En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les francais,la guerre et le live...
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:32:52
voila question pour les livers. Etes vous lors de partie,victime de propos raciste,d´insultes du fait que vous soyez Francais du fait de l´engagement Francais pour la guerre ? ?Ou au contraire vous vous chambrez avec les micros ?
pioupiou23
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:37:19
c´est arrivé que des anglais ou américains disent par exemple : " fuck french" dans moto GP, mais à part ça rien de bien méchant.
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:38:08
J´ai le live depuis cet aprés midi,et je n´ai pas trouvé un seul francais. Mais C terrible
pioupiou23
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:39:07
seba 169 tu joues à quoi sur le live ?
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:39:26
sinon sur moto GP les amerloques sont nombreux et touhours avec les f...k dans chaque phrase
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:40:25
Ben je joue à moto GP d´ailleurs j´ai l´original et j´ai pas encore regardé si on pouvait jouer on lin directement dessus
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:41:40
sinon je joue à NFL2K3 ou j´ai d´ailleurs battu un amerloc 13 9 tout à l´heure, et demain j´achète NBA2K3
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:42:22
Moi sur le live je me ferais appelé " Bretzel"
pioupiou23
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:42:49
non tu peux pas jouer directement sur le live avec le jeu original, mais tu devrais trouver des français qui jouent à moto gp, il faut que tu précise avec quelle langue tu veux jouer, c´est dans la rubrique optimatch !
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:44:25
ils doivent etre bien boss les americains : deja les jeux il les ont depuis perpete et en plus ce sont des gamers a temps plein !
HomerS720
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:47:02
il me saoule sur le forum gc , allez voir svp et répondez leur sur le topic de halomanlevrai ! !!
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:47:27
C´est quoi les pseudos les plus comique que vous ayez vu ?
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:48:46
et vous vous etes sur quoi??
Zratul
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:49:09
Moi c Kenny. Pacque dans Unreal on arrête pas de voir Kenny tué par...
pioupiou23
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:49:14
moi j´en ai vu un il s´appelait torid-snake ! !!
lol, non, en fait y´en avait un son gamer tag était : tarte aux poils ! !
Zratul
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:49:57
Bien sur Kenny c le nom d´un gars que je pense avoir un gamertag pas mal.
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:56:14
up
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:56:47
OK optimatch faudra que je regarde plus en détail sinon
à moto GP pour te parler du niveau de jeu " USA" ils ne sont pas si forts:
A ma première course ( je n´avais pas joué depuis 1 mois) j´ai fini 3ème sur 20 et 4, 5, 2 aux suivantes.
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:58:19
Kenny de South Park lol ! ! !
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:01:52
Il faudrait faire des tournois avec des equipes francaises,canadienne,americaine,anglaise,allemand e,italienne,holandaise et belge qui se confronteraient ! par contre pour HALO JE PENSE QUE LES RICAINS SONT MEILLEURS CAS Moto Gp ,