salu les gens moi c´est -sam ( ces le mien) comme sam ficher!!!!!!!!!!!!!!
Je vote pour HomerS720
je ne vous force pas a votez pour moi
Merci beaucoup mais je vote pas pour toi Neosnake car g le QI d´une moule désolé hein.
Vos pseudo, je ne les trouve pas très chouEtte, il fon un peu pro movai ricain!
Il sonne mal, il sont pas clair et sans gout, dsl.je ne dit pas ke le mien et génial, mais cheché+
comment tu ve appelé kelkun ki s´ appel, JaKetmort ou autres