En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les francais,la guerre et le live...
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 18:03:59
Ouais je pense que pour tout ces jeux ( halo, unreal) c les meilleurs
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:11:30
y a un lapin qui flood !
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:15:41
mais pour les jeux de role les japonais nous déchirent.Par contre nous somment les meilleurs pour les jeux de stratégie.
je sais je genéralise !
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:12:00
quelqu´un pour rebondir ?
bigabenoit
Niveau 34
17 avril 2003 à 22:31:38
pour les fps vous pouvez dire ce que vous voulez mais c´est les suedois et les corréen qui bouffe tous le monde ( seul ils sont fort mais si c´est une team qui debarque il vous massacre ! )
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:34:33
les suedois !
Wet_Willie
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:38:59
sur le live on peut choisir ou on veut jouer ? comme europe,asie,amérique ? ?
torid-snake
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:43:12
tu joues avec le monde entier ! tu choisis un pseudo t´as le matos necessaire et t´as un micro pour communiquer,lancer des ordres !