j´ai CT1, sur DC, et je cherche à avoir la version Gamecube aussi.
Je suis que l´échange semble déséquilibré pour beaucoup de gens, mais c´est à mon " désavantage"... ça devrait faciliter l´échange, non ?
Tout ce que je demande c´est que CT3 fonctionne bien, c´est à dire qu´il ne soit pas un des exemplaires foireux qu´infogrames a mis en circulation:
http://www.push-start.com/Forum/viewthread.php?tid=1965