Petitevieille!! comment vas tu?On est sur la même longueur d´onde en ce qui concerne crazy taxi,c´est un jeu quasi parfait parce qu´il a une rejouabilité hors norme...la première fois que j´ai joué à ce jeu,c´était sur dc,et je dois dire que je n´ai pas su m´en défaire,le gameplay que j´attendais depuis tant de temps,un jeu sans aucun concept extraordinaire:prendre des gens en taxi et les amener où ils le souhaitent,quoi de plus simple? rien si ce n´est que le plaisir de jeu est intense,éviter les autres pour arriver le plus vite possible,prendre des raccourcis,avec cette ambiance du tonnerre de feu,musique qui tue,et surtout une jouabilité subtile comme il faut.
Crazy taxi 1 est mon préfèré surtout pour sa ville,San francisco c´est mieux que New york pour ce genre de jeu je trouve...le un,j´y joue encore aujourd´hui après plus de deux ans!! mais le deux,ça fait un moment que je ne l´ai plus touché. ; )