CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achéteriez vous la PS3...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:39:17

. ..si elle etait bien?

Fesont comme si la PS2 n´avait jamais existé,et essayer de mettre de coté la rancune que vous auriez pu avoir contre certains pro-PS2 un peu trops fanatiques a votre gout!

Moi perso j´ai toujours pas de Xbox,mais c´est surtout un pb de thunes plus qu´autre chose.

Oops,I did it again!

Persoft
Persoft
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:42:28

Si les jeux m´interressent, Oui!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:43:42

Effectivement,cela va de soit!
Je pense ne pas me tromper en avançant que la qualité d´une console tien surtout de ses jeux!

hudbill
hudbill
Niveau 5
16 avril 2003 à 17:47:01

on aurait dit qu´elle etait bien. euh jsais pas l´acheterierai sans doute pas quand meme jsuis bien habitué aux jeux de la x mainn´ant... qui seront surementcompatible avec la x2

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:48:57

C´est vrai que certains jeux PS1 ne m´ont toujours pas quitté:
-Worms World Party
-Final Fantasy en général

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:53:42

La xbox est bientôt au prix de 225 euros avec les jeux dead or alive 3 et rally sport chalenge.
Elle est aussi à 199 euros sans jeux. Un avenir radieux avec des titre comme Halo2, ninja gaiden, dead or alive 4, fable, starwars république, kameo et plein d´ autre jeux de rare, doom 3, farcry, halflife 2, mintown madness 3, kung fu chaos 2, strident, brute force, etc etc...

La ps2 est bien plus chere car il faut ajouter l´ achat de cartes mémoire. Un lecteur dvd imédia mé merdique! Un avenir pauvre. Tpu au plus diverse bonne suite, ou suite de suite(final fantazy x 2)... etc etc

Il est clair que pour l´ instant il faut mieu achetter la Xbox.

Et pour la ps3, la xbox 2 et la prochaine console de notre ami Nintendo. On vera, mai jespère que pour une foi il nous prepare une révolution. Comme le laisse presager la Ps3. Mais il faut fair attention car avec l´ arnak de la ps3 technikment parlant, attention.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:55:27

eu pardon, dans ma derniere phrase je voulai dire:

Mais il faut fair attention car avec l´ arnak de la PS2 technikment parlant, attention.

et pas la Ps3, car on c pas encore...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:59:08

La Xbox est certes un très bon investissement,mais de la a jeter la Ps2 a la poubelle,il y a un pas a franchir que je ne ferais pas!

Il sortira certainement pas mal de suites sur Play2,mais quelles suites:
-FFX2(je ne le louperais pas celui la)
-GTA(?)
-GT4
-ect...

Avec les suites,on perd parfois en originalité,mais les erreurs du passé peuvent etres gommées!

maread
maread
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:01:56

salut les gars moi franchement je me suis fait avoir j ai ht la ps2 dés sa sortie et déja pas de jeux extra a sa sortie
puis ensuite vient la xbox et la 1 mois aprés je vends la ps2 vraiment naze comparé a la xbox alors pour la ps3 je ne dis pas non mais j attendrai au moins 6 mois aprés sa sortie on verra!!!!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:03:35

si il y a une xbox 2, je sais pas si je prendrai une PS3.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:03:48

C´est vrai que pour sa sortie,la PS2 n´etait pas fameusement fournie en jeux de qualité...mais comme je me la suis payée a la sortie européenne de GT3...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:05:59

Il y a de fortes chances pour qu´il y ait une " sorte" de Xbox2!

Je vois mal Microbillou faire un passage du style " Coucou...Au revoir!"

maread
maread
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:09:45

oui et sony a interet a mettre le paquet car a mon avis la xbox2 fera tres fort et vu l ecart entre la ps2 et la xbox ! !!!
le online fera peut etre la difference!!!!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:14:04

Normalement,il devrait y avoir moins de différence visuellement parlant:

-Il n´y aura plus qu´un écart technologique d´un an(il semblerait que Microsoft sorte la " Xbox2" un an après la PS3)
-Sony ne refera pas 2 fois l´erreur de mettre moitié moins de mémoire vidéo qu´il n´en faudrait pour faire des jeux corrects graphiquement parlant!
-De la meme façon,ils ne feront pas une 2eme fois l´erreur de proposer un line-up moyen pour la sortie de la console!

maread
maread
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:16:32

je pense que c est grace au succes de la ps1 ( qui etait une console extraordinaire a l epoque)que la ps2 A SI bien marché eh oui la popularité!!!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:17:47

Eu je n´ est pas dit que je n´ aime pas les suite, j´ adore aucontraire, mais fau qu´ elle soit bien travaillé, justement les suite des jeux pour la ps2, seron surement c meilleure jeux avenir, mai ettention au érreur( devil may cry...)

Quelle plaisir de ce replonger dans un jeux que l´ on a adoré, pour découvrir la suite de l´ histoire avec nos perso fétish, et des amélioration a tou les plans(suite réussit), moi j´ adore.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:18:42

Y´a certainement de ça!
Y´a probablement aussi le DVD inclus!
L´abscence de concurrence sérieuse pendant un temps!
Pis y´a quand meme eu des bons jeux aussi quand meme!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:19:55

[BritneySpears] Posté le 16 avril 2003 à 18:14:04
Normalement,il devrait y avoir moins de différence visuellement parlant:

-Il n´y aura plus qu´un écart technologique d´un an(il semblerait que Microsoft sorte la " Xbox2" un an après la PS3)
-Sony ne refera pas 2 fois l´erreur de mettre moitié moins de mémoire vidéo qu´il n´en faudrait pour faire des jeux corrects graphiquement parlant!
-De la meme façon,ils ne feront pas une 2eme fois l´erreur de proposer un line-up moyen pour la sortie de la console!

4mo c plus de 4 fois moin, c pour ça que les jeux ps2 non preske pas de texture, on dirai juste des jeu de couleur blanchatre.

maread
maread
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:20:08

c est vrai qu il t a eu quelques bon jeux aussi
allez je dois y aller a plus et a l occas achete une xbox avec le live tu verras ca vaut le coup bye!!!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:20:10

je viens de recevoit le PSM2 d´avril jai 3 pages de dossier sur la bete si vous voulez

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube