En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'vais lancer ma box par la fenetre!!!
fandenesquik
Niveau 6
12 avril 2003 à 00:34:24
ca fait chier qd même...en plus je vois pas de numéro de téléphone pour la belgique sur le livret du jeu...j´en ai mare!
morash
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:36:03
se prend une Xbox sur la gueule *
ET mais ca va pas la tête ! !! ^^
fandenesquik
Niveau 6
12 avril 2003 à 00:37:44
n´empèche x bug lui conviendrait mieux que x box
boubou78
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:37:57
tiens ben morash il est belge tu peux pitètre l´aider??
fandenesquik
Niveau 6
12 avril 2003 à 00:39:43
bah demain je retourne au mag et je pète tout!
kazuya14
Niveau 55
12 avril 2003 à 00:44:52
fandenekwik t du centre ? ?? si oui ou tu la ht pdo?
kelk1dot
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:01:04
change ta xboite pas ton jeu......
spyroledragon
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:04:18
ca sert a rien ces sales dvd de nettoyage, a part ptet a rayer les lentilles...
achete toi plutot une bombe d´air compressé spécial informatique. Tu ouvre le lecteur, un bon coup la dedans et ca repart. Infaillible.
fandenesquik
Niveau 6
12 avril 2003 à 01:08:27
je suis de bruxelles et il vient du free record shop du centre!
kazuya14
Niveau 55
12 avril 2003 à 12:22:54
Hayyyyy fo jamais acheter la bas...
Ils sont tjs a l´ancienne cad : attendez monsieur j´ouvre le boutier devant vous, je vais chercher le cd derriere moi ds une pochette avec mes doigts tout sale et gras... Zone of the enders avait une tache de doigt lorsque je l´ai acheté... depuis lors plus jamais... snif c con