CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les francais,la guerre et le live...

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:32:52

voila question pour les livers.
Etes vous lors de partie,victime de propos raciste,d´insultes du fait que vous soyez Francais du fait de l´engagement Francais pour la guerre ? ?Ou au contraire vous vous chambrez avec les micros ?

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:37:19

c´est arrivé que des anglais ou américains disent par exemple : " fuck french" dans moto GP, mais à part ça rien de bien méchant.

seba169
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:38:08

J´ai le live depuis cet aprés midi,et je n´ai pas trouvé un seul francais. Mais C terrible

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:39:07

seba 169 tu joues à quoi sur le live ?

seba169
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:39:26

sinon sur moto GP les amerloques sont nombreux et touhours avec les f...k dans chaque phrase

seba169
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:40:25

Ben je joue à moto GP d´ailleurs j´ai l´original et j´ai pas encore regardé si on pouvait jouer on lin directement dessus

seba169
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:41:40

sinon je joue à NFL2K3 ou j´ai d´ailleurs battu un amerloc 13 9 tout à l´heure, et demain j´achète NBA2K3

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:42:22

Moi sur le live je me ferais appelé " Bretzel"

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:42:49

non tu peux pas jouer directement sur le live avec le jeu original, mais tu devrais trouver des français qui jouent à moto gp, il faut que tu précise avec quelle langue tu veux jouer, c´est dans la rubrique optimatch !

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:44:25

ils doivent etre bien boss les americains : deja les jeux il les ont depuis perpete et en plus ce sont des gamers a temps plein !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:47:02

il me saoule sur le forum gc , allez voir svp et répondez leur sur le topic de halomanlevrai ! !!

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:47:27

C´est quoi les pseudos les plus comique que vous ayez vu ?

seba169
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:48:46

et vous vous etes sur quoi??

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:49:09

Moi c Kenny. Pacque dans Unreal on arrête pas de voir Kenny tué par...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:49:14

moi j´en ai vu un il s´appelait torid-snake ! !!

lol, non, en fait y´en avait un son gamer tag était : tarte aux poils ! !

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:49:57

Bien sur Kenny c le nom d´un gars que je pense avoir un gamertag pas mal.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:56:14

up

seba169
seba169
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:56:47

OK optimatch
faudra que je regarde plus en détail
sinon

à moto GP pour te parler du niveau de jeu " USA" ils ne sont pas si forts:

A ma première course ( je n´avais pas joué depuis 1 mois) j´ai fini 3ème sur 20 et 4, 5, 2 aux suivantes.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:58:19

Kenny de South Park lol ! ! !

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:01:52

Il faudrait faire des tournois avec des equipes
francaises,canadienne,americaine,anglaise,allemand
e,italienne,holandaise et belge qui se confronteraient !
par contre pour HALO JE PENSE QUE LES RICAINS SONT MEILLEURS CAS Moto Gp ,

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment