En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vous débarasse de Wreckless
petitevieille
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:35:01
aïe.
il est en bon état le DVD au moins ?
. ..
faut vraiment que ce soit pas cher alors. -_-
Sunny-Boy
Niveau 9
26 avril 2003 à 12:37:15
Ouais je c plus , je crois pas qui soit en exellent etat en + , ouais je pourrais pas me faire un gros benefice par ce que je peux pas te le vendre bcp , si t d´accord tu me dirai cb ac les frais de ports ?