CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

éch Splinter Cell contre Crazy Taxi 3

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
12 avril 2003 à 09:40:02

j´ai un Splinter Cell tout beau tout neuf nickel et je vous le propose en échange d´un Crazy Taxi 3, pour vos débarasser de ce jeu à la durée de vie infâme et aux graphismes minables.

ça roule ?

tout ce que je demande c´est que Crazy Taxi 3 soit en excellent état aussi. Et que ce ne soit pas un des exemplaires foireux que Infogrames a mis en vente ( avec des problèmes de sons buggés).

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:51:43

boum.

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:53:20

Un hit contre une daube ! !! J´te suis plus ma petite popiétte !

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
12 avril 2003 à 14:00:42

t´es malade?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:06:08

à chaque fois que je propose cet échange on me dit la même chose... -_-

cherchez pas à comprendre.

ou si vraiment vous voulez savoir:
http://www.push-start.com/special-view.php?id=372

Je vous assure que j´ai toute ma tête, je veux vraiment Crazy Taxi 3, et je veux vraiment me séparer de Splinter Cell ( jeu que je n´ai pas choisi, mais c´est une longue histoire).

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:12:05

up !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:56:33

up up !

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
13 avril 2003 à 14:00:27

Franchement je trouve que y a ke crazy taxi 1 ki vaut le coup , le 2 j´M vraiment moin y a plus la meme ambiance et le 3 il a l´air encore pire ke le 2 .

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:41:42

c´est vrai que le 1 est le meilleur de tous.

n´empêche que je suis intéressé par le 3.

L´ambiance, passé un certain stade, on s´en bat les couilles. ce qui compte c´est le principe de jeu.

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:48:00

Tout le monde le sait, les jeux d´arcade, " c´est rien que des jeux sans durée de vie, c´est de l´arnaque, tout juste bon pour amuser les gosses 5 minutes". Pourtant il existe des animaux étranges qui continuent à trouver du plaisir dans ces jeux sans scénario, sans cinématiques, sans objectif... Mais qu´ont-ils dans la tête ?

tout à fait d´accord avec les propos ci dessus !

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
13 avril 2003 à 16:53:26

LEXORUS je suis vraiment pas d´accord , les jeux d´arcade c´est pas pour y jouer 5 min , d´accord les jeux sont rapides a finir mais t´y reviens de temps en temps pour t´amuser .
Crazy taxi je l´ai vendu sur dreamcast et maintenant je me dis que je suis trop con parce ke sa m´arrive souvent de vouloir y rejouer .

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:30:06

LEXORUS s´est contenté de lire l´intro IRONIQUE de mon article sur push:

http://www.push-start.com/special-view.php?id=372

j´y explique pourquoi Crazy Taxi est un jeu PARFAIT.

un bon jeu d´arcade, ça ne se " finit" pas. voir le générique de fin, ça ne veut pas dire qu´on a épuisé le jeu.
loin de là.

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
13 avril 2003 à 19:06:03

C kler ke crazy taxi est terrible !
C´est dommage que le 2 n´est pas su gardé cettee ambiance ki a fait le succés du 1 c dommage .

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:13:16

CT2 est un très bon Crazy Taxi !

son seul défaut est la prise en main, un peu trop " molle", avec des réactions et des sensations moins agréables que dans le premier. Les suspensions en beurre qui rendent les caisses moins nerveuses, les dérapages trop accentués qui nuisent à la finesse, tout ça fait que le 1 est plus agréable.

Mais le jeu est bien conçu, les villes exploitent bine le crazy hop, de ce point de vue là rien à reprocher.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:09:42

up.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:34:04

Petitevieille!! comment vas tu?On est sur la même longueur d´onde en ce qui concerne crazy taxi,c´est un jeu quasi parfait parce qu´il a une rejouabilité hors norme...la première fois que j´ai joué à ce jeu,c´était sur dc,et je dois dire que je n´ai pas su m´en défaire,le gameplay que j´attendais depuis tant de temps,un jeu sans aucun concept extraordinaire:prendre des gens en taxi et les amener où ils le souhaitent,quoi de plus simple? rien si ce n´est que le plaisir de jeu est intense,éviter les autres pour arriver le plus vite possible,prendre des raccourcis,avec cette ambiance du tonnerre de feu,musique qui tue,et surtout une jouabilité subtile comme il faut.

Crazy taxi 1 est mon préfèré surtout pour sa ville,San francisco c´est mieux que New york pour ce genre de jeu je trouve...le un,j´y joue encore aujourd´hui après plus de deux ans!! mais le deux,ça fait un moment que je ne l´ai plus touché. ; )

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:29:19

bah ça va. ^_^

mais ça irait encore mieux si j´avais crazy taxi 3. : D

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:52:06

up !

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
15 avril 2003 à 20:04:16

Oui bon d´accord crazy taxi 2 est bien , je trouve juste kils n´ont pas su garder l´ambiance du 1 .
Y a beaucoup moin de couleur en fait sur les map en fait je crois ke c sa le gros defaut contrairement au 1 hyper coloré mais le 2 est pas mal mais g été hyper deçu , c vrai aussi ke c bien marrant les voitures k´y font des jumps de 10 metres : D
Mais je prefere le 11 lol je me repete un tant soi peu .

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:39:17

vivi, on est bien d´accord: le 1 est mieux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment