CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'vais lancer ma box par la fenetre!!!

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
11 avril 2003 à 23:57:38

Putain, y a trois jours je vous demande cpnseil pour ht un jeu, je me lance et j´achète panzer dragon orta, jusque la ca va...j´y joue un peu et je le trouve chouette...la ou sa comence a merder c une fois que j´ai niqué le bos du niveau 4(le robot avec son oeil lazer)suivi des 6 gogols à dos de dragons...bref je pacifie le stage...une belle deme de mon dragonet qui se meurt puis aparait cet encadré horrible: le disc ne peut etre lu il doit etre sale ou possède une anomalie...c´est quoi ce bordel????je le retire j´y jette un oeil et il est niquel!!!j´utilise un dvd de nettoyage pour ma box, puis je réssaie calmement...et boum encore l´encadré...je me rend au magasin et le mec veut pas me l´échanger cat il fonctionne!!!evidemment il voulait pas se taper les 4 stages le bouffon!!!bref je suis dégoutté de ma console!!!je la revend!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:02:00

vas -y jette la par la fenêtre, moi je serai en bas pour la récupérer ! !!

zack00
zack00
Niveau 4
12 avril 2003 à 00:02:32

on s´en branle

Aragorn-69
Aragorn-69
Niveau 5
12 avril 2003 à 00:03:10

ça doit venir du lecteur*
si tu veux je t´éxhange le mien

est ce que le tien a deux petits trous à gauche et a droite?

sinon je peux essayer ton jeux sur les quatres niveaux et te faire un papier dessus de testeur dessus pour ton mag je bosse sur timeattack.com

mail moi

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:03:23

la revends pas pour ca
ca pourrait t´etre arrivé avec nimporte quel console

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 avril 2003 à 00:04:27

meme chose avec shenmue IIx.. meme encadré..

pi le digest movie se bloque.. le cd est nickel

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
12 avril 2003 à 00:06:24

déjà qu´elle ne lit pas mon dvd du film blade 2!!!et puis je dois faire quoi? avec ma cube et la play 2 j´ai jamais eu ca...ni avec ma dream et ma ps1 d´ailleurs...pff

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
12 avril 2003 à 00:07:18

hey kazuya tu as fait quoi? tu as échangé ton jeu?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 avril 2003 à 00:08:19

je vais y aller lundi!! on verra ce kil va me dire... sinon j´attends une réponse du service apres vente microsoft

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
12 avril 2003 à 00:10:55

moi j´ai écrit a test achat pour faire chier le mag...sinon je vais ptet essayer de joindre bill gates...lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 avril 2003 à 00:12:10

lol

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:13:43

lol nan franchement c vraiment chiant ton probleme de cd
va voir sur la FAQ du site offciel si ils ont pas une soluce pour ton pb

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
12 avril 2003 à 00:15:34

ha? tu as l´adresse stp?

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:17:40

http://www.xbox.com/fr/

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:21:20

Ta ressayer au moin.
Autrement oui ca doit venir du lecteur, car le mien griffait mes cd et il avait bcp de mess d´errueur de cd rayer. le SAV me l´a reparer et la plus okin probleme tous marche niquel.

Pour le sav t´en a pour aller soyons mechant 10 jours.

SAV = SERVICE APRES VENTE
et se SAV est biensur celui de Microsoft pas celui d´une boutique ou la t´en a pour 2 mois de rep.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:23:56

J´oubliais c´est gratuit.

autrement si ta un thomson " c´est dire sans trou" regarde a la lumiere si tes dvd son rayer a l´extremiter des cd de facon circulaire.
Si oui appelle tous de suite.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 avril 2003 à 00:26:36

dit Xboxngc, il parait que si ta console est construite apres une date précise c ke c une console avec tel ou tel lecteur..

moi c t avec le pack jsrf et bizarrement c le 22 mai2002 cad a peine 2 moi apres la sortie de la console

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
12 avril 2003 à 00:31:59

je vois pas de trou et moi c´était le pack jet set sega raly avec telecommande et le film jurassik park 3

nightdevil
nightdevil
Niveau 2
12 avril 2003 à 00:33:13

ecoute man c juste une erreur inocente vent pas la xbox pour ca tu ferais une grosse erreur en tk c ton chix man .

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:34:07

si vas y balance là... dis moi juste ou tu habites que je me place juste en dessous...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment