CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achéteriez vous la PS3...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:20:46

Eu je n´ est pas dit que je n´ aime pas les suite, j´ adore aucontraire, mais fau qu´ elle soit bien travaillé, justement les suite des jeux pour la ps2, seron surement c meilleure jeux avenir, mai ettention au érreur( devil may cry...)

Quelle plaisir de ce replonger dans un jeux que l´ on a adoré, pour découvrir la suite de l´ histoire avec nos perso fétish, et des amélioration a tou les plans(suite réussit), moi j´ adore.

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
16 avril 2003 à 18:22:13

Franchement :
Si
1)Les jeux sont pareil null koi non
2)Si la ps3 n´est pas 1.5fois + puissante que la xbox non et dotre chos

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:23:12

Pour Devil May Cry 2(je pense que je ne le prendrais pas,ou alors en occaz),il a subi ce que j´appelerais le syndrome de la " grosse tete":

Jeu très attendu,résultat,les dévellopeurs soignent tout,graphismes,nouveaux trucs possibles,option 60 hertzs...mais oublient le principal,le plaisir d´jouer!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:25:30

Ben je dis moitié moins car la dream en avait 8,et que c´est de la dreamcast que la PS2 est la plus proche non?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:28:45

[BritneySpears] Posté le 16 avril 2003 à 18:23:12
Pour Devil May Cry 2(je pense que je ne le prendrais pas,ou alors en occaz),il a subi ce que j´appelerais le syndrome de la " grosse tete":

Jeu très attendu,résultat,les dévellopeurs soignent tout,graphismes,nouveaux trucs possibles,option 60 hertzs...mais oublient le principal,le plaisir d´jouer!

je pense surtou que c parceke ce n´ est plus la même équipe qui la développé!!!

Je n´imagine pas Halo 2 dévelopé par d´ autre que Bungi.

C un peu comme jurassik parck 3, il est nul: cause, c plus spilberg, c commercial uniquement!

C pour ça que j´ ai peur que terminator 3 soit foiré, c plus James Cameron

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:29:21

Sinon,moi j´trouve les jeux PS2 pas mal pour la plupart!
Quand a la puissance,je ne suis pas dans le secret des lieux...;-)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:30:42

BritneySpears] Posté le 16 avril 2003 à 18:25:30
Ben je dis moitié moins car la dream en avait 8,et que c´est de la dreamcast que la PS2 est la plus proche non?

Pas du tou, la drem est plus proche de la cube et de la xbox, pour sa qualité d´ affichage exceptionnel(Soulcalibur, skies of arcadia, shenmu).

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:32:21

dans le fon, quand on voi les jeu que j´ ai cité, la drem n´a rien a envier à la ps2, elle n´ a pas eu le temps d´ être exploité

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:32:48

Etoileninja:

Pourquoi pas après tout?
Une nouvelle équipe peut signifier de nouvelles idées aussi,l´ancienne équipe donnant des conseils a la nouvelle pour ne pas perdre le petit truc qui a fais le succès du précédent opus!

C´est plus James Cameron qui fait Terminator 3?
Merde,j´ai loupé un épisode!:-(

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:35:59

Certainement la Dream aurait pu avoir un avenir radieux,mais il me semble quand meme qu´une certaine compagnie américaine a fait plus pour sa perte que Sony.

Quand le concepteur du système d´exploitation d´une console devient un concurrent,ça devient mauvais!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:38:52

[BritneySpears] Posté le 16 avril 2003 à 18:35:59
Certainement la Dream aurait pu avoir un avenir radieux,mais il me semble quand meme qu´une certaine compagnie américaine a fait plus pour sa perte que Sony.

Quand le concepteur du système d´exploitation d´une console devient un concurrent,ça devient mauvais!

non, je ne pense pas du tou! La xbox a fai un bide au début, alors que la ps2 raflai toute les pars du marchai!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:40:44

Effectivement il aura fallu du temps pour que la PS2 ait des jeux qui tiennent la route face a la Dream,mais tout vient a point a qui sait attendre non?

