La xbox est bientôt au prix de 225 euros avec les jeux dead or alive 3 et rally sport chalenge.
Elle est aussi à 199 euros sans jeux. Un avenir radieux avec des titre comme Halo2, ninja gaiden, dead or alive 4, fable, starwars république, kameo et plein d´ autre jeux de rare, doom 3, farcry, halflife 2, mintown madness 3, kung fu chaos 2, strident, brute force, etc etc...
La ps2 est bien plus chere car il faut ajouter l´ achat de cartes mémoire. Un lecteur dvd imédia mé merdique! Un avenir pauvre. Tpu au plus diverse bonne suite, ou suite de suite(final fantazy x 2)... etc etc
Il est clair que pour l´ instant il faut mieu achetter la Xbox.
Et pour la ps3, la xbox 2 et la prochaine console de notre ami Nintendo. On vera, mai jespère que pour une foi il nous prepare une révolution. Comme le laisse presager la Ps3. Mais il faut fair attention car avec l´ arnak de la ps3 technikment parlant, attention.