait.Combien de nuits trop courtes pour si peu!!!
tsokoa
Niveau 29
17 avril 2003 à 18:30:06
moi g fait que le dernier nivo donc pas trop decu
nycko
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:32:31
et bien wroglur je t´applaudi parce rien qu´en heroique je lutte a la 3 eme mission mais alors en legendaire j´imagine meme pas.
wroglur
Niveau 7
17 avril 2003 à 18:32:36
Et les trois armes dispo quand tu fini en mode normal?
Satan_jr
Niveau 1
17 avril 2003 à 18:37:04
moi j´ai presque fini le jeu en une journer , mai je ne sui pas capable le boute avec la jep
tsokoa
Niveau 29
17 avril 2003 à 18:38:13
les 3 armes je capte pas comment les avoir je les ai pas c bizar
tsokoa
Niveau 29
17 avril 2003 à 18:38:55
Satan la derniere phase avance tout le temps attends pas le vaisseau
Satan_jr
Niveau 1
17 avril 2003 à 18:42:13
trop dificil a conduire je trouve,tourne pas
tsokoa
Niveau 29
17 avril 2003 à 18:42:59
fo prevoir a avance 1 fois que tu connais le chemin c + simple
wroglur
Niveau 7
17 avril 2003 à 18:44:28
je me lève, et j´aprouve.
tsokoa
Niveau 29
17 avril 2003 à 18:45:54
t´approuves quoi ?
wroglur
Niveau 7
17 avril 2003 à 18:48:35
ke elle est dure a conduire et ke apres ca va mieux
Satan_jr
Niveau 1
17 avril 2003 à 18:49:27
ok merci
tsokoa
Niveau 29
17 avril 2003 à 18:49:49
tu t´habitues au cours du jeu normalement
zaligator
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:51:21
moi me restre trois missions en normal
wroglur
Niveau 7
17 avril 2003 à 18:51:31
z´avez vu la video du mec qui fait sauter sa jeep super haut avec des grenades sur gameone?
Satan_jr
Niveau 1
17 avril 2003 à 18:51:38
merci tsokoa
cyrikiki
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:54:32
moi je l´ai fai en facile, normal, heroique(sauf l´avant derniere mission), pi en legendaire ben j´ai fait ke la premiere mission! lol
Zratul
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:59:50
wroglur Posté le 17 avril 2003 à 18:51:31 z´avez vu la video du mec qui fait sauter sa jeep super haut avec des grenades sur gameone?
Uns ffois qu´on a compris le truc c assez facile de réaliser un warthog Jump!
wroglur
Niveau 7
17 avril 2003 à 19:04:19
Zratul, je te dit bravo; G eu bo lancer toutes mes grenads,etc...Que dalle