Quand on compare DOA2 Dream a DOA2 PS2,on comprend que Tecmo ait eu une attirance irrésistible pour la console de Billou!;-)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:42:18

[BritneySpears] Posté le 16 avril 2003 à 18:32:48
Etoileninja:

Pourquoi pas après tout?
Une nouvelle équipe peut signifier de nouvelles idées aussi,l´ancienne équipe donnant des conseils a la nouvelle pour ne pas perdre le petit truc qui a fais le succès du précédent opus!

alors ça ça ne marche pas malheureusement, ce sont des bon argument mai ça ne marche que trop rarement! Généralement la nouvelle équipe ne possede pas en elle l´ espri originel du jeu, il veule ce la pété, il veule modernisé la chose, la recette gagnante s´ éfondre, etc etc, l´ originalité qui a fai le succé du jeux s´ envole, et tou l´ inté ré avec.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:43:32

Etoileninja:

De bètes erreurs marketing de débutant,mais la persévérance de Microsoft a payé,d´ailleurs je me demande meme si un acharnement de Sega n´aurait pas payé un jour ou l´autre...
Mais ce qui est fait est fait!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:44:59

[BritneySpears] Posté le 16 avril 2003 à 18:40:44
Effectivement il aura fallu du temps pour que la PS2 ait des jeux qui tiennent la route face a la Dream,mais tout vient a point a qui sait attendre non?

Quand on compare DOA2 Dream a DOA2 PS2,on comprend que Tecmo ait eu une attirance irrésistible pour la console de Billou!;-)

heureusement, tu as vu ninja gaiden tourné? cterrible, shinobi ne lui arrive pas a la cheville avec c effet a 2 franc périmé(oui on n´est a l´ euros)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:46:42

BritneySpears] Posté le 16 avril 2003 à 18:43:32
Etoileninja:

De bètes erreurs marketing de débutant,mais la persévérance de Microsoft a payé,d´ailleurs je me demande meme si un acharnement de Sega n´aurait pas payé un jour ou l´autre...
Mais ce qui est fait est fait!

sege eurai bien voulu, mais les perte anuel s´ acumulé et il n´ eurai pas eu l´ argent pour tenir!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:49:08

Faut avouer qu´en voulant des jeux toujours plus beaux,on les pousse un peu a ce genre de pratiques malheureuses pour le plaisir du jeu!

Par exemple pour Halo2,les dévellopeurs sont quasiment obligés de se surpasser sur le plan visuel du fait de nos attentes au risque d´utiliser un peu trops de ressources pour les graphismes au détriment du gameplay!

Ayant joué un peu a Halo,j´ai peur que les petits trucs en plus qu´Halo avait au niveau de L´IA entre autre partent dans le seul but de faire un jeu toujours plus beau!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:50:18

Pourvu que la ps2 ce façe rapidement remplacé, car tou les jeux multi consol, subisse un nivellement par le ba, et les dèveloppeur ne peuve inover techniquement, comme il le font pour halo 2, j´ ai lu un article sur l´ évolution technique de Halo 2, c incroyable, les effet de lumiere sont largement meilleur que ce de splinter cell, si tu a vu le trailer tu pe comprendre sinon...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:52:23

BritneySpears] Posté le 16 avril 2003 à 18:49:08
Faut avouer qu´en voulant des jeux toujours plus beaux,on les pousse un peu a ce genre de pratiques malheureuses pour le plaisir du jeu!

Par exemple pour Halo2,les dévellopeurs sont quasiment obligés de se surpasser sur le plan visuel du fait de nos attentes au risque d´utiliser un peu trops de ressources pour les graphismes au détriment du gameplay!

Ayant joué un peu a Halo,j´ai peur que les petits trucs en plus qu´Halo avait au niveau de L´IA entre autre partent dans le seul but de faire un jeu toujours plus beau!

le game play de Halo 2 sera le même que pour le 1, avec de nouvelle possibilité c tou. C pas parceke la techik avance que le game play recule.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:52:30

Sujet : Achéteriez vous la PS3...

AHAHAH, comme si il va y avoir une PS3, enfin chez Sony on est pas comme ca ! ils vont trouver un autre nom, comme s´ils misaient tout sur le nom PlayStation, quel mauvais esprit tu fais là Britney ! o_Ô

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment