CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous débarasse de Wreckless

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:40:36

vous avez un Wreckless en bon état qui fait honte à votre ludothèque xbox ?

je vous le rachète... pas cher. ^_^

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:35:38

et c´est pas un gag.

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
16 avril 2003 à 20:36:47

c koi ton traffic pourri là ? Tu crois ke je vois pas ton ptit jeu ? T´as fait pareil avec Crazy Taxi 3

Persoft
Persoft
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:44:22

Alors la je dit Mdr! Bravo Homer, t´as fait fort la! Toi t´es un champion!
Respecte au moins les gouts de petitevieille, au moins elle se n´est pas une petite joueuse qui a connu les jeux vidéos avec la playstation, pas comme certains...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:50:46

Homer: tu as des doutes sur mon honnêteté parce que je m´intéresse à des jeux que beaucoup de gens critiquent ?

Je suis VRAIMENT intéressé par Crazy Taxi 3, et un peu par Wreckless.

Si je voulais arnaquer je ne dirai pas que je veux un petit prix, j´en proposerais une grosse pour mieux attirer.

Persoft
Persoft
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:53:43

petitevieille>Alala, les jeunes, jvous jure!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:04:34

m´enfin, s´ils ont pas confiance j´ai de quoi prouver que je suis réglo.

c´est les privilèges de l´âge... ^_^

gazier56
gazier56
Niveau 8
16 avril 2003 à 21:11:40

LoL persoft tu as raison en parlant de ceux ki ont connu les jeux video avec la playstation,ils font trop leur boss en + , LoOoL

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:33:32

Homer n´a rien connu avant la Plaie ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 avril 2003 à 08:57:36

Achette le plus tot neuf wreckless, il est a 30 € ( ché moi en tout cas) !

@+++

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:58:29

si je peux l´avoir pour moins cher...

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:17:27

PFouAHhHAhahaha ! !! Y´en a qui ose se moquer alors que quand j´avais la play, vous aviez la 64. MDR.....
Nan sérieux fo kan même arrêter la avec votre box. Vous croyez qu´elle existe de^puis combien de temps la hein ? Ah c vrai que MS fait des jeux sur consoles depuis des siècles et des....pauvres cons !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:20:03

wreckless va ptet bientot passez en classic ! !!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:26:50

Homer, je suppose que tu vas encore plus te marrer quand je vais te dire que quand tu avais la play, je commençais à jouer sur SATURN dans le plus grand des bonheurs ( et je l´ai toujours, cette merveille).

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:08:33

petitevieille :
C´est le clone du vrais Homer qui raconte des connerie, pas le vrais !

PS : j´ai vérifé et chez moi, Wreckless est a 24,99 € neuf !

@+++

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:17:17

arf, j´avais pas vu le 0 / O . ..

mes excuses au vrai Homer.

25 euros neuf ?

alors, d´occase, ça va pas me coûter cher ! ^_^

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:39:44

non ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:22:13

up !

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
26 avril 2003 à 12:30:10

Je serai d´accord de te le vendre a un petit prix mais j´ai pas la vrai jaquette ( c´est l´original)
Le gars qui me l´avait vendu avait perdu la jaquette , j´ai que celle d´internet mais si ça t´interresse je peux te le vendre pas cher .

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
26 avril 2003 à 12:30:54

A oui j´allais oublié qi´il n´y a pas la notice .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